L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:36 pm

alors moi je serais interressé par des pages sur le sujet:
les enfants à travers le Monde
taille :20X20
2 pages:
page de gauche: votre photo
votre pseudo
votre nom,prénom
votre adresse
votre blog ou site
pages de droite: photos: divers, cartes postales, photos (triste,anciènes, couleur, noir&blancs....)

ne pas décorez le dos des pages elle seront collé sur une cartoline dans un mini

merci d'avance à celles qui voudront bien y participer C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Sm6 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Sm6


si je n'oublie personne :
Spica
Dragoline flower merci
Marlène
Solscrapfana
Ramses flower merci
Dandine 69
Nanou
Emiliechat flower merci
Natoul38 flower merci
Ange
flower merci

les pages de natoul
C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Dscf4512
pages d'ange
C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Dscf4610
page de RAMSES
C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Dscf4611
pages de dragoline à voir uniquement sur mon blog car c'est des mangas

pages d'émilichat
C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Dscf4912


Dernière édition par lalie le Jeu 29 Mai 2008, 5:18 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyJeu 01 Mai 2008, 3:41 pm

çà roule ma poule !!!!!!!!!!!!

mais surtout ne me demande pas de date !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis débordée !!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzma belle !!! C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 254972 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 254972 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyJeu 01 Mai 2008, 5:19 pm

Moi aussi marraine, je m'y colle.

Mais, je ne peux pas le faire tout de suite. C'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyJeu 01 Mai 2008, 5:53 pm

je n'en mets pour personne car moi même je sais ce que c'est d'être scrapoverbooker!!!!

bien évidement soyez raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyJeu 01 Mai 2008, 6:26 pm

Ah ça aussi ça m'intérèsse !!
Et comme pour les scropines pas de date hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyJeu 01 Mai 2008, 6:31 pm

ça roule ma poule C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyVen 02 Mai 2008, 7:29 am

je participerais aussi Lalie !!!! mais je vais dire com les autres....pas de date.....Crying or Very sad si seulement on pouvait avoir des journées plus longues.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyVen 02 Mai 2008, 9:26 am

ah oui !!!!!ou des jours de scrap congés obligatoires cheers
oula je m'égare !!!!!

pas de problème pour le delai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptySam 03 Mai 2008, 5:55 am

ok pour moi mais pas de délai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptySam 03 Mai 2008, 7:20 am

Je voudrais bien participer mais sans délai.....
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptySam 03 Mai 2008, 9:06 am

ca roule pour moi aussi bien evidement !! C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 254972 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyDim 04 Mai 2008, 7:53 am

euh, concideres-tu ma fille comme enfant du monde, PArce que si tu veux, je te fais une page sur ta chouchou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyLun 05 Mai 2008, 6:39 pm

ah ben oui alors c'est bien une enfant du monde ???? alors avec un énorme plaisir en plus j'adore son prénom bref
si t'en veux plus je l'adopte sur le champ!!!!! lol!
et arrête de dire qu'elle a un mauvais caractère car sinon je vais te montrer mes yeux noir en juin C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 563567 geek (elle a pas un fan club?????) C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 254972 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 254972 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyLun 05 Mai 2008, 6:58 pm

je prend aussi une petite place chez toi lol!
j'ai une carte postal qui devrait convenir tout à fait !

reste plus qu'a trouver une jolie photo de ma bouille lol! pour la page de gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyMar 06 Mai 2008, 11:22 am

Donc, je te la scrappe (tu sais, elle ne serait pas contre l'adoption, je crois.. déjà, elle aimerait que le chauffeur de car soit son nouveau papa!!!! comme si le sien n'etait pas bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyMar 06 Mai 2008, 11:32 am

elle est cool ta fille toi............; sacré numéro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyMar 06 Mai 2008, 5:35 pm

et en plus je suis sûr qu'il n'a pas de beau cheveux comme son papa elle exagère la philo.... C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 563567 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 563567 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 563567
attends une fois que je lui aurrais fais ma tarte au maroille soit elle voudra rester soit elle pleurera pour rentrer chez elle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyMar 06 Mai 2008, 6:28 pm

A mon avis, elle voudra rester!! Les fromages forts, ca lui fait pas peur!!!! lol! (j'avoue que ce soir, je suis un peu naze, alors, je solde pas une fille, mais 3 enfants! Qui n'en veut???? Ah, non, leur père est pas d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyMar 06 Mai 2008, 6:29 pm

solscrapfana a écrit:
elle est cool ta fille toi............; sacré numéro !!!!!

Sacré numéro, oui, je crois qu'on peut le dire... Et la premiere qui dit qu'elle est aussi ch.. que sa mère, gare!!!! (c'est ce que Zhom me repète: un chien ne fait pas des chats!! mais comme je suis pas un chien, je me sens pas concernée!!!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyMar 06 Mai 2008, 7:06 pm

Lalie,
Je vais tenter de relever le défis des enfants du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyMar 06 Mai 2008, 8:25 pm

ça roule!!!!!!

pauvre émilie et t'aime ça car à mon avis de beaux jours te guette avec ce que tu nous prépare C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 563567 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 563567

moi je travaille avec les enfants toute la journée et il y en a 33 dans l'équipe où je suis et bien je peux te dire que je t'admire car le soir je suis HS et c'est pas les miens (et je les adore ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptyMer 07 Mai 2008, 1:47 pm

Lalie ca y est j'ai fini ma double page pour toi lol!
elle partira au courrier de vendredi matin flower

j'éspère qu'elle te plaiera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptySam 10 Mai 2008, 10:55 am

natoul je l'ai reçu ce matin
je suis super contente cheers tes pages sont magnifiques C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Wahoo

merci beaucoup C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 254972 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 254972 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 254972 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 254972 C-J de Lalie: les enfants à travers le monde 254972
ce Cj va me plaire je le sents !!!!!!!
je me mets à bosser sur les votre C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptySam 10 Mai 2008, 10:59 am

Tu ne nous la montre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde EmptySam 10 Mai 2008, 11:08 am

si si ne t'inquiète pas j'attends juste une réponse de natoul avant de vous le poster
patiente petit dragon !!!
ça y est j'ai mon idée pour ton CJ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: C-J de Lalie: les enfants à travers le monde   C-J de Lalie: les enfants à travers le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C-J de Lalie: les enfants à travers le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lalie est en panne ..
» scraproom de lalie
» Merci Lalie
» les annimaux de lalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser