L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avec quoi ecrire sur photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avec quoi ecrire sur photos Empty
MessageSujet: avec quoi ecrire sur photos   avec quoi ecrire sur photos EmptyJeu 03 Jan 2008, 10:10 am

j'ai une question et je n'ai pas trouvée de réponse, voila je voudrais écrire sur les photos un petit texte à la main j'ai essayé avec un feutre gel blanc mais il s'éfface dès qu'on touche auriez vous une réponse : MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

avec quoi ecrire sur photos Empty
MessageSujet: Re: avec quoi ecrire sur photos   avec quoi ecrire sur photos EmptyJeu 03 Jan 2008, 10:23 am

dans un premier temps il serait sympas d'aller te présenter ici :

https://scrapbooking.forumpro.fr/bonjour-bienvenue-f2/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




avec quoi ecrire sur photos Empty
MessageSujet: suite   avec quoi ecrire sur photos EmptyMar 18 Aoû 2009, 8:32 am

ça m'interesserait également de savoir avec quoi écrire sur un photo puisque quand j'ai demandé en magazin on ma dit que l'on écrivé pas sur les photos.
merci avec quoi ecrire sur photos 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi ecrire sur photos Empty
MessageSujet: Re: avec quoi ecrire sur photos   avec quoi ecrire sur photos EmptyMar 18 Aoû 2009, 9:01 am

Avec des feutres POSCA!! Ils existent en de très nombreuses couleurs: blanc, noir, bleu, turquoise, rouge, vert, ...
Il existe plusieurs tailles de pointes en fonction de ce qu'on veut en faire: écrire, colorer...
Ils sont très couvrants, donc le blanc sur papier noir se voit très bien, et ils marchent bien sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi ecrire sur photos Empty
MessageSujet: Re: avec quoi ecrire sur photos   avec quoi ecrire sur photos EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:53 pm

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quoi ecrire sur photos Empty
MessageSujet: Re: avec quoi ecrire sur photos   avec quoi ecrire sur photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quoi ecrire sur photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi percer un CD ou DVD ?
» quoi mettre avec la cutllebug ?
» Avec quoi coller les rubans?
» Cadre en carton avec quoi le peindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser