L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SWAP DE MARS : pochettes-surprises !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007, 9:19 pm

D'accord Moilivie
Nanou13 et moi-même formerons un trio à 2 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 563567 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 563567 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 563567
A moins qu'une swapcopine nous rejoigne d'ici lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007, 4:11 am

nini-jen a écrit:
lili et moilivie vos pochettes surprise partent cette aprés midi. J'espere que sa va vous plaire, je les biens garnie, tout est neuf mais je les ai enlever de leur papier j'espere que c'est pas grave?
bisou
et merci pour ce swap SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972

Tu es adorable nini-jen tu te soucis de tout mais ne t'inquiètes pas m^me sans leur emballage nous serons ravies de les recevoir.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007, 8:27 am

Moi mes enveloppes sont prêtes depuis belle cacahuète mais au ébut, j'étais dans le groupe de sonia, ingrid et magalilo puis en regardant à nouveau, les groupes ont changé, heureusement que je ne les avais pas encore envoyé !!!!! Bon, j'ai vos adresses, je vais rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 12:36 pm

Matka ta big enveloppe est partie ce matin !
j'espere que ca va te plaire !!!SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007, 10:10 pm

Choupilola et Sandlo vos envelopes sont parties ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007, 8:52 am

MERCI Nanou13 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Wahoo SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Wahoo SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 33 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 33
J'ai reçu ton enveloppe Mercredi, mais je ne te remercie qu'aujourd'hui car internet était HS depuis lundi jusqu'à hier soir.

Tu m'as vraiment gâtée, je suis sincèrement ravie. Les papiers sont très beaux, les fleurs, les scrapbidules, les brads etc.................tout est magnifique.

MERCI MERCI SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972

Mon enveloppe partira en début de semaine prochaine
Bonne journée
Matka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007, 9:01 am

Les filles de mon groupe , je devais poster vos pochettes surprises cette semaine mais au vue de l'approche d'un cyclone tropical le temps se dégrade et je tenais à vous dire que vos pochettes auront certainement du retard. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce contretemps certes bien involontaire de ma part.

Bisous
Moilivie
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007, 9:53 am

Matka a écrit:
MERCI Nanou13 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Wahoo SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Wahoo SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 33 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 33
J'ai reçu ton enveloppe Mercredi, mais je ne te remercie qu'aujourd'hui car internet était HS depuis lundi jusqu'à hier soir.

Tu m'as vraiment gâtée, je suis sincèrement ravie. Les papiers sont très beaux, les fleurs, les scrapbidules, les brads etc.................tout est magnifique.

MERCI MERCI SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972

Mon enveloppe partira en début de semaine prochaine
Bonne journée
Matka

et bien je suis tres contente que ca te plaise !!!
SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972 SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007, 10:48 am

J'ai bien reçu ta pochette Marlène, merci beaucoup, ça me plaît SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007, 3:38 pm

Pas de soucis moilivie, la tienne est partie j'espere que tu va la recevoir avant le cyclone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007, 4:47 pm

bien reçu ton enveloppe marlene!!

j'envoie les miennes courant de semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 7:06 am

Bon et bien tout compte fait les filles de mon groupe vos enveloppes sont parties ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai affronté vent et pluie.

Bonne réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 10:41 am

si sa se n'est pas une bonne administra, merci moilivie t'es super géniale.jte fais de gros poutou SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 1:29 pm

Groupe 2 :
sonia
magalilo
chris 693




sonia et magalilo!je ne vous oublie pas!je prepare votre pochette ce we et je vous previendrai lors d emon envoi SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 1:37 pm

pareil pour moi, c'est en cour d'élaboration et ça partira en début de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 3:06 pm

Moi j'ai envoyé mes pochettes à ninijen et moilive jeudi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 6:06 pm

moi c'est déja parti je pense que vous allez les recevoirs lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 8:39 am

sonia et magalilo vos pochettes sont pret"s,elles partent demain

bonne reception,j'espere qu'elles vous plairont SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 10:57 am

lorelei et Prune vos enveloppes st prètes à partir.................
Ms je n'ais pas l'adresse de lorelei... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:08 pm

Contente que mes pochettes vous ai plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 2:05 pm

J'ai bien reçu la pochette de nini jen. Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 8:44 pm

Merci contente que sa te fasse plaisir, tout est neuf, je les enlever de leurs emballages. Les couleur te plaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 9:18 am

Oh la la, super les couleurs, sutout la planche de stickers en plastique relief. Les papiers sont super, j'en ai dejà utilisé deux. merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 1:04 pm

chris693 j'ai reçu ton enveloppe MERCI beaucoup les papier c'est quelles marques??? j'adore!!!

j'ai pas tout a fais fini de préparer les miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 4:03 pm

sonia a écrit:
chris693 j'ai reçu ton enveloppe MERCI beaucoup les papier c'est quelles marques??? j'adore!!!

j'ai pas tout a fais fini de préparer les miennes Wink

contenteque cela te plaise,pour la marque je ne sais plus il faut que je recherche(j'ai achete les feuilles au salon creativa)

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DE MARS : pochettes-surprises !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le swap de Mars : un frame !
» SWAP PRENOMS MARS 2007
» galerie du swap Mars Avril
» SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007
» SWAP MARS - P'tites Fleurs de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser