L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Régime achat scrap...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyMer 26 Mar 2008, 3:33 pm

Apres la rubrique "combien dépensez vous ?", voici le régime de scrap..... le projet est simple.... ne rien acheter pendant 6 mois et faire avec ce qu'on a au fond des tiroirs... ou des échanges...... on a signé le contrat avec Natoul... suite a trop d'achats effrénés pendant le mois... en récompense... on s'offrira un super soin en institut..... cooool................ et on se fera plaisir en commandant plein de scrap avec une partie de ce qu'on aura économisé.... le bonheur.......

Y'a t-til des filles qui sont partantes avec nous ????? on devrait pouvoir se motiver ensemble !!!!!!!!cheers cheers cheers

les participantes :
cheers Natoul
cheers Solscrapfana
cheers Chanitoise
cheers Oum Oumeyma mais seulement jusqu'au 28 avril....

?? qui d'autre.......


donc, la date est prise pour nous, départ aujourd'hui 26 mars 2008..... et si on gagne... promis, on mettra des photos de nous pendant les soins.... (ça va payer !!!!!!)
juste une précision..... on stoppera les inscriptions deux mois avant la fin du régime... sinon, c facile de s'inscrire la veille.....


on compte sur vous pour nous encourager !!!!


Dernière édition par solscrapfana le Jeu 27 Mar 2008, 1:43 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyMer 26 Mar 2008, 4:11 pm

je confirme ce que dit Solène regime scrap pour moi aussi

le moyen le plus simple pour y arriver :
*ne pas lire les mails de scrap malin coute que coute
* ne pas aller dasn les magasins de scrap
* ne pas acheter de matos en fesant ses courses alimentaire
*ne pas prendre de chèque, de cb ni d'argent liquide quand on va à une crop

en récompense à nos écomonies un bon soin ou un massage flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyMer 26 Mar 2008, 4:18 pm

ah......... ouais.................; un massage.........................Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyMer 26 Mar 2008, 5:05 pm

Régime achat scrap... Sm11 bon courage les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyMer 26 Mar 2008, 5:08 pm

merci lydie !!!Very Happy pour le moment.... ça va.....lol!
on en reparle ds un mois..... déjà... ça sera plus dur.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyMer 26 Mar 2008, 5:26 pm

je vous tire mon chapeau !!!!!!!!!!!!

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scrapmalin vient de lancer un nouveau site de prix soldés ........... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyMer 26 Mar 2008, 5:30 pm

Non, spica !! tu ne nous fers pas flancher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyJeu 27 Mar 2008, 9:22 am

génial les filles!

je me joins à vous car je suis très dépensière en matos scrap (parfois 200€/mois)! Et là je ne peux plus, plus les moyens et de toutes façons pas le temps de bricoler, je dois d'abord bosser mes cours et réussir mon examen l'année prochaine.

je suis hyper motivée, et puis j'ai des tonnes de matos qui dorment dans mon bureau!

c'est mon compte en banque qui va être content!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyJeu 27 Mar 2008, 10:10 am

Cool !!!! une de plus dans le club !!!!!! on va pouvoir prouver qu'on peut faire du bon scrap sans dépenser plus !!!!!!!!!

bon, ok... on a de la réserve.... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyJeu 27 Mar 2008, 12:18 pm

Je vous souhaite pleins de courage et une belle réussite dans votre régime scrap. moi je suis au régime tout court.
Quant au scrap impossible de me joindre à vous car le 4 avril je vais au salon Version Scrap et vous imaginez bien qu'il me sera tout à fait impossible de ne rien acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyJeu 27 Mar 2008, 12:27 pm

c sur que ça serait tres difficile.... mais rien ne t'empeche de te joindre à nous ensuite ..... la durée sera moins longue, mais il en restera encore pas mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyJeu 27 Mar 2008, 12:36 pm

Comme j'aurai sûrement fait le plein lors de cette journée, je peux en effet essayer de m'y mettre avec vous ! Mais j'aurai tout de même une dépense mensuelle pour le scrap car je suis abonnée à la malle a scrap.
Et si on flanche, on a un gage ??? Régime achat scrap... Sim14
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyJeu 27 Mar 2008, 12:39 pm

non... pas de gage..... mais pas de soin en institut :!!!!!lol!
si t'es abonné.... ça marche pas... c des achats de scrap qd mem..... ou alors faudrait pas que tu ouvre les sachets... mais ça... je crois pas que ça soit possible......Régime achat scrap... 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyJeu 27 Mar 2008, 1:37 pm

bon allez je me alnce moi aussi et pourtant je suis une "intoxiquée des achats scrap"
lol!
mais 6 mois c'est trop car j'aurais pas assez de matos pour tenir alors je commence par 1 mois donc du 28 mars 2008 au 28 avril 2008!!(je vais en grande surface tout a l'heure !!!on sait jamis Régime achat scrap... 563567 )
ça va etre super dur mais avec vous j'espere pouvoir me desintoxiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyJeu 27 Mar 2008, 1:43 pm

Génial oum oumeyma !!!! 1 mois c déjà pas mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyJeu 27 Mar 2008, 6:19 pm

oui pour moi cela va etre tres dur...depuis que je connais le scrap j'achete, j'achete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyJeu 27 Mar 2008, 6:30 pm

je vous souhaite bon courage les filles !!

c'est au dessus de mes forces ...ca fait 6 ans que je fume plus alors hors de question d'arreter les achats scrap lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyJeu 27 Mar 2008, 10:52 pm

6 MOIS???!!!!!

C'est clair que ça va pas être possible!! lol!

A la rigueur 1 mois?..... et encore, il faudrait bien choisir lequel! (pendant mes vacances d'Avril du côté de Bayonne , j'ai déjà décidé d'aller faire du repérage dans le magasin du coin, pour préparer correctement mon déménagement!! Régime achat scrap... 563567 )

Et pourtant je suis comme beaucoup ici, une malade des achats scrap!
(encore ce soir, en allant acheter des oeufs à Cora!! hop 3 alphabets et de la peinture acrylique.... Embarassed ) et j'aimerais bien me soigner! mais bon, ce sera pas pour tout de suite!

Alors bravo les filles, je suis de tout coeur avec vous, et je surveille ça de très près.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyVen 28 Mar 2008, 8:14 am

merci les filles de nous encourager......Régime achat scrap... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyVen 28 Mar 2008, 11:16 am

J'essairrai peut-être un mois mais pas maintenant, après ma fête ^^'. Je veux prendre l'argent de ma fête pour faire le plein Very Happy . Surtout que puisque je comence je n'ai pas grand chose.

Mais bonne chance à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyVen 28 Mar 2008, 12:21 pm

je vais faire ma vilaine...

vous avez des stocks de colle j'espère ?? parce que sinon vous allez devoir en racheter Régime achat scrap... 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyVen 28 Mar 2008, 1:21 pm

alors là, chapeau bas les filles, je sais pas comment vous allez faire !!

quand on voit les beaux papiers, nouveautés tampons, les beaux alphabets, les chipboard, et tout et tout !! ( ça y est, vous craquez ???)...

Pour moi, impossible de résister !! mon frein c'est zohm quand il ralle !!!

Et puis vendredi prochain je vais au salon scrap, alors vous pensez bien !

Bisous et toutes mes félicitations, vous êtes des championnes !! Régime achat scrap... 254972 Régime achat scrap... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyVen 28 Mar 2008, 2:36 pm

sandlo a écrit:
je vais faire ma vilaine...

vous avez des stocks de colle j'espère ?? parce que sinon vous allez devoir en racheter Régime achat scrap... 563567

Non, Sandlo...la colle et le développement photos ne comptent pas... le but c'est de ne plus dépenser, pas de freiner la création..... ça serait beaucoup trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyVen 28 Mar 2008, 3:22 pm

[quand on voit les beaux papiers, nouveautés tampons, les beaux alphabets, les chipboard, et tout et tout !! ( ça y est, vous craquez ???)...
]


Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793




Régime achat scrap... Smi15 Régime achat scrap... Smi15 Régime achat scrap... Smi15 Régime achat scrap... Smi15 Régime achat scrap... Smi15 Régime achat scrap... Smi15 Régime achat scrap... Smi15 Régime achat scrap... Smi15


on résistera! ce n'est pas la peine de nous tenter!

Régime achat scrap... Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... EmptyVen 28 Mar 2008, 3:33 pm

Bien envoyé Chanitoise !!!!!!
Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793
on a du stock de toutes façons...... et meme des récents !!!!!!!!! (archaic trop bo et my mind's eyes....) alors...
Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793 Régime achat scrap... 10793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime achat scrap... Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime achat scrap...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat
» je fais du vide!!!
» vente ou achat matos d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser