L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyVen 19 Sep 2008, 6:28 pm

re coucou
comme promis voila les photos
j'espere que vous trouverez ça pas trop moche mdrrrrrrrrrrr
soyez pas trop brutal hein lol :heart:

mes tous 1er essais:

EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Dsc00725

le mm dans l'autre couleur
EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Dsc00727

et voila ouvert:
EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Dsc00726
dans le triangle sera noté l'invit° au repas
l autre coté --> une photo de nous 3 (notre fille hihi) et un calque par dessus où le texte sera noté ce sera elle qui annoncera le mariage ;-)

le changement: 1ere page pour le moment lol

EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Dsc00912

autre possiblité : mettre la "dentelle" a l'interieur
EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Dsc00913


EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Dsc00915

un autre : FP pochette

EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Dsc00728

je vais peu etre faire un lacage blanc satin a la place des alliances.

milles merci d'avance flower

ps: je passe par sevimg pour mes images, cliquez sur la photo pour la voir en + grande


Dernière édition par lylou le Mar 23 Sep 2008, 9:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyVen 19 Sep 2008, 6:44 pm

Quoi te dire.... elles sont géniales tes invitations EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 875201 EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyVen 19 Sep 2008, 6:47 pm

rooooooh c'est vrai tu trouves ?
wahouououou geek

donc plus sympa avec la photo orchidee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyVen 19 Sep 2008, 6:59 pm

oui j'aime bien avec la photo orchidee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyVen 19 Sep 2008, 7:11 pm

Perso moi avec l'orchidée j'aime pas.

Un gros coup de coeur pour le dernier faire-part:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyVen 19 Sep 2008, 7:25 pm

merci pour vos avis

clochette
le 2e FP je le fais aussi car j'ai deja le papier et j'arrivai pas a me decider entre les modeles lol

je pense faire 2-3 modifs a voir
j'attaque 1 apres l'autre :king:
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyVen 19 Sep 2008, 9:18 pm

Trés joli tout ca, j'aime beaucoup cette simplicité, le dernier particulièrement, coeur ou alliances c'est trés beau.
Encore bravo. EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 875201 EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyVen 19 Sep 2008, 10:00 pm

C'est très joli tout ca! Je prefere la derniere et avec le lacage ca doit etre très beau, tu as fait un essai pour voir ce que ca donne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyVen 19 Sep 2008, 10:10 pm

merci les filles,

pour le FP pochette non je n'ai pas encore testé mais bientot promis je vous montrerai

voila le tit dernier de ce soir

bon proto fais grossierement, imprimé rapide en mode brouillon lol
et une vieille cordelette en guise de raphia
les etiquettes sont faites sur 1 feuille A4 blanche pas tres beau mdrrr
et pas le bon callibrage .
bon allez je me lance :

EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Dsc00916

on me suggere d'enever l'etiquette mariage, et laisser juste nos 2 prenoms qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptySam 20 Sep 2008, 6:06 am

EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Sm8

Les faires parts sont très joli, perso je préfère le dernier aussi qui va être joli avec le ruban. Je n'accrochais pas trop avec celui des orchidées mais maintenant, un peu plus "habillé", je l'aime bien.

En ce qui concerne "Mariage", pourquoi ne mets tu pas la date du grand jour à la place (je pense qu'elle doit déjà être à l'intérieur mais cela fera un rappel.
Bon courage pour les suivants.EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptySam 20 Sep 2008, 7:21 am

EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 501228 Moi non plus je n'aimais pas trop l'orchidée, la branche qui remonte en haut à droite me génait un peu ; mais dans le dernier modèle que tu as présenté, ça ne fait pas du tout le même effet, c'est très joli ; par contre, oui, j'enlèverai l'étiquette mariage, pour ne laisser que vos prénoms. Ce serait bien d'encrer les étiquettes, et la cordelette est très sympa.
Bon courage pour la suite ! Montre nous quand tu auras terminé ! EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Boules32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptySam 20 Sep 2008, 8:37 am

merci les filles je pense que le dernier fera l'unanimité cheers
c'est plus du tout mon idee de depart de faire part mais bon c'est chouette aussi.
et c'est pile mon theme et couleur a 200%

je vais voir cet aprem pour du raphia ou une cordelette + pratique a travailler car celle ci s'effiloche ++.
j'achete aussi le satin blanc pour le fameu lacage hihi pour l'autre FP

pour les prenoms a l'emossage a chaud, j'ai le matos sauf les tampons a nos prenoms... et une tite idee vient de germer ? et si j'encrais juste nos initiales ? que le prenoms entier ?

a voir encore car l'encrage de 200 x environ lol ca va etre caustique lol

merci pour ttes vos reponses en tout cas, j'etais dessesperé avec ses FP les 1er essais manquait de kkch je trouvais, je suis sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptySam 20 Sep 2008, 8:41 am

moi j'aime beaucoup la dernière elle est trop belle bien élaboré EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 875201 EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 875201 EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptySam 20 Sep 2008, 8:53 am

merkiiiiiiiiiiiii bcp ynomra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptySam 20 Sep 2008, 8:56 am

elles sont tres belle c'est difficile de choisir EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 254972 EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 254972 EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 254972 EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptySam 20 Sep 2008, 9:13 am

muriel26 a écrit:
elles sont tres belle c'est difficile de choisir EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 254972 EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 254972 EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 254972 EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 254972

vui c'est pour cela que je fais deja les 2 FP
la pochette et l autre EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Sm2
apres vous qui etes habitué a l'harmonie de vos pages scrap :


dans les avant dernieres images ca ne vous choque pas le triangle de couleur de teinte differente qui s'insere dans l'image du fp ?
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptySam 20 Sep 2008, 6:08 pm

très chouette le dernier! perso je préfère! c'est plus sobre! et bon courage pour la réalisation, je suis passé par là et c'est du boulot! (merci à mes petites mains!!!!)lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptySam 20 Sep 2008, 9:04 pm

merci alichat
oui ca va etre du boulot Shocked j' imagine pas trop encore qd je serai a 50 Fp je crois que j'en aurai marre mdrrrrrrrrr
il m'en faut le double EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage 563567

demain j'attaque le lacage de la pochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyMar 23 Sep 2008, 9:40 am

geek et voila ma pochette relooké
perso je prefere que ceux avec l'alliance du debut


EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Dsc00910

qu'en pensez vous, lol!

PS: les trous en trop n'y seront plus hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyMar 23 Sep 2008, 9:49 am

C'est vraiment très joli, bravo:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyMar 23 Sep 2008, 9:54 am

merciiii :heart:
mtn faut que je me lance dans la grosse production mdrrrrrrr
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyMar 23 Sep 2008, 10:31 am

superbe, bon courage pour la production
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyMar 23 Sep 2008, 1:58 pm

lylou a écrit:
geek et voila ma pochette relooké
perso je prefere que ceux avec l'alliance du debut


EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Dsc00910

qu'en pensez vous, lol!

PS: les trous en trop n'y seront plus hein Wink

Je me permets de me donner mon avis de jeune mariée ;-)
j'ai moi aussi fait mes FP et je voulais également faire un laçage mais j'ai fait autrement au final et je ne le regrette pas du tout car je pensais en faire 50 et franchement au bout de 30 j'en avais déjà marre...et au final j'ai dû en faire une centaine!!
j'aime beaucoup la version initiale avec les alliances, franchement ne change rien!!
et surtout bon courage, n'hésites pas à faire comme moi, demande à des personnes de ton entourage de t'aider et hop, chacun fait une étape de la création tout pendant que tu fais le plus compliqué et que tu supervises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyMar 23 Sep 2008, 2:55 pm

merci pour ton avis, oui je pense me faire aider par des amis, famille ou des proches car j'en ai au moins 100 a faire
mtn pour ce qui est du lacage j'ai trop craquer de dessus je vais le faire comme cela.
ca va etre du taf mais heuresement j'aurai de l'aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage EmptyMar 23 Sep 2008, 5:49 pm

C'est vraiment magnifique avec le laçage mais ca doit prendre un temps fou en effet!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty
MessageSujet: Re: EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage   EDIT nouvelle photo de ma pochette  faire part--> lacage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire une pochette pour les papiers de la voiture
» Faire part de naissance
» Faire part suite
» faire part bapteme sympa?
» faire part naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser