L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour ranger mes rubans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: pour ranger mes rubans   pour ranger mes rubans EmptySam 06 Déc 2008, 10:18 pm

pour ranger mes "fins" de rouleaux sans carton , ou les morceaux que j'achéte au détail,j'ai gardé une boite en fer de chocolat en poudre,que j'ai décoré (mais ce n'est pas obligatoire) avec un cutter j'ai fait des entailles dans le couvercle en plastique par où je fais sortir les rubans.alors dans la boite c'est le foulli,mais aucun problémes quand on tire le morceau dont on a besoin,de plus une seule boite suffit car il y a toujours une"place "et meme plus pour ranger les chutes suivantes.pour ranger mes rubans 254972 pour ranger mes rubans 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Re: pour ranger mes rubans   pour ranger mes rubans EmptyDim 07 Déc 2008, 8:19 am

Ah ouai super, y avait une autre scropine sur ce fofo qui avait fais ça avec une boîte de glace mais c'est vrai que j'avais pas pensé qu'on pouvait faire plusieurs entailles et même pas que sur le couvercle finalement.
Par contre t'arrives à percer le métal avec ton cutter?, c'est fin alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Re: pour ranger mes rubans   pour ranger mes rubans EmptyDim 07 Déc 2008, 1:52 pm

non,loi j'ai fait des entailles uniquement sur le couvercle en plastique,tu pourrais le faire avec une boite de lait de Sandro.pour ranger mes rubans 254972 pour ranger mes rubans 254972 pour ranger mes rubans 254972 pour ranger mes rubans 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Re: pour ranger mes rubans   pour ranger mes rubans EmptyDim 07 Déc 2008, 2:13 pm

Ah ouai super idée, bon je crois que je vais me faire ça dans la semaine, merci beaucoup, je vais me la servietter et me la scrapper, ce sera mon premier objet altéré comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Re: pour ranger mes rubans   pour ranger mes rubans EmptyDim 07 Déc 2008, 2:18 pm

c'est ce que j'ai fait je vais la mettre sur mon blog:) Very Happy Very Happy
par contre je voudrais aller sur le blog de mlle bulle,je n'y arrive pas,je veux faire le concours des rubans,est ce que tu l'a vu?pour ranger mes rubans 254972 pour ranger mes rubans 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Re: pour ranger mes rubans   pour ranger mes rubans EmptyDim 07 Déc 2008, 9:02 pm

pour ranger mes rubans 875201 pour ranger mes rubans 875201 pour ranger mes rubans 875201
j'adore cette idée pour ranger mes rubans 254972 pour ranger mes rubans 254972 pour ranger mes rubans 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Re: pour ranger mes rubans   pour ranger mes rubans EmptyLun 08 Déc 2008, 11:34 am

Citation :
magalilo

Ah ouai super, y avait une autre scropine sur ce fofo qui avait fais ça avec une boîte de glace mais c'est vrai que j'avais pas pensé qu'on pouvait faire plusieurs entailles et même pas que sur le couvercle finalement.
Par contre t'arrives à percer le métal avec ton cutter?, c'est fin alors?

Je revendique, c'était moi xD
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Re: pour ranger mes rubans   pour ranger mes rubans EmptyLun 08 Déc 2008, 11:55 am

question bête: commet vous faites pour remettre de nouveux rubans sans tout défaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Re: pour ranger mes rubans   pour ranger mes rubans EmptyLun 08 Déc 2008, 12:47 pm

Pas si bêtes que ça, mais je pense qu'en ouvrant délicatement la boîtes les rubans doivent rester coincé dans leurs encoches.

Oui annie, je vais le faire le concours et de ce pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Re: pour ranger mes rubans   pour ranger mes rubans EmptyLun 08 Déc 2008, 2:25 pm

pour celles qui n'ont pas bien compris:lol!: lol! lol! ,

la photo est sur mon blog,sandlo,pour remettre le ruban,j'ouvre la boite:aille: bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Re: pour ranger mes rubans   pour ranger mes rubans EmptyLun 08 Déc 2008, 5:08 pm

ok je comprends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Re: pour ranger mes rubans   pour ranger mes rubans EmptyMer 18 Fév 2009, 9:24 am

Très bonne idée !!
Par contre j'ai une question : Est ce que les rubans dans la boîte ne s'emmêlent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Re: pour ranger mes rubans   pour ranger mes rubans EmptyMer 18 Fév 2009, 1:55 pm

que nenni tu pourras le vérifier par toi meme!!bisous. pour ranger mes rubans 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Boîtes détournées   pour ranger mes rubans EmptyJeu 19 Fév 2009, 8:36 am

pour ranger mes rubans Sm8 En ce moment moi et ma scropine sommes en train d'en faire pleins des boîtes......
C'est sur mon blog, catégorie objets scrapés....si ça vous donne des idées, mettez un ptit com ça fait toujours plaisir!! pour ranger mes rubans 254972

http://scrapbookaurely.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Merci   pour ranger mes rubans EmptyJeu 19 Fév 2009, 2:13 pm

Super ton astuce, merci!! pour ranger mes rubans 875201

Bon scrap' à toutes Wink

Mon blog :
Scrapiatella
http://scrapiatella.over-blog.com

pour ranger mes rubans Entate10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ranger mes rubans Empty
MessageSujet: Re: pour ranger mes rubans   pour ranger mes rubans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ranger mes rubans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ranger vous vos rubans?
» Pour ranger ses dies...
» Petit meuble pour ranger mes panpastel
» Une astuce pratique pour ranger ses tampons.
» Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser