L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire une pochette pour les papiers de la voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire une pochette pour les papiers de la voiture Empty
MessageSujet: Faire une pochette pour les papiers de la voiture   Faire une pochette pour les papiers de la voiture EmptyJeu 20 Nov 2008, 3:06 pm

Voilà je voudrai scrapper cette mini chemise cartonnée pour mettre mes papiers de la voiture (carte grise, assurance...), pouvez vous me donner des idées, comme c'est une pochette qui va être dans mon sac j'ai peur qu'elle s'abime, comment faire???

Faire une pochette pour les papiers de la voiture Pb200010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une pochette pour les papiers de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire une pochette pour les papiers de la voiture   Faire une pochette pour les papiers de la voiture EmptyJeu 20 Nov 2008, 4:06 pm

là comme ca je n'ai pas d'idée mais si j en trouve une je viendrais t en faire part Faire une pochette pour les papiers de la voiture Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une pochette pour les papiers de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire une pochette pour les papiers de la voiture   Faire une pochette pour les papiers de la voiture EmptyJeu 20 Nov 2008, 7:58 pm

je t'ai envoyer un mp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une pochette pour les papiers de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire une pochette pour les papiers de la voiture   Faire une pochette pour les papiers de la voiture EmptyVen 21 Nov 2008, 4:44 am

Merci, Ynomra je répond à ton Mp de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une pochette pour les papiers de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire une pochette pour les papiers de la voiture   Faire une pochette pour les papiers de la voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une pochette pour les papiers de la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDIT nouvelle photo de ma pochette faire part--> lacage
» pour les papiers acides
» POUR FAIRE VOS SICKERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser