L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de votre aide ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 9:57 am

natoul38 a écrit:
alors aprés réflexion j'ai changer de papier et j'ai commencer ma page voici ce que cela donne mais j'ai encore beosin de votre aide ???

j'ai fait les prénoms en fil de fer, de la patience !! je pense que je vais essayer de les coudres avec du fils de nylon ... mais là je trouve que cela ne ressort pas assez ...
j'ai penser les mettre ds des petits ovals comme les lettres "témoins" mais cela me plaie pas !

je trouve qu'il manque un truc aussi en haut à gauche ...


a vos idées les filles ???

merci

besoin de votre aide ? - Page 2 4v2tdnx8


je cale toujours .... aprés plusieurs essais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 9:11 am

Coucou,
Je reconnais le papier... Wink !!
Ils sont superbes les prénoms.... quelle patience tu as !!! alors, une tit proposition : (je suis d'ailleurs surprise d'avoir encore des idées après ce week-end intensif de scrap.... lessivée moi.... :drunken: )
donc, je sais pas trop, je pense que je ferais une déco dans le coin gauche, du genre fleur ou soleil qui rayonnerais sous les prénoms pour les souligner... je sais pas si je suis trés claire là... ou alors, une grosse fleur et des doodling qui en partent et filent sous les prénoms... a toi de voir...
euh... au fait, j'ai peut-etre une date pour une après-midi scrap avec d'autres filles de la crop, ça te dit ??? on serait 4 ou 5... chacune avec des idées différentes, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 9:26 am

coucou Solène merci pour tes idées ...

je vais mettre la photo de ce que j'ai fait car moi aussi j'ai fait du scrap en i ntense depusi dimanche ! vu le temps que j'ai apsser sur cetet page a recommencer plusieurs fois la couture des lettres sur des trucs différents !!

Pour l'am scrap oui avec plaisir bien sure moi suis ok dit moi quand et je te dirais ?

besoin de votre aide ? - Page 2 Mf19aixe

besoin de votre aide ? - Page 2 G2p9ixoi
j'aim pas trop la fleur en haut elle est pas encore collée alors je vais peux etre trouver autre chose ... je crois que je suis perféctionniste
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 1:55 pm

la page finie est dans ma galerie pour celle qui veulle voir flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide !!!
» besoin de votre aide
» Vraiment besoin de votre aide !
» debutante en galere besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser