L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?

Aller en bas 
+4
Tatou
emiliechat
Malou
Smellykat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2008, 7:17 am

mais comment faites vous les filles pour etre aussi rapide ?

j'ai mis 3 jours a faire un maximum de challenges !!! et quand je vois ce qu'a fait emiliechat et anges en moins de temps je deprime !!!!

quand je vous dit que j'ai passé 3 jours je vous assure que j 'ai pas décollé du scrap !!! lol! lol!

alors si vous avez un secret dites le moi !! ce serait sympas !!! CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2008, 7:23 am

pas de solution a te donner, lydie..

je peux juste te dire que zhom m'a sorti que je faisais des enfants pour qu'il s'en occupe et pour les scrapper... donc, il a trouvé que j'ai trop scrapper!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2008, 9:01 am

flower flower

je crois que j'ai fait le tour de toutes les épreuves !!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

désolée de vous avoir "lachées" ..mais j'ai fait ma "crop" perso chez mes parents .. tout le W end !!

et je vous jure que par moments c'est aussi dur qu'une dictée !!!!!!!!!!!!

la procahine fois .. je donnerai mes dates à marlène et Nanou !!!!!!!!!! LOl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 EmptyDim 09 Nov 2008, 5:48 am

Coucou est-ce qu'une nouvelle crop online va être organisée avant la fin de l'année, ça me tenterait bien car je bosse pas avant le 12 janvier et ai donc pas mal de temps à accorder au scrap lol!

Y a t-il d'autres filles partantes???
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 EmptyDim 09 Nov 2008, 7:20 am

disons qu'on vous prepare quelque chose pour la fin d'année oui...mais je n'en dirai pas plus... CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 EmptyDim 09 Nov 2008, 8:36 am

Cool !!! Pourvu que ce ne soit pas en semaine par contre, sinon je ne pourrais pas participer... je suis au boulot jusqu'à Noël. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 EmptyDim 09 Nov 2008, 7:53 pm

Ohlalala vivement alors.

Auras t-on la liste du matériel nécessaire avant? Oui comme pour la rentrée scolaire lol! , faut qu'on puisse se prépare et faire nos achats en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 EmptyDim 09 Nov 2008, 9:07 pm

ben ce sera pas vraiment une crop à proprement parler...mais vous verrez en temps voulu...je ne peux vraiment pas en dire plus...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vos projet de la crop et la crop en live ici !
» qui veut de moi ?
» Qui veut bien m'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage crops online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser