L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 5:59 pm

C'est sûr que ça va faire beaucoup de boulot mais le rendu est vraiment magnifique !!! EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 875201
Bon courage EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 8:40 pm

merci bcp les filles j'en fais une dizaine en 1h ce soir ca va vite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 7:41 pm

Ah ouai j'adore avec le laçage, séroeux ils sont magnifiques, et le papillon il est sublime, c'est un tampon sur lequel tu as mis des paillettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 11:05 pm

kikou

pour repondre a ta question, c'est du tissu en fait, je m'amuse a decouper ttes les formes Razz je l'avais trouvé dans un mag de loisir creation depuis kk temps, et comme je suis Miss recup lol je l'ai réutilisé pour mes FP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 7:24 am

Moi j'adore la version avec laçage, c'est superbe !!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 1:27 pm

Ok génial, et c'est tout les mêmes motifs ou bien des papillons différents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 2:13 pm

EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 875201 EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 875201 EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 875201 EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 1:28 am

coucou

dsl ça fait longtemps que je ne suis pas passé Embarassed
j'ai 2 sortes de papillon en fait, et des tites branchettes de feuille en deco.
@ bientot

EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 5:57 am

Ok chouette, tu en es où là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire une pochette pour les papiers de la voiture
» faire part
» faire part naissance
» faire part naissance
» Faire part de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser