L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment protéger la couverture de vos albums?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment protéger la couverture de vos albums? Empty
MessageSujet: Comment protéger la couverture de vos albums?   Comment protéger la couverture de vos albums? EmptyDim 26 Oct 2008, 2:49 pm

Tout est dans le titre, je vais faire la couverture de lalbum à mon fils sachant qu'il y aura pas mal d'embelissement... je voulais avoir comment la protéger ensuite une fois collé sur la couverture de l'album?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment protéger la couverture de vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger la couverture de vos albums?   Comment protéger la couverture de vos albums? EmptyDim 26 Oct 2008, 7:55 pm

moi pour proteger mes album je prend les napes en plastique transparent (ici on le vend au mettre ) c est puer pratique et ca protege nikel

pratection de l album
transparence

ne colle pas sur les embelisements

enfin c est nikel quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment protéger la couverture de vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger la couverture de vos albums?   Comment protéger la couverture de vos albums? EmptyDim 26 Oct 2008, 8:06 pm

Ah oui bonne idée, j'y avais pas pensé. Merci de m'avoir répondu, je vais faire ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment protéger la couverture de vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger la couverture de vos albums?   Comment protéger la couverture de vos albums? EmptyDim 26 Oct 2008, 9:44 pm

c est un truc assez simple mais pas cher et efficase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment protéger la couverture de vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger la couverture de vos albums?   Comment protéger la couverture de vos albums? EmptyDim 26 Oct 2008, 10:11 pm

Pas mal l'idée en effet !

Il existe aussi des protèges album photo grands formats ... Je les ai tous récupéré de mes vieux albums (vu qu'ils ont qu'une simple couverture, rien ne s'abîme) pour pouvoir protéger mes futurs albums 30*30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment protéger la couverture de vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger la couverture de vos albums?   Comment protéger la couverture de vos albums? EmptyLun 27 Oct 2008, 7:54 am

Je ne les protège pas... affraid mais j'ai vu que certaines faisaient des boites pour les mettre dedans, un mini=une boite:
http://www.creadonf.fr/le_blog/2008/09/07/mini-album-anne-2000-sur-ma-grossesse/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment protéger la couverture de vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger la couverture de vos albums?   Comment protéger la couverture de vos albums? EmptyLun 27 Oct 2008, 12:45 pm

Ah ouai mais je parlai de mon gros album 30*3à, ceux que j'ai acheté chez carrefour en ont une de couverture mais celui c'est un toga et il est un peu plus grand, je vais prendre la méthode de la nappe transparente alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment protéger la couverture de vos albums? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger la couverture de vos albums?   Comment protéger la couverture de vos albums? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment protéger la couverture de vos albums?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couverture de vos albums
» decorer la couverture des albums
» Photo de couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser