L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salon Version Scrap !!

Aller en bas 
+3
Malou
Smellykat
kalynou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptySam 29 Mar 2008, 8:41 am

Moi j'y serai le dimanche Salon Version Scrap !! Sm6 Salon Version Scrap !! Sm6 !!
Avec ma soeur Salon Version Scrap !! 254972 et ma Maman Salon Version Scrap !! 254972

Mais ça sera la 1ere fois...

Avez-vous des conseils pour bien le visiter, quoi faire...
Comment il faut s'organiser et comment est le salon Salon Version Scrap !! 1 ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptySam 29 Mar 2008, 6:49 pm

1ère visite pour moi aussi, mais ce sera samedi après la classe car dimanche j'ai la belle-famille! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyDim 30 Mar 2008, 10:09 am

Moi, j'y vais vendredi toute la journée avec une copine !!
j'ai vraiment hâte, surtout que ça fait presque 1 an que je me suis faite ma petite cagnotte !!!!Salon Version Scrap !! Sm2 Salon Version Scrap !! Sm2 Salon Version Scrap !! Sm2 Salon Version Scrap !! Sm2
Revenir en haut Aller en bas
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyDim 30 Mar 2008, 12:33 pm

Moi aussi j'y vais vendredi, j'ai pris ma journée juste pour me faire ce plaisir.
J'ai râté de peu celle de l'an dernier.
Vivement vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyDim 30 Mar 2008, 8:15 pm

super j'y suis aussi le vendredi ! j'ai un atleier le matin et un en fin d'après-midi mais au milieu, c'est rencontres scrap de prévu ! Il faut que je me fasse mon t-shirt turquoise avec mon pseudo en gros dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyLun 31 Mar 2008, 8:31 pm

Moi aussi z'y vais et avec Lydiiiiiie, on y va le dimanche, qui qui n'y va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyMar 01 Avr 2008, 6:48 am

yes !!!!!! trop bien !!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyMar 01 Avr 2008, 1:17 pm

Smellykat a écrit:
super j'y suis aussi le vendredi ! j'ai un atleier le matin et un en fin d'après-midi mais au milieu, c'est rencontres scrap de prévu ! Il faut que je me fasse mon t-shirt turquoise avec mon pseudo en gros dessus !!

tu es à quel atelier ??
si je te vois, je te ferais coucou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyMar 01 Avr 2008, 9:42 pm

Salon Version Scrap !! 2305 Salon Version Scrap !! 2305 J'y serais aussi le vendredi toute la journée Salon Version Scrap !! Pompom-d
Je fais un atelier avec Karine Casenave Tapie
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyMer 02 Avr 2008, 5:48 am

tealamenthe a écrit:
Smellykat a écrit:
super j'y suis aussi le vendredi ! j'ai un atleier le matin et un en fin d'après-midi mais au milieu, c'est rencontres scrap de prévu ! Il faut que je me fasse mon t-shirt turquoise avec mon pseudo en gros dessus !!

tu es à quel atelier ??
si je te vois, je te ferais coucou !!!!

le matin celui de celine navarro et l'après-midi, celui de tena sprenger !
de touter façon j'y suis les 3 jours donc vous me repérerez !
et j'ai des trous entre mes ateliers, alors j'errerai dans le salon !! hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyMer 02 Avr 2008, 10:26 am

Alors dimanche ca sera mission retrouvé la dame au Tee-shirt violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyMer 02 Avr 2008, 10:42 am

Excusez moi de poser cette question qui peut vous paraître idiote mais vous parlé de quel salon? Il se passe ce week-end si j'ai bien compris mais où? Merci de m'éclaircir!!
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyMer 02 Avr 2008, 11:02 am

tous les renseignements ici : http://www.version-scrap.com/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyMer 02 Avr 2008, 12:12 pm

Merci beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyJeu 03 Avr 2008, 5:12 pm

Pour ma part se sera le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyJeu 03 Avr 2008, 5:22 pm

J'ai l'intention d'aller y faire un petit tour samedi , Tifan, si tu veux qu'on s'y rencontre ... pas de problème .. (je n'ai vu personne d'autre pour samedi ...?)
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyJeu 03 Avr 2008, 6:55 pm

j'y serais aussi samedi avec une pause de 12h30 à 16h00 entre mes deux ateliers ! tu as toujours mon numero Nathalie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyJeu 03 Avr 2008, 7:01 pm

Cooool !!! j'avais pas vu ...

oui j'ai toujours ton numéro, je t'appelle vers 12h30 ... super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyVen 04 Avr 2008, 6:53 pm

j'en reviens, et franchement, c'est le paradis !!
bon, un peu trop de monde pour aborder les stands, faut se faufiler et de grandes queues pour payer en caisse !! Salon Version Scrap !! 875201
A part ça, j'ai fait chauffé la carte bleue et je ne regrette pas, Salon Version Scrap !! Sm12
j'en ai pris plein les yeux !!
Côté prix, il y a même des affaires à faire, c'est parfois moins cher que sur le net !!
j'y retournerai l'an prochain Salon Version Scrap !! Sm6 Salon Version Scrap !! Sm6 Salon Version Scrap !! Sm6
dommage, j'ai vu aucune scropine du forum !! No No
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyVen 04 Avr 2008, 7:06 pm

Ben moi, j'y suis pas allée!!!! et j'irai pas, snif!


(mais ainsi, je ferais des economies!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptySam 05 Avr 2008, 5:22 am

tealamenthe a écrit:
j'en reviens, et franchement, c'est le paradis !!
bon, un peu trop de monde pour aborder les stands, faut se faufiler et de grandes queues pour payer en caisse !! Salon Version Scrap !! 875201
A part ça, j'ai fait chauffé la carte bleue et je ne regrette pas, Salon Version Scrap !! Sm12
j'en ai pris plein les yeux !!
Côté prix, il y a même des affaires à faire, c'est parfois moins cher que sur le net !!
j'y retournerai l'an prochain Salon Version Scrap !! Sm6 Salon Version Scrap !! Sm6 Salon Version Scrap !! Sm6
dommage, j'ai vu aucune scropine du forum !! No No

ben et moiiiiiiii ? en plus j'avais une pause entre 12h00 et 16h00 ! bon j'avais d'autres copines d'un autre forum mais bon... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptySam 05 Avr 2008, 9:56 am

Angel Salon Version Scrap !! 254972 et Marlene Salon Version Scrap !! Sm6 j'y serai dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptySam 05 Avr 2008, 2:12 pm

Je rentre du salon .....

Effectivement Tealamenth n'a pas menti ..... que du bonheur !!!!!!

Genial de pouvoir voir les chef d'oeuvre qui sont dans nos magazines en vrai de vrai ... et c'est encore plus beau quand on les a sous les yeux ...

Mini albums de reves, dont on se dit qu'on en fera jamais un comme ça, pages à tomber a la renvrese, petits ateliers gratuits et les stand des principales boutiques en ligne que nous connaissons avec des centaines de tentations et de nouveautés ...

J'ai pas encore fais l'addition .... j'y vais mais j ai peur ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptySam 05 Avr 2008, 7:12 pm

Naty a écrit:
Angel Salon Version Scrap !! 254972 et Marlene Salon Version Scrap !! Sm6 j'y serai dimanche !!

Je pense y aller en tout début d'aprèm. Si tu veux qu'on fasse un tour ensemble dans le salon et que tu as mon message à temps, hésites pas un m'envoyer un message sur msn et je te donnerais mon numéro de portable.

Sinon bon salon à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! EmptyDim 06 Avr 2008, 8:23 pm

Désolée je n'étais plus chez moi pour voir ton message Crying or Very sad Crying or Very sad

Je n'ai pas vu Marléne Salon Version Scrap !! Sm6 et j'ai cru voir SmellyKat Salon Version Scrap !! 254972
et puis en un instant elle avait disparu... Twisted Evil Twisted Evil Crying or Very sad

C'était génial Salon Version Scrap !! Sm6 Salon Version Scrap !! Sm6 Salon Version Scrap !! 1 Salon Version Scrap !! 5 Salon Version Scrap !! Kd22 !!

Mais je n'ai pas osé faire des make and take ou des ateliers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Version Scrap !! Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap !!   Salon Version Scrap !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Version Scrap !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Version Scrap
» Version Scrap 2013
» Version Scrap 2016
» version scrap lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: RDV utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser