L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 scraproom de lalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptySam 26 Mai 2007, 6:32 pm

voilà ma scraproom provisoire car la définitive est en train de se faire faire un super lifting, pour l'instant je suis installé dans une chambre d'amis utilisée en bureau également

scraproom de lalie Scraproom006ip1

mes scrapbidules, encres, tampons, punchies... sont ranger dans la mallette à roulette (trés pratique quand on va scrapper chez les cops)

scraproom de lalie Scraproom007pa8

scraproom de lalie Scraproom010qt0

scraproom de lalie Scraproom008gm8


comme une bonne bordelaise j'ai recyclé les boite en bois de bouteilles de vin pour en faire des étagères


scraproom de lalie Scraproom011ut0

ma boite à ruban avant qu'une gentille scraproom de lalie Mess29 l'ai fait tombé cet aprèm aprés une scrapartie chez elle (elle se reconnaitra la vilaine Twisted Evil )


scraproom de lalie Scraproom012rn1


bon pour finir ma future sraproom dans tout ces états...

scraproom de lalie Lilou006hj0

bon oui je sais il y a du boulot (dear DH) mais je vous promet de vous faire suivre l'évolution des travaux...encore un feuilleton à épisode...


A SUIVRE


donc voilà quelque mois que mon DH a pu se remettre au boulot donc je vous montre l'évolution de ma SR

vous avez vu avant ! voilà maintenant! et c'est pas fini
scraproom de lalie Dscf3518

bon pour moi le rose n'est pas assez soutenu ça fait trop chambre de petite fille !!!!on vera à la deuxième couche !


Dernière édition par lalie le Jeu 06 Mar 2008, 10:12 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptySam 26 Mai 2007, 7:31 pm

Wahou, tu es bien équipée! Tu dois avoir une grande maison pour avoir une SR + un bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptySam 26 Mai 2007, 8:06 pm

scraproom de lalie Wahoo ce bol d'avoir une scraproom en construction !!! Tu m'inviteras dit... scraproom de lalie Mess29
En tout cas, c'est pas moi qui ai fait tomber les rubans... scraproom de lalie Smi15
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptySam 26 Mai 2007, 8:37 pm

mais bien sûr ma petite Tatou et tu verras il y aura même un bureau pour toi,et je t'épargne les travaux en plus, t'as pas de la chance d'avoir une scraproom de lalie Mess29 comme moi ( oh làlà qu'est qui m'arrive je suis dans un bon jour...) pour la cops qui à fait tombé les rubans on verra si elleest sage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyDim 27 Mai 2007, 9:30 am

impressionnante!!! chaque chose à sa place, que bel univers pour scrapper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyDim 27 Mai 2007, 9:34 am

et bien LALIE, tu es bien installée, et quel matériel, tout bien rangé

j'adooooooooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyDim 27 Mai 2007, 10:08 am

wahou genial !!!!

je vous envie vos espaces !!

moi j'ai un scrap placard et donc beaucoup de scrapbordel quand je m'y mets!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyDim 27 Mai 2007, 9:30 pm

Lalie , j'ai zieuté longuement ta SR .... et j'ai même pas vu mon DH!!!!

tu l'as caché pour la photo ??? pour que j'ai la surprise ???lol!

en tous cas , ta sR est rudement bien rangé et equipée ...

c'est quand même agréable de pouvoir assouvir nos coupables passions sans s'étaler dans le salon oula salle à manger ...

j'espère que beaucoup de scrapinettes auront bien vite leur coin bien à elles...scraproom de lalie Sm7

la photo de ma SR est dans un autre post ( je l'avais mise il y a quelques jours , je vais le ré-envoyer ici pour les celles que çà interresse ..)

je te mets un MP en réponse au tien ...scraproom de lalie Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyLun 28 Mai 2007, 6:49 am

Superbe Scrap room ! affraid

Un p'tit truc me chiffonne !
Comment tu fais quand tu veux utiliser le ciseaux du milieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyLun 28 Mai 2007, 8:38 am

tu as la même réaction que Tatou, et je lui est répondu qu'ils étaient uniquement là dans un soucis de déco lol! lol!
non ,la barre se détache mais avec mon ouvrier préféré on reflechi pour une autre façon de rangement ,sûrement une étagère avec des trous pour y mettre les ciseaux??? scraproom de lalie Sim14
ou si quelqu'un à une autre idée je suis preneuse, car j'ai la chance de pouvoir piocher vos idées avant de mettre en forme ma scraproom: elle sera un peu la votre au font...

Spica je ne l'avais même pas commencer ton DH, j'ai passer la journée d'hier à penser à toi scraproom de lalie 563567 scraproom de lalie 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyLun 28 Mai 2007, 10:31 am

Tiens j'étais dans ma cuisine et j'ai pensé à tes ciseaux lol!
J'ai une barre avec des crochets pour accrocher louche, écumoir ect...ça pourrait aller pour des ciseaux scraproom de lalie 563567

Ca rend maboule le scrap !! scraproom de lalie Baston67
Ca nous poursuit jusque dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyLun 28 Mai 2007, 2:21 pm

bon courage pour les travaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyLun 28 Mai 2007, 3:37 pm

sylvie tu à raison imagine mon marie l'autre jour quand je cuisinais en faisant les photos de la page que j'ai dédié à Tatou il à vraiment cru que j'avais abusé d'un alcool en cachette scraproom de lalie 563567 scraproom de lalie 563567 scraproom de lalie 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptySam 02 Juin 2007, 8:20 am

Tu es vraiment bien installée et pratique tes rangements, moi je suis un peu jalouse de toutes celles qui ont une SR Wink alors j'ai décidé de squatter un coin de la chambre d'amis, je vous montre dès que c'est installé !!! en attendant je pioche des idées dans vos SR. scraproom de lalie Boules32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyMar 05 Juin 2007, 10:28 am

la voilàl la mienne , déjà posté il y a longtemps mais pas là .... ( ben oui , je suis Spica ....)


scraproom de lalie Dscn0710

et je vous donne un truc : j 'ai trouvé des égouttoirs à couverts dans un magasin type Giga, foirfouille ( c'est le pot rond plastique jaune ) il n'y a pas mieux ni moins cher pour ranger tous les crayons , feutres et petit matos ... en + , il rentre pile poil dans la "Tote " dons quand je vais aller en crop , c'est hyper pratique ( clin d'oeil à Lalie !!!)

scraproom de lalie 254972 scraproom de lalie 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyMar 05 Juin 2007, 7:37 pm

merci ma spica tu es une vrai mère pour moi lol!
astuce à retenir scraproom de lalie 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyMer 06 Juin 2007, 9:06 am

Il me manquait une 3eme fille ....

au fait si tu regardes bien , la photo du Père Noél, en haut sur l'étagère ... tu la vois ???

c'est une photo de ma soeur et de moi prise en decembre 2006 au marché de Noel !!!!!!!!!!!!

quand je te dis qu'on est restées trés jeunes ...
même pas honte de se faire photographier devant 15000 personnes pliées en 2 !!

mes parents eux ont ete ravis de nous avoir : la photo trone dans leur salon ...

bizzzzzzzzz:smi1: scraproom de lalie 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyMer 06 Juin 2007, 9:31 am

affraid Et moi, et moi, et moi !!!! Ben vi, je suis jalouse !!! Twisted Evil Je veux me faire adopter aussi... Crying or Very sad

Bon Spica, j'ai beau zoomer, je vois bien une brune et une blonde mais je pourrai pas te reconnaître dans la rue ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyMer 06 Juin 2007, 9:39 am

Quand y en a pour 3 , y en a pour 4 !!!!

et je suis la brune .... qui compte pas pour des prunes !!!!!

ma soeur est blonde mais , je te rassure ,pas "blonde " ... la cervelle et la langue acérées !!!
et le jeu de mot facile , c'est de famille !!!scraproom de lalie Sm2 scraproom de lalie Sm2 scraproom de lalie Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyMer 06 Juin 2007, 11:14 am

YESSSSSSS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyMer 06 Juin 2007, 1:41 pm

quand le chat n'est pas là les souris dansent ...bon ben je veux bien que tatou sois ma soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyMer 06 Juin 2007, 2:58 pm

scraproom de lalie 563567 scraproom de lalie 563567 scraproom de lalie 563567 scraproom de lalie 563567 Va falloir filer droit maintenant !!!!


finie la rigolade ..........scraproom de lalie 10793 scraproom de lalie 10793 scraproom de lalie 10793
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyMer 06 Juin 2007, 3:20 pm

affraid j'avais pas pensé à la Spica fouettard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie EmptyVen 09 Nov 2007, 2:53 pm

scraproom de lalie Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scraproom de lalie Empty
MessageSujet: Re: scraproom de lalie   scraproom de lalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scraproom de lalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Lalie
» les annimaux de lalie
» lalie est en panne ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser