L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 qui veut de moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: qui veut de moi ?   qui veut de moi ? EmptyLun 23 Fév 2009, 4:09 pm

Bonjour à toutes,
Scrapeuse débutante et des fois un peu dépourvue d'imagination, je viens de voir qu'ici on peut se faire chouchouter par une marraine.
Ben moi, ça m'arrangerait bien d'avoir des conseils, pis une marraine si c'est possible.
Y a quelqu'un qui veut bien de moi ???;
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut de moi ?   qui veut de moi ? EmptyMar 24 Fév 2009, 12:53 pm

eventuellement moi si tu veux regarder mes paes sur mon blog
et me dire si mon style te correspond merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut de moi ?   qui veut de moi ? EmptyMar 24 Fév 2009, 5:08 pm

Bonjour,
Merci de te proposer. C'est avec plaisir que j'accepte, je viens de regarder ton blog, il est superbe et correspond assez à ce que j'aime.
j'aime bien les pages avec des scrapbidules, le problème, c'est que je sais jamais trop où les mettre, et que souvent j'éparpille pour habiller la page. Pas la bonne solution, ça fait pas terrible.
Je te mets le lien de mon blog, si tu veux aller voir et me corriger sur mes pages, ce serait gentil.
Passe une bonnes soirée avec tes puces.
http://gismowscrap.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut de moi ?   qui veut de moi ? EmptyMar 24 Fév 2009, 5:34 pm

j'aime beaucoup ce que tu faits on a un style un peu semblable
je vais regarder tes pages et te dire mais ce que j'ai vu me plait déjà beaucoup..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut de moi ?   qui veut de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki ki veut scraper avec moi ?
» Qui veut bien m'aider?
» Qui veut etre ma marraine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !! :: Qui marraine qui ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser