L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?

Aller en bas 
+4
Tatou
emiliechat
Malou
Smellykat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 7:40 am

affraid affraid j'ai compté les heures (minutes ? scratch ) dispo pour ce week-end et ouh la la ! ça fait pas beaucoup !!! zut et rezut ! Peut-on rendre nos "copies" en retard ? CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:47 am

Marité a écrit:
marlene a écrit:
Demain je vous ferai un aperçu du matériel pour les challenges autres que les deux dictées Wink

C'est ou, c'est ou ? Je ne vois que les deux dictées ...

Rahhhhhhhhhhhh, désolé désolé j'ai oublié de le faire rouloulou, j'essaye de faire ça vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:53 am

normalement je serais la cheers c'est cool je viens juste de faire développer 40 photos mais va falloir que j'investisse dans un peu de matériel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 9:54 am

Ouh là ! J'avais oublié et je pars lundi 2 à l'aube... J'ai intérêt à bien m'organiser cette semaine pour être efficace au boulot et préparer mon voyage en même temps... Chaud, le week-end, chaud ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 10:03 am

lol! c'est sur c'est de l'organisation le scrap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 8:10 pm

J'adore les crops en ligne... alors je vais essayer de libérer un peu de temps!

Mais le 1er juin, c'est farfouille!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 11:31 pm

moi je vais essayer de me liberer un peu ce week end ca devrai etre jouable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:01 pm

j'espère que notre programme va vous plaire ! çà approche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:28 pm

J'ai les boules!!!! Twisted Evil
Je suis en panne d'internet, là je vous écrit du boulot.... Pas de crop ce week-end, car je crains bien que la panne dure................. Crying or Very sad

Smellykat, penses-tu qu'il te soit possible de m'envoyer d'ici demain les consignes des deux dictées, je pourrais les imprimer ici demain après-midi, comme ça je pourrais quand même être un peu avec vous ce week-end? J'avais préparé tout mon matériel.......
(Bien sûr si les autres filles aussi sont d'accord).....
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 1:40 pm

moi je n'y vois pas d'inconvenient mais il faudrait que tu nous donnes ta parole (lève la main droite et dis "je le jure" !!) que tu ne transmettras pas aux copines qui viendraient te harceler !!
lol!
Marlène, Nanou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 2:51 pm

Est-ce que tous les challenges seront postés en même temps ou échelonnés dans le temps??
ça comment demain matin c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 7:11 pm

Aur0re a écrit:
Est-ce que tous les challenges seront postés en même temps ou échelonnés dans le temps??
ça comment demain matin c'est ça?

oui ce sera échelonné, environ toutes les 2 heures. et çà commence demain à la mi-journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 9:54 pm

he y'en a qui bosse !! ouh là là le retard que je me prends sans avoir commencer et en plus j'au une réunion parents d'élèves demain soir, une kermesse samedi, des invités samedi soir (bon d'accord ils amènent la bouf') mais ceux du dimanche c'est des vrais invités auxquels il faut faire à manger !!! CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 668762 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 67432
sniff ! sniff ! j'en pleure de rage ! (y a pas de smiley qui pleure flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:14 pm

Si y'a pas de fuite avant demain 14h alors oui pourquoi pas Wink

En tout cas moi je vais aller faire une gosse nuit et je vous donne RDV ici demain 14h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 6:32 am

Smellykat a écrit:
moi je n'y vois pas d'inconvenient mais il faudrait que tu nous donnes ta parole (lève la main droite et dis "je le jure" !!) que tu ne transmettras pas aux copines qui viendraient te harceler !!
lol!
Marlène, Nanou ??


Je lève la main droite et je dis je le jure et si les copines viennent me harceler, je les CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Baston67 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 7:44 am

Euh échelonné toutes les 2 heures ça veut pas dire que l'on a que 2 heures pour faire chaque challenge?!?!?....parce que dans ce cas je ne vais pas trop participer...

Allez on patiente...de toute façon on sera fixé à 14h c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 8:04 am

et si nous on achète Mimi43 avec CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 308512 ou CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 529910 ou CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 300382 tu crois qu'on pourrait les avoir !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 10:13 am

Ben moi, je travaille l'après-midi, alors j'aurai la surprise en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 11:09 am

alors pretes les filles ??????

le rideau va bientot se lever sur le 1er challenge !!

par contre vous inquiétez pas vous avez tout le week end pour faire ....tout !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 11:13 am

Oula oui tout le We heureusement Wink

a tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 11:53 am

tout le week end c'est valable pour le week end prochain aussi CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Smi15
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 11:55 am

Euh jusqu'à dimanche 1er juin quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 12:10 pm

euh j'avais bien compris c'est juste pour dire que je n'aurais pas beaucoup de temps !!! hi hi hi ! lol!
je sors de chez le médecin : j'ai un méchant virus mais il n'est pas anti scrap alors je vais pouvoir m'y mettre avant de récupérer ma fille à l'école.


heu c'est l'heure ? comme qu'y dirait que je suis impatiente de commencer !merci Marlène de t'occuper de cette crop. CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 12:13 pm

Ah ben si c'est pas un anti-virus alors c'est cool Wink

soignes toi bien quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 2:52 pm

question on est obligés de commencer par la dictée ou on peut commencer par autre chose, pas tout faire??? parce que j'aurai pas le temps pour tout... déjà si j'en fais une... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos projet de la crop et la crop en live ici !
» qui veut de moi ?
» Qui veut bien m'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage crops online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser