L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 decorer la couverture des albums

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




decorer la couverture des albums Empty
MessageSujet: decorer la couverture des albums   decorer la couverture des albums EmptyMar 28 Oct 2008, 1:45 pm

bonjour, j ai reçu mes albums de chez TOGA . je les ai commandés brut pour pouvoir les decorer mais je sais pas trop comment faire
quel papier je dois prendre pour recouvrir les albums sont en 30X30 ?
une fois que je les aurai recouvert j ai deja ma petite idée pour les trois albums que je réalise (un pour chacun de mes loulous) mais je veux bien voir des exemples
bis et merci de vos reponses j espere avoir été clair sinon dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decorer la couverture des albums Empty
MessageSujet: Re: decorer la couverture des albums   decorer la couverture des albums EmptyMar 28 Oct 2008, 2:22 pm

Heu voici la couvreture de l'album de ma fille :
J'ai pas voulu mettre de photo car ça retrace toute sa vie et non pas que sa naissance donc.... mais bon c'est pas dit que je la refasse pas car je l'avais faite à mes débuts et je la trouve bof bof

decorer la couverture des albums Couver10

Et je suis contente car j'ai retrouvé les mêmes sujets empreintes de pieds et de main en bleu pour la couverture de l'album à mon fils que je n'ai aps encore faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decorer la couverture des albums Empty
MessageSujet: Re: decorer la couverture des albums   decorer la couverture des albums EmptyMar 28 Oct 2008, 2:29 pm

Woooow ils sont beaux tes doodlings ! tu les as fait toi même ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decorer la couverture des albums Empty
MessageSujet: Re: decorer la couverture des albums   decorer la couverture des albums EmptyMar 28 Oct 2008, 2:36 pm

merci,moi je la trouve super belle, tu avais pris koi comme papier pour le recouvrir ? je pensais acheter des grandes feuilles souvent elles sont pliés en deux dans les magasins et les decouper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decorer la couverture des albums Empty
MessageSujet: Re: decorer la couverture des albums   decorer la couverture des albums EmptyMar 28 Oct 2008, 2:47 pm

moi j ai juste decorer la couverture d origine ( blanche)

decorer la couverture des albums Thom1yc5

decorer la couverture des albums Marie1ww4

et j ai recouvert les album de toile plastique transparente ( nappe )

et c est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decorer la couverture des albums Empty
MessageSujet: Re: decorer la couverture des albums   decorer la couverture des albums EmptyMar 28 Oct 2008, 2:52 pm

zoulinette je peu pas faire comme toi mes albums sont brut merci quand même et c est vraiment trés beau ce que tu as fait et quel patience d avoir coller tous ces punches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decorer la couverture des albums Empty
MessageSujet: Re: decorer la couverture des albums   decorer la couverture des albums EmptyMar 28 Oct 2008, 3:02 pm

on vent des papier adhesif dans les magasin de bricolage ,on en utilise pour mettre aussi sur les armoirs je ne sais si tu vois ce que je veux dire ??

c est comme les papiers trasparent autocolante que l on recouvre les cahiers d ecole mais a motif ou uni au choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decorer la couverture des albums Empty
MessageSujet: Re: decorer la couverture des albums   decorer la couverture des albums EmptyMar 28 Oct 2008, 3:05 pm

Tu dois sûrement parler du vénilia zoulinette !

sinon moi je me sers de papier cadeau aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decorer la couverture des albums Empty
MessageSujet: Re: decorer la couverture des albums   decorer la couverture des albums EmptyMar 28 Oct 2008, 3:08 pm

ça doit être du venillia
merci les filles comme vendredi je vais à cultura à la rochelle je devrais reussier à touver mon bonheur vous les avez collés les feuilles ? avec koi ?
et je voullais essayer de me trouver quelque s tampons arabesque il y a des marques mieux que d autre ? est ce qu on peut prendre n importe quel encres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decorer la couverture des albums Empty
MessageSujet: Re: decorer la couverture des albums   decorer la couverture des albums EmptyMar 28 Oct 2008, 4:08 pm

Moi je les trouve trés laids mes doodling lol! et oui c'est moi qui les ai fait.

J'avais fais ma couverture sur une feuille 30*30 assez épaisse et je l'ai collé sur la couverture de mon album directement avec du skotch double face tout autour biensur, puis j'avais un protège album transparent pour pas que ça s'abime mais sinon pour celui de mon fils je vais prendre la tchnique de la nappe donné par zoulinette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decorer la couverture des albums Empty
MessageSujet: Re: decorer la couverture des albums   decorer la couverture des albums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decorer la couverture des albums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couverture de vos albums
» Challenge 2 DECORER UNE BOUGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser