L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SWAP DE MARS : pochettes-surprises !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007, 4:33 pm

vos pochettes sont parties ce matin les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007, 6:44 pm

J'attend avec impatience SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 82 loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007, 7:50 pm

Chris j'ai bien reçu ta pochette, merci beaucoup.
Les votres partent demain.

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007, 8:39 am

magalilo a écrit:
Chris j'ai bien reçu ta pochette, merci beaucoup.
Les votres partent demain.

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 254972

j'espere qu'elle te plait et qu'elle est assez fournie!!!


SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyJeu 01 Mar 2007, 7:08 am

lili et nini-jen j'ai bien reçu vos pochettes elles sont superbes. En revanche j'espère que la mienne vous plaira parcequ'elle me semble plus modeste mais il faut savoir que sur l'île je n'ai malheureusement pas le matériel que vous avez alors je croise les doigts pour que ça vous plaise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyJeu 01 Mar 2007, 9:12 am

j'ai bien recu la tienne moilivie elle est trop bien, d'ailleur j'ai deja trouver une page a effectuer avec tes petite épingle.
jte remercie bocou:smi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyJeu 01 Mar 2007, 10:27 am

J'ai reçu hier ta super belle pochette de mars. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyJeu 01 Mar 2007, 5:13 pm

J'ai reçue ta pochette ce matin sandlo elle est magniofique j'adore les paillettes !!!
J'ai aussi deja une idée pour utiliser les paiers et les attaches parisienees Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2007, 2:55 pm

Bien reçu la pochette, merci beaucoup, y'a plus qu'à utiliser SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2007, 4:54 pm

magalilo a écrit:
Chris j'ai bien reçu ta pochette, merci beaucoup.
Les votres partent demain.

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 254972

j'ai bien reçu ta pochette, merci beaucoup
j'aime tout cheers


petit contre temps pour moi je pensais pouvoir poster ce matin mais j'ai voulu faire un truc fais mains hier soir et ça n'a pas marché comme je voulais du coup faut que je recommence autre chause scratch
j'espère pouvour poste demain mais c'est pas sûr parce que ce soir je ne pourrais rien faire vu que j'ai une réunion d'assoc et la levée du courrier demain c'est à 10h30!!!!!
donc au plustard ça partira lundi avec toutes mes excuses SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptySam 03 Mar 2007, 7:30 am

Pas grave sonia, contente que tout te plaise.SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptySam 03 Mar 2007, 9:52 am

flo bien rçu ta pochette super merci !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptySam 03 Mar 2007, 10:49 am

je viens de recevoir ta big enveloppe matka c'est SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Wahoo SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Wahoo SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Wahoo SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Wahoo SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Wahoo SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Wahoo SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Wahoo SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Wahoo

milles fois merci !!!!!j'adore tout ce que tu as mis,tu m'as super gaté SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Kd22 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Kd22 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Kd22

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 254972 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 254972 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 254972 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 254972 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 254972 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 254972
et encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptySam 03 Mar 2007, 4:44 pm

Nanou13,
Je suis contente que tu sois contente.
A bientôt
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 3:33 pm

cheers j'ai bien recu ta pochette sonia merci mille fois SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 254972
tres sympa ton cahier altéré SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 254972

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 3:37 pm

je suis contente que ça te plaise, j'ai fais avec les moyens du bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007, 8:11 pm

Merci beaucoup sonia, j'ai reçu ton paquet, vraiment cette pochette est magnifique, j'adore aussi le carnet de note altérés. Trés personnalisée, on voit que le coeur y était, merci mille fois:smi1:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007, 8:13 pm

contente que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007, 12:00 pm

Flo et Prune, bien reçues vos pochettes. Mille mercis. Par contre moi j'en ai envoyé à l'une de vous (mais j'sais plus à qui :?: ) Y avait pas de pseudo.
Celle qui ne l'a pas reçue peut-elle me le faire savoir. Elle est prête, mais non identifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 EmptyLun 02 Avr 2007, 8:19 pm

loreilei et flo euh je crois que j'ai oublier d'en poster une je vais demain a la poste rectifier tout ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DE MARS : pochettes-surprises !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le swap de Mars : un frame !
» SWAP PRENOMS MARS 2007
» galerie du swap Mars Avril
» SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007
» SWAP MARS - P'tites Fleurs de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser