L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Régime achat scrap...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 7:01 pm

allez on tiens bon
jai même pas réussi à acheter du sckotch double face cela fait deux supermarché ou j'en trouve pas !

faut dire qu'en ce moment j'ai pas l'energie à scrapper ca aide !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 6:56 pm

merci!
Régime achat scrap... - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 11:06 am

OUAHOU vous êtes courageuses!!!!
je vous soutiens les filles!!!
moi si je tiens 1 semaine sans acheter ça sera déjà miraculeux!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 11:18 am

ça va bientot faire un mois complet sans achat scrap !!!!!! cool !!!!! on est les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008, 3:04 pm

je n'ai pas vu le temps passé!

Régime achat scrap... - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 8:35 am

pour moi je peus dire bientôt 2 mois sans achat scrap puisque je vais rien acheter d'ici la fin du mois vu que ds 3 jours on part en vacances !!

Solène on tiens bon à la Crop on lache pas ... attention tu est survéillée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 8:49 am

pas de soucis Nat !!!! j'ai senti un brin d'envie de relachement hier devant un catalogue de tampons stamping up... trop bo.... mais ton message tombe bien là et me conforte ds mon envie de tenir !!!!!! merci nat !!!!!!!

et puis c bientot la fete des meres.... mes zhoms vont bien m'offrirun peu de scrap... non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 3:44 pm

solscrapfana a écrit:
pas de soucis Nat !!!! j'ai senti un brin d'envie de relachement hier devant un catalogue de tampons stamping up... trop bo.... mais ton message tombe bien là et me conforte ds mon envie de tenir !!!!!! merci nat !!!!!!!

et puis c bientot la fete des meres.... mes zhoms vont bien m'offrirun peu de scrap... non ????

ici on fête pas la fête des mères et des pères mais par ce que je le veux pas !bien que j'attend le cadeau que Prune à fait à l'école lol! elle m'a lacher quelques mots à ce sujet !!

tu crois que ton homme va t'ofrrir du scrap ens achant que tu es au regime lol! lol!

allez on tiens bon Régime achat scrap... - Page 3 Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 3:46 pm

voui, voui..... il m'a demandé ce que je voulais.....Very Happy Very Happy
c un amour mon zhom...... j'hésite encore entre un gros craquage ds un catalogue ou un pot de UTEE.... j'en utilise un max en ce moment..... mais c lui qui choisira au final.... c le jeu, et com ça j'aurais qd meme une surprise.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 1:48 pm

bon, ben voilà les filles, j'avoue avec un brin de honte que je viens de foutre en l'air mon régime scrap.... tout ça pour un petit relachement de 17 € chez scrapmalin, j'ai pas resisté aux soldes..... tant pis pour le soin en institut, j'aurais qd meme tenu 3 mois et je suis fiere de moi.....




d'ailleurs, à l'origine, Natoul avait proposé 3 mois de régime et j'avais surenchéri................. tant pis pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 4:37 pm

comment résister aux soldes quand les papiers sont à 50% et des réductions sur d'autres embellissements. C'est bien la seule période où le régime scrap est impossible.... mais avec tout ce que j'ai pris Rolling Eyes Embarassed je vais pouvoir tenir tout l'été... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime achat scrap... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 7:56 pm

idem moi aussi craquage mais pas aussi raisonable que Solène bien que !! lol! lol! finalement sur les 6 mois j'ai tenue 3 mois sans achats scrap Régime achat scrap... - Page 3 875201 ce qui est déja pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime achat scrap... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime achat scrap...   Régime achat scrap... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime achat scrap...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Achat
» je fais du vide!!!
» debut debut
» vente ou achat matos d'occasion
» Achat Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser