L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La couverture de vos albums

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La couverture de vos albums Empty
MessageSujet: La couverture de vos albums   La couverture de vos albums EmptyDim 06 Juin 2010, 5:18 pm

Vous la faites comment?
Sur une page que vous collez dessus ensuite?
Ou directement dessus? Mais en mettant quoi pour faire le fond dans ce cas?

La couverture est un peu plus grande qu'une page 30*30 donc je sais pas trop comment faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couverture de vos albums Empty
MessageSujet: Re: La couverture de vos albums   La couverture de vos albums EmptyDim 06 Juin 2010, 5:38 pm

Salut,

Personnellement pour des petits albums (pas plus que 20x20) j'utilise de la cartonnette (type boite de céréales) ou du carton (plus ou moins fin) par exemple des cartons de calendriers de banque ou assurance.

Pour les plus gros albums, j'utilise du carton plume ou plusieurs couches de cartons.
Que je recouvre ensuite par du papier classique ou du kraft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couverture de vos albums Empty
MessageSujet: Re: La couverture de vos albums   La couverture de vos albums EmptyDim 06 Juin 2010, 6:32 pm

perso j'utilise du carton gris + ou - epais en fonction de la taille de mon album tu peut aussi utiliser du carton ondule du carton plume du rodoic...enfin libre a toi de choisir un suport qui t'inspire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couverture de vos albums Empty
MessageSujet: Re: La couverture de vos albums   La couverture de vos albums EmptyDim 06 Juin 2010, 6:33 pm

desole une petite erreur de frappe c'est de rodoîde dont il s'agit et non pas rodoic ...desole
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

La couverture de vos albums Empty
MessageSujet: Re: La couverture de vos albums   La couverture de vos albums EmptyDim 06 Juin 2010, 7:21 pm

Tu peux recouvrir de papier craft et après coller une page 30/30 dessus au tons coordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




La couverture de vos albums Empty
MessageSujet: Re: La couverture de vos albums   La couverture de vos albums EmptyDim 06 Juin 2010, 8:09 pm

Merci pour ces idées, je vais voir ce que je peux faire, surement avec du papier kraft, mais je ne connais pas le rodoîde donc je vais me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couverture de vos albums Empty
MessageSujet: Re: La couverture de vos albums   La couverture de vos albums EmptyDim 06 Juin 2010, 8:11 pm

rodoîde ce sont des feuilles transparente un peu epaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couverture de vos albums Empty
MessageSujet: Re: La couverture de vos albums   La couverture de vos albums EmptyLun 07 Juin 2010, 5:25 am

On les utilise en bureautique pour faire la couverture des rapports Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couverture de vos albums Empty
MessageSujet: Re: La couverture de vos albums   La couverture de vos albums EmptyLun 07 Juin 2010, 4:48 pm

Ok je vois ce que c'est maintenant! Mais le fond est pas très joli donc je pense mettre du papier kraft, ça cachera les bords!
Merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de vos albums Empty
MessageSujet: Re: La couverture de vos albums   La couverture de vos albums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de vos albums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decorer la couverture des albums
» Photo de couverture
» Albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser