L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salon Version Scrap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane76
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Morgane76


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/11/2010

Salon Version Scrap Empty
MessageSujet: Salon Version Scrap   Salon Version Scrap EmptyDim 03 Avr 2011, 3:34 pm

Coucou tout le monde,

Je suis allée au salon vendredi, c'était tellement bien que je n'ai pas eu le temps d'aller au RDV à 11h.

J'ai trop adoré !! j'ai l'impression qu'il était plus grand que l'année dernière, je suis arrivée à 9h30 et en suis repartis à 15h15 (et oui pour éviter les bouchons) et j'aurais pu y rester encore des heures et des heures !!!

Je trouve que les stands étaient mieux disposés par rapport à l'année dernière !

Partager vos opinions ici !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Salon Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap   Salon Version Scrap EmptyLun 04 Avr 2011, 8:55 am

oui j'ai eu l'impression que c'était un peu plus aéré cependant moi je suis quasiment restée enfermée les trois jours à l'espace ateliers alors bon....en tout cas j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance, les scrappeuses en ont profité pour venir entre copines ou se retrouver, se rencontrer et çà j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
nabel11
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
nabel11


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2010

Salon Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap   Salon Version Scrap EmptyLun 04 Avr 2011, 5:29 pm

Bonjour, moi c'était ma première année au salon et j'ai adoré!!!c'était trop bien!! je n'ai pas fait d'atelier (budget limité étant donné qu'une partie est allé dans les billets de train Wink ) mais j'ai acheté pleins de chose. En tout cas j'ai déjà pris rendez-vous pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Salon Version Scrap   Salon Version Scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Version Scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version Scrap 2010
» Salon Version Scrap !!
» Version scrap 2017
» Version Scrap 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: RDV utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser