L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Régime achat scrap...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 10:55 am

6 mois !!!!! affraid C'est de la folie !!!! lol!

J'essaierais bien mais le 15, je pars à Lille et je compte bien faire un tour chez Scrapadabra et puis pour octobre, je dois faire l'album complet pour ma nièce qui va avoir 18 ans donc il me faudra certainement du matos (même si j'ai aussi un joli stock... Embarassed ). Et puis je vais à mes premières crop en mai et en juin ! Enfin, en même temps, si on peut faire du troc... bon, j'y réfléchis et je verrai le 19 avril à mon retour de Lille si je me sens capable...

En attendant, bravo les filles et bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 9:21 pm

oui je sais on doit etre un peu mazo pour envisager un tel challenge ! mais si je réussi je serrait contente d'avoir tenu !

pour l'instant je suis aller faire mes courses et j'ai passer ma journée dans un centre commercial et là j'ai pas regarder un suel truc de scrap Régime achat scrap... - Page 2 875201

pour la colle c'est clair que j'avais pas penser à ca lol! lol!

en tout cas les filles c'est sympa de nous encourager car c'est aussi difficile qu'un régime alimentaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 10:07 am

natoul38 a écrit:
pour l'instant je suis aller faire mes courses et j'ai passer ma journée dans un centre commercial et là j'ai pas regarder un suel truc de scrap

Pas possible, il doit y avoir une maladie qui traine sur le forum !!!!!
faire les boutiques sans regarder un truc de scrap !!!!! ça doit être grave docteur ???lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 12:34 pm

oui je sais c'est grave affraid
en fait mon objectif était de me trouver une tenue pour le mariage de mon frère ... et si je veux tenir les 6 mois la meilleure façon c'est de ne pas regarder pour pas etre tenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 3:54 pm

tu as bien raison! et puis maintenant tu as bien d'autres choses à penser, et surtout tu dois prendre soin de toi et te reposer afin que tu nous fasses de super pages de scrap dans 9 mois!

Régime achat scrap... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 8:22 pm

chanitoise a écrit:
tu as bien raison! et puis maintenant tu as bien d'autres choses à penser, et surtout tu dois prendre soin de toi et te reposer afin que tu nous fasses de super pages de scrap dans 9 mois!

Régime achat scrap... - Page 2 254972

j'ai pas dit que j'allais pas faire de scrap lol! lol! juste ne pas achter de matos affraid je suis trop accro !

mais promis je fait gaffe à moi et d'ailleur mon cher mari prend bien soin de moi Régime achat scrap... - Page 2 254972 Régime achat scrap... - Page 2 254972


merci ma Marraine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 3:11 pm

14 jours sans un achat de scrap affraid affraid je suis en manque Twisted Evil Twisted Evil allez encore 5 mois et demi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 3:33 pm

Courage Nat !!!!!!!!
moi, perso, pour le moment..... ça roule.... bon, j'ai pas mal de choses en tete.... et pas que du scrap... loin de là... ça aide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 4:23 pm

Merci Solène
ca va j'ai eu envie d'aller faire un tour sur scrapmalin mais je me suis reprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 6:25 pm

alala, la fievre acheteuse, je l ai eu ce WE , j ai commandé la crafty et un peu de materiel sur la fourmi creative affraid affraid affraid

Mais la stop !! faut economiser pour les achats de bébé Régime achat scrap... - Page 2 254972 Régime achat scrap... - Page 2 254972 Régime achat scrap... - Page 2 254972

Et puis mon chéri a commencé à preparer ma scraproom Régime achat scrap... - Page 2 2305 Régime achat scrap... - Page 2 2305 enfin c est surtout un petit atelier car lui fait du dessin de l'aquarelle et de l'aerographe donc il nous faut de la place Régime achat scrap... - Page 2 563567 Régime achat scrap... - Page 2 563567

Dés qu'elle est finie je vous met les photos.


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 7:15 am

çà y est !!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je me suis mise au régime !!!!!!!!!!!

mais pour acheter plus de scrap ..et payer les crops !!!!!!!!!!!! Régime achat scrap... - Page 2 563567 Régime achat scrap... - Page 2 563567 Régime achat scrap... - Page 2 563567 Régime achat scrap... - Page 2 563567

j'ai arrété le coiffeur .. et fais ma "couleur" à la maison !!! c'est l'ennui des cheveux blancs ..!!

mais courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense à vous cahque fois que je lorgne une boutique en ligne ..

vous l'aurez bien mérité votre soin beauté !!! Régime achat scrap... - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 8:00 am

oui c'est clair honnettement je sais ps si je tiendrais 6 mois mais bon c'est plus pour le fun de voir si je tiens sur la distance !
doit etre maso moi de voiloir faire des challeng si ouff !

bienvenue au club du regime scrap lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 8:33 am

Régime achat scrap... - Page 2 501228 Bonjour les fo-folles... lol!

Bon courage avec le régime... A croire qu'il n'y a pas assez de régime avec la nourriture Régime achat scrap... - Page 2 938624 Régime achat scrap... - Page 2 Baston67 Régime achat scrap... - Page 2 Baston67

Moi je pense que Sol va tenir... enfin du moins jusqu'au 31 mai... Là je serai vraiment épatée si elle ne craque pas !!!!

Bon courage à toutes...


Dernière édition par kore00 le Mar 08 Avr 2008, 9:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 8:44 am

merci pour cet encouragement Kore !!!!
On verra pour le 31 mai...... seul l'avenir nous le dira....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 7:20 pm

besoin d'une derogation les filles Crying or Very sad
la vente privée commence demain Twisted Evil Twisted Evil et c'est sur ce forum que je me suis inscrite dans "les bons plans "alors c'est un peu votre faute.... lol!
alors c'est possible petite derogation si je prolonge mon regime achat plus longtemps que prevu Régime achat scrap... - Page 2 563567 Régime achat scrap... - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 7:32 pm

Vous êtes complètement folles!!!!!!!

Moi, c'est simple: le scrap est mon seul loisir, alors, meme si là, je fais un mini régime forcé (ben oui, pour la 1ere fois, on loue un truc pour les vacances, alors....... plus de sous!)

Sinon, il est hors de question que j'arrete d'acheter... Mais je vous admire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 6:44 am

Alors, Oum, as-tu eu besoin de ta dérogation??? Faisais-tu parti des filles qui ont acheté ds les 15 premieres minutes??????????????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 7:17 am

Comme Emilie .. j'ai été soufflée en ouvrant l'ordi à 8 heures de voir que la vente était terminée en 15 minutes .. mais comme je ne m'étais pas inscrite .. !!!

j'ai connu les mêmes interrogations sur vente privée .com ..où les ventes démarraient à des heures impossibles et où le stock s'arrachait en quelques minutes .. je me suis désabonnée au bout d'un mois .. je ne vais pas me stresser aussi sur des sites de ventes !!!

mais qui a pu en profiter sur le forum ??
c'est interressant ???

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 7:30 am

bah non ma carte bleue est contente j'allais etre dans les 15 minutes mais mon mari est parti avec alors j'ai pas pu valider mon achat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! mais c'est pas grave comme ça je suis encore avec vous pour mon regime lol!
donc pas de derogation pour cette fois mais j'avoue que ce regime tombait pas au meilleur moment par rapport a ce site de vente flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 11:42 am

Bah... on ne t'en aurait pas voulu va... ça reste bon enfant.... moi, vu mes dépenses récentes, j'ai besoin de cette barriere.... surtout qu'on va entammer de gros travaux cet été ds la maison alors..... économies obligent......

cheers cheers
ALLEZ LES FILLES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 11:52 am

oui je me remotive déçu d'avoir louppé ces beaux papiers etiquettes tampons alphabets etc ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!mais bon c'est vrai qu'on voyait pas grand chose de toute façon...
alors je resiste encore 20 jours a tenir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 12:27 pm

ben moi je fais le régime depuis déjà plus d'un mois et vais continuer car je me réserve pour deux crops prévus en mai et juin car pour la dernière hors de question de la rater ...Même une jambe dans le plâtre j'irai
j'en ai trop besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 2:46 pm

Régime achat scrap... - Page 2 563567 Régime achat scrap... - Page 2 563567 Régime achat scrap... - Page 2 563567 Régime achat scrap... - Page 2 563567 Régime achat scrap... - Page 2 563567 Régime achat scrap... - Page 2 563567 Régime achat scrap... - Page 2 563567 Régime achat scrap... - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 7:11 pm

pour moi pas de soucis, de toutes façons je n'ai plus du tout le temps de "bricoler", je suis complètement overbookée...
entre les cours, les enfants, la maison, les week ends chez les grands parents, je n'ai plus une minute à moi! j'ai l'impression que les journées ne font plus que 12h.
là je n'ai qu'une envie c'est aller faire un gros dodo!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

a bientôt

Régime achat scrap... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 8:34 pm

hé bien je vois que finalement les dérogations sont pas utile !

en tout cas bravo pour résister, par contre pas questions pour moi d'acheter quelques chose si on vois pas exactement de quoi il s'agit donc je pense aps que je vais me laisser tenter par ce site de scrap ou il n'es même pas possible de s'inscrire et si tout part en 1/4 d'heure ! même si je paie plus cher au moins j'ai le temps de choisir ce que j'ai besoin et ce qu'il me faut en toute tranquillité !

Chanitoise bon courage avec le rhytme que tu a Régime achat scrap... - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime achat scrap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime achat scrap...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat
» je fais du vide!!!
» debut debut
» vente ou achat matos d'occasion
» Achat Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser