L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: besoin de votre aide !!!   besoin de votre aide !!! EmptyVen 26 Sep 2008, 12:45 pm

besoin de votre aide !!! Sm8

j'ai besoin de vous !!!

je dois faire des cartes de noel pour une association je ne sais pas encore combien mais cela ne doit pas revenir cher puisque c'est pour les vendrent en faisant un peu de benefice

j'ai besoin d'idée !!!!

merci pour votre aide !!!!

besoin de votre aide !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !!!   besoin de votre aide !!! EmptyVen 26 Sep 2008, 4:11 pm

va voir sur ce site ils font du carton 50x70 or et argent
tu peut avec des emportes-piece faire des décors pas chers et les couleurs sont de saisons

http://www.opitec.fr/cgi/ITMAIN%20%20%20%20%20%20%20604238001647?P_L=F&P_S=F&P_V=507108285-&P_1=&P_M=1100&P_PGM=ITSUCH&P_2=KPTKTI&P_3=&P_4=&P_5=&P_6=&P_7=&P_8=K
j'en ai fait l'année derniere à mon boulot où j'ai un atelier de travaux manuels et les cartes ont bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !!!   besoin de votre aide !!! EmptyVen 26 Sep 2008, 8:50 pm

personnellement je fais beaucoup de récupération des papiers par exemple pour le papiers or je me souviens qu'a l'école on nous avait demander les cartons que l'on trouve dans le saumon fumé ou les papiers de chocolat
et j'ai garder cette manie de tout garder ainsi je scrappe pas chère mais récup lol!
sinon pour trouver des idées de carte je peux te faire des recherches biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !!!   besoin de votre aide !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide ?
» besoin de votre aide
» Vraiment besoin de votre aide !
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser