L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 11:57 am

Bon, bon, je serais patiente.

C'est cool d'avoir une idée pour mon CJ. Je suis impatiente de recevoir ta page. Moi, j'avoue je sèche : j'ai les deux photos des enfants du monde (très belles, je trouve), mais je ne sais pas trop comment les mettre en scène. Et ça m'ennerve, j'ai été hyper inventive sur les autres et à toi marraine, j'ai pas d'idée. Bah, de toute façon, c'est pas ma faute ; ma photo de moi n'est pas encore développée:oops: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 12:33 pm

juste si je peux t'aider !!!
n'hésite pas de te servir des sites avec des sketchs pour t'aider dans les idées et tu les adaptes au tailles de tes pages !!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 1:48 pm

lalie contente que mes pages te plaisent lol! surtout que tu a le privilège d'etre la premiere à qui je fait cela et de plus se sont les seules pages du mois de mai flower

met les vite en ligne il semble que les filles soient impatiente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 2:10 pm

aussitôt demandé aussitôt fait!!!!!
ta dam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Dscf4512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 2:29 pm

C'est magnifique, il n'y a pas d'autre mot. Jamais, je ne saurais scraper comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 2:44 pm

oui ben moi mes pages sont trés moches par rapport à Natoul mais temps pis elles partent mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 4:16 pm

mais non dis pas ça mais à chacun son niveau, son style !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 5:48 pm

dragoline a écrit:
C'est magnifique, il n'y a pas d'autre mot. Jamais, je ne saurais scraper comme ça...

merci je suis touchée que mes pages plaisent autant Embarassed si si on y arrive ca fait pas si longtemps que ca que je scrap 4/5 mois environ
je suis sure que toi aussi tu y arriverras

en tout acs merci pour le compliment flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 5:50 pm

RAMSES a écrit:
oui ben moi mes pages sont trés moches par rapport à Natoul mais temps pis elles partent mardi

n'importe quoi je suis sure que tes pages seront belles aussi
ce n'est pas un coucours de la plus belle page

ce qui comtpe c'est que tu a pris du plaisir à les faire
aprés c'est selon le gout de chacune flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 8:59 pm

Ouah Natoul ça déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 6:52 am

superbes pages Nat:smi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 7:33 am

Natoul .. cette double page est splendide !!!!!!!
si Thomas , un de mes petits fils la voit .;il va en faire une jaunisses ..

car son second prénom à l'état civil est YAO !!!!!!!!!!!!!!!

bravo ..

Lalie .. je suis en pleine cogitation..C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Sm7 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Sm7 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Sm7
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 8:29 am

tres beau Cj !!! C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 875201 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 5:12 pm

ange et Ramses j'ai reçu vos pages aujourd'hui
un grand merci à toutes les deux je suis super contente
je travaille aux votres mais je part en crop vendredi pour le week-end à toulouse donc ne m'en voulez pas trop si je suis pas rapide C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Sm6 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Sm6 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Sm6

C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 254972 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 254972 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 254972 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 1:04 pm

Je t'ai trouvé une magnifique carte avec un enfant dessus hier, je réflechi à la mise en page et je t'envoie çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 5:19 pm

merci émilichat pour ta belle page
elle est si mignone ma chouchoute je ne peux as croire qu'elle ne soit pas sage comme une image Very Happy C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 254972

les filles je vais m'y mettre à vos pages mais je suis surbooké, surscrappé et crevé je ne vous oublie pas
solscrapfana avant de te l'envoyé je l'ai reregardé et elle ne me plaisait pas donc j'ai commencer à la refaire ( dsl quand j'aime pas, j'aime pas .... c'est comme la dictée vous l'avez toutes adorée et moi je n'arrive pas à l'aimer ...c'est comme ça on se refait pas )
ne me grondez pas je vais m'occuper que de vous lorsque tout mon scrap sera à jour Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 10:42 am

je suis contente que ca te plaise, Lalie! (et tu as meme trouvé des tickets assortis a la page pour cacher mon adresse!!! bravo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 1:18 pm

lalie, je viens de trouver une photo pour participer à ton CJ....je m'y mets...mais je ne sais pas quand tu l'auras Embarassed (solscrapfana a attendu plus d'un mois geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 5:15 pm

Super les filles!!

je croyais m'etre inscrite Embarassed ....mais non! Alors je m'inscrit...mais il faut déjà que je finisse ceux de Natoul et Lydie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 12:13 pm

lalie, je pense toujours à toi. LA page sur ton thème est terminée, il me reste la page sur moi....pas de photo potable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 3:29 pm

t'inquiète c'est pas grave moi non plus je ne suis pas dans les temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C-J de Lalie: les enfants à travers le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lalie est en panne ..
» scraproom de lalie
» Merci Lalie
» les annimaux de lalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser