L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salon Version Scrap !!

Aller en bas 
+3
Malou
Smellykat
kalynou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 12:03 am

oh super merci marlene pour la recap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 8:09 am

nathalie B a écrit:
J'y vais dimanche aussi ...... y a des retrouvailles dans l'air ......

Smelly, Vavie, Kalynou, Biz, j'ai hate de vous revoir Salon Version Scrap !! - Page 4 254972

et de rencontrer Chocho .... Salon Version Scrap !! - Page 4 501228

Vous faites des ateliers ? j'en fait de 9h30 à 11h30

rho chouette !! bon on se retrouve pour avaler un sandwich alors ?
Y'aura aussi Tribucosta avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 8:22 am

pourquoi j'habites aussi loin de Paris! Twisted Evil
De toute façon, je suis toujours malade en train, il me faut mes comprimés contre le mal des transports (enfin moi le pb c'est juste le train) mais c'est pas conseillé avec la grossesse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 11:37 am

Smellykat a écrit:
nathalie B a écrit:
J'y vais dimanche aussi ...... y a des retrouvailles dans l'air ......

Smelly, Vavie, Kalynou, Biz, j'ai hate de vous revoir Salon Version Scrap !! - Page 4 254972

et de rencontrer Chocho .... Salon Version Scrap !! - Page 4 501228

Vous faites des ateliers ? j'en fait de 9h30 à 11h30

rho chouette !! bon on se retrouve pour avaler un sandwich alors ?
Y'aura aussi Tribucosta avec nous !

Yesssss, sandwich en groupe, tip-top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 11:38 am

Aur0re a écrit:
pourquoi j'habites aussi loin de Paris! Twisted Evil
De toute façon, je suis toujours malade en train, il me faut mes comprimés contre le mal des transports (enfin moi le pb c'est juste le train) mais c'est pas conseillé avec la grossesse Crying or Very sad


Moi aussi j'aimerai bien qu'on scrap ensemble un jour .... faut qu'on mette ça au point .....
Revenir en haut Aller en bas
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
biz


Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : Evry - Essonne (91)
Date d'inscription : 27/03/2008

Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 11:55 am

J'ai hate aussi de vous voir !!!
Et super l'idée de la sandwich-party !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapattak.canalblog.com
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 6:16 pm

nathalie B a écrit:
J'y vais dimanche aussi ...... y a des retrouvailles dans l'air ......

Smelly, Vavie, Kalynou, Biz, j'ai hate de vous revoir Salon Version Scrap !! - Page 4 254972

et de rencontrer Chocho .... Salon Version Scrap !! - Page 4 501228

Vous faites des ateliers ? j'en fait de 9h30 à 11h30

Ca me fera également très plaisir de te revoir.
Pas d'atelier pour moi, mais j'espère pouvoir faire quelques make and take si c'est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 6:18 pm

biz a écrit:
J'ai hate aussi de vous voir !!!
Et super l'idée de la sandwich-party !

Biz

Je suis aussi partante pour la sandwich party !!!
Ca va être très sympa ce salon Salon Version Scrap !! - Page 4 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009, 11:59 am

Coucou!

C'est quoi le make and take? Neutral
Finalement, ma décision est prise: je serai de la partie! Certainement le samedi en compagnie de mon chéri.
Je me suis faite une petite liste de courses (il me manque des pochoirs, un alphabet tampon, de la peinture, pk pas du papier si sympa et quelques embellissements)
Je vais faire un tour au temple du scrap avant pour pouvoir comparer niveau prix.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009, 6:04 pm

je serais surement là le vendredi après midi si mon emploi du temps ne change pas et que je reste de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:05 am

Mon mari à dit oui.

Vu qu'on est sur paris à cette période.

je suis trop trop contente.
Je suis vite allé chercher la réduction de 2 euros.

magu quelle date ton mariage ?
moi c'est le 22 Aout
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 9:43 am

Vendredi :
Laï, Jadounette, Magu
Samedi :
Marlène, Rimamylène, Naty, Crystale
Dimanche :
Smelly, Vavie, Chocho, Kalynou, Biz, Nathalie B, Tribucosta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 6:12 pm

NemyNet a écrit:
Mon mari à dit oui.

Vu qu'on est sur paris à cette période.

je suis trop trop contente.
Je suis vite allé chercher la réduction de 2 euros.

magu quelle date ton mariage ?
moi c'est le 22 Aout

pour moi ca sera le 12 septembre. on se suit a pas grand chose à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 10:35 pm

bon pressé d'etre samedi la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 4:03 pm

Jadounette, c'est toujours ok pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 8:03 pm

oui pas de souci , j'ai ton tél et tu as le mien?
je pense arriver dans la matinée, après avoir déposé ma puce à la crèche.

j'ai hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptyVen 03 Avr 2009, 2:12 pm

Bon salon à toutes !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptyVen 03 Avr 2009, 4:08 pm

Merci! J'en reviens!
Alors je suis arrivée à 11h15 et suis repartie 3 heures après! Rolling Eyes

Première impression : du monde, c'est sûr, mais rien d'insurmontable (en même temps je suis partie à 14h30, au moment où la foule se faisait encore plus dense).
Files d'attente principales : Le Temple du scrap, Florilège design (il faut faire la queue pour pouvoir VOIR les tampons), Créative Café.

Certains stands affichent des rabais, ou autres promos, mais pas tous, loin de là.

Deuxième impression : néophyte en scrap, j'ai d'abord fait un tour complet pour me rendre compte de l'offre.
Au final, j'ai surtout eu l'impression que tous les stands vendaient sensiblement les mêmes produits. Ensuite il faut faire attention aux écarts de prix bien sûr.

J'ai été très étonnée que le "Temple du scrap" soit pris d'assaut (bon y avait 15% de remise), parce que la boutique existe à Paris, tout comme "Loisirs et créa".

J'ai rencontré des personnes très sympas (exposants comme visiteurs) qui m'ont donné des conseils sur certains produits que je ne savais pas utiliser.

Enfin, mes achats : Salon Version Scrap !! - Page 4 Sm12 J'avais 70 euros en poche et j'ai rapporté :
-2 tampons sur bois (15% de réduction, petit stand avec une dame très gentille "Patwi scrap and co")
-2 planches de tampons en silicone (moins chères par deux, même stand mais autre exposant)
-2 perforatrices ("Paradis du scrap", 2,95 euros l'une, au lieu de 4-5 euros vus dans des boutiques)
-1 scalpel avec lames de rechange
-4 encreurs "Palette", très bien semble-t-il pour les motifs fins (allez à "LG Brushes", ils sont à 7 euros ------- alors que : "Hero Arts, 7,2 euros, "Florilèges design", 7,6 euros).

Les poches vides mais le sac plein, je suis rentrée à la maison!
Au boulot maintenant! flower


Dernière édition par Laï le Ven 03 Avr 2009, 5:46 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptyVen 03 Avr 2009, 4:37 pm

Merci Laï pour ces précieuses informations.
J'y vais dimanche, et c'est toujours bien de connaître les bons plans avant d'être sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptyVen 03 Avr 2009, 5:48 pm

Pas de quoi! flower Si je peux rendre service...! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptyVen 03 Avr 2009, 7:07 pm

coucou les filles, moi aussi pas mécontente de mon après midi au salon et Laî a raison regardez bien les prix car il y a des fois de gros écarts d'une boutique à l'autre et les moins chers font des cadeaux pas les autres Twisted Evil sinon super contente c'était le premier pour moi.


je ne sais pas si vous avez prévu de faire des ateliers moi je me suis tâtée et suis heureuse que non car dans tout se bruit j'aurai pas aimé.

ah oui certaines boutiques ne prennent pas la carte bleue donc prévoyez du liquide et même si les stands ont été dévalisé c'est ce que me disaient les vendeuses, il y aura des réa sorts tout le wk
Rolling Eyes
pour ma part j'ai fait plus de +150 euros d'achat, mais j'avais prévu .


Je vous souhaite un bon salon et un bon pique-nique le soleil devrait être au RDV.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptySam 04 Avr 2009, 2:28 pm

coucou les filles ba moi également j'y suis allée aujourd'hui, je suis partie a 7h59 de chez moi et arriver au salon pour 10h. Bon premierement la foule était pas mal dense quand meme et puis faites attention a l'entrée il ne prenne pas les cartes bleues pour payer la place il faut prevoir du liquide ou un cheque. Sinon une fois à l'interieur je me suis aventuré au stand du temple du scrap qui est pas mal mais bon les ecarts de prix y sont importants donc avant d'acheter faite bien le tour de tout les stands. Sinon j'ai regarder quelques ateliers mais c'est vrai qu'avec le bruit j'aurais pas pu en faire c'est pas trop les conditions idéales. Du coup moi je me suis acheté une housse de transport, des encres, des tampons, un coffret rouge de garence special anniversaire et puis un kit de la scrappeuse celine navaro. Voilà j'ai depensé pour plus de 100 euros dans tout ca mais au moins je reviens pas les mains vides lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptySam 04 Avr 2009, 5:49 pm

Coucou les filles,

Finalement, j'y suis allée aujourd'hui car ma fille était malade hier!

Bah j,ai passé une super journée!
J'ai dépensé plein de sous et fait pas mal de make & take, mention spéciale à ceux de Toga qui étaient au top et sans inscription.

J'ai acheté des papiers, des alphabets, des boutons, des rubans, des mini albums, des perles de pluie, des fleurs, des tampons, enfin bref, plein de belles choses, flower

Je vous souhaite une super journée pour celles qui y vont demain.

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
biz


Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : Evry - Essonne (91)
Date d'inscription : 27/03/2008

Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptySam 04 Avr 2009, 6:22 pm

Pour les filles qui viennent demain en métro, attention il y a le marathon de Paris qui va causer un acces restreint au métro de 9h à 12 h...[b]

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapattak.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 EmptyLun 06 Avr 2009, 4:59 pm

Hey je reviens de mon WE parisien avec mon escale à Version scrap !!
Désolé Rimamylène je ne t'ai point trouvé pour manger un bout ensemble...
Dans l'ensemble semsiblement le même salon que l'année dernière, beaucoup de monde, pas beaucoup de places mais beaucoup de plaisir aussi ^^

Je me suis acheté un lot de feuilles (avec ma boite à pizza ^^), des tampons à gogo (je ne sais pas si vous en avez pris des tampons bois à 2.5 au temple je les adore), des brads, des rub-ons, des stickers, un kit de chez kit in the city (marque que je ne connaissais pas, mais que j'ai bien aimé, la vendeuse est de plus super adorable), des fleurs, et je crois que c'est tout... et je m'en suis tiré pour 60€ ce qui me semble raisonnable ^^

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Version Scrap !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version Scrap 2010
» Salon Version Scrap
» Version scrap 2017
» Version Scrap 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: RDV utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser