L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyJeu 01 Fév 2007, 3:49 am

RUBANS ET DENTELLES


Date Limite d'inscription : 3 mars 2007
Date d'envoi : 20 mars 2007

Des groupes de 4 personnes seront constitués au fur et à mesure des inscriptions, chaque membre d'un groupe donnera 3x 50cm de ruban et 3x 50cm de dentelle

Lorsqu'un groupe sera constitué il vous sera possible par MP d'échanger vos avis concernant les couleurs de rubans et dentelles.

Pour chaque groupe une hôtesse est à désigner


N'oubliez pas de joindre une enveloppe à votre adresse affranchie convenablement pour le retour.

Allez les filles on se lance.

GROUPE1 : demander par MP l'adresse de lili votre hôtesse
Chris693
matka
lili (hôtesse)
Moilivie

GROUPE 2 :
Vigaso
Aurélie (hôtesse)
Moilivie remplacée par Patricia
Gagou


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007, 3:48 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyJeu 01 Fév 2007, 8:42 am

je m'inscris sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyJeu 01 Fév 2007, 8:43 am

Moi aussi, s'il te plaît.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyJeu 01 Fév 2007, 11:34 am

Je veux bien m'inscrire et être hotesse. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyJeu 01 Fév 2007, 1:29 pm

Vous êtes inscrites, les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyJeu 01 Fév 2007, 1:33 pm

Je voulais demander pour être sûr, c'est bien 3 x 50 cm de rubans par personnes (donc 9 à couper) et 3 x 50 cm de dentelle (donc pareil, 9 à couper?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyJeu 01 Fév 2007, 1:45 pm

lili a écrit:
Je voulais demander pour être sûr, c'est bien 3 x 50 cm de rubans par personnes (donc 9 à couper) et 3 x 50 cm de dentelle (donc pareil, 9 à couper?)

toi par exemple et bien tu prépares 3 morceaux de dentelle de 50cm et 3 morceaux de ruban de 50 cm c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyJeu 01 Fév 2007, 3:49 pm

Ah ok, merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyJeu 01 Fév 2007, 4:25 pm

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptySam 03 Fév 2007, 11:16 pm

donc 3 rubans de 50 cm chacun et 3 morceaux de dentelle de 50 cm également à envoyer; mais pour la couleur? si après constitution des groupes les couleurs qu'on a ne plaisent pas, il faut en racheter? et c'est la sorte de ruban que l'on désire (satin, velours, etc) ou il y a un standard?
en tout cas merci SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Sim13 grâce à votre site je sais enfin ce qu'est une SWAP! Je m'en vais chercher maintenant la définition d'une CROP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyDim 04 Fév 2007, 4:13 am

vigaso a écrit:
donc 3 rubans de 50 cm chacun et 3 morceaux de dentelle de 50 cm également à envoyer; mais pour la couleur? si après constitution des groupes les couleurs qu'on a ne plaisent pas, il faut en racheter? et c'est la sorte de ruban que l'on désire (satin, velours, etc) ou il y a un standard?
en tout cas merci SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Sim13 grâce à votre site je sais enfin ce qu'est une SWAP! Je m'en vais chercher maintenant la définition d'une CROP!

Il y a trois solution pour les échanges (les swaps) soit tu envois les rubans et dentelle dont tu disposes ou que tu achètes selon tes propres goûts, soit tu te prends contact avec les membres de ton groupe pour leur demander leurs préférences, soit dès ton inscription tu mets en avant tes préférences.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyDim 04 Fév 2007, 10:54 pm

D'accord alors si cela ne pose pas de problème que je sois inscrite depuis 2 jours j'aimerais bien participer. Pour info je précise que j'habite Beyrouth mais que mon adresse postale est à Paris; par contre le courrier ne m'est envoyé qu'une fois par semaine; c'est donc pour moi délicat de jouer le rôle de l'hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyLun 05 Fév 2007, 3:37 am

vigaso a écrit:
D'accord alors si cela ne pose pas de problème que je sois inscrite depuis 2 jours j'aimerais bien participer. Pour info je précise que j'habite Beyrouth mais que mon adresse postale est à Paris; par contre le courrier ne m'est envoyé qu'une fois par semaine; c'est donc pour moi délicat de jouer le rôle de l'hôtesse.

Il est tout à fait possible à toi de t'inscrire pour ce swap et quant au rôle d'hôtesse et bien un autre membre de ton groupe s'en chargera je comprends tout à fait les aléas de cette délocalisation.

Je t'inscris.
Surtout n'oublies pas les délais d'acheminement du courrier en fonction de la date butoire d'envoi des réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyLun 05 Fév 2007, 4:40 pm

Ok merci. Youpi, ma première SWAP! Donc les rubans et dentelles devront être envoyés à l'hôtesse entre le 3 et le 20 mars? Ou avant c'est possible? Désolée pour toutes ces questions je ne voudrais pas être mise sur liste rouge en ayant compris de travers!


Dernière édition par le Lun 05 Fév 2007, 4:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyLun 05 Fév 2007, 4:42 pm

vigaso a écrit:
Ok merci. Youpi, ma première SWAP! Donc les rubans et dentelles devront être envoyés à l'hôtesse entre le 3 et le 20 mars? Ou avant c'est possible?

Tu peux les envoyer avant aussi y'a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyLun 05 Fév 2007, 4:44 pm

Ca c'est de la réactivité!! Une question qui n'a rien à voir: il est quelle heure à la Réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyLun 05 Fév 2007, 4:47 pm

vigaso a écrit:
Ca c'est de la réactivité!! Une question qui n'a rien à voir: il est quelle heure à la Réunion?

Chez moi il est 20heures et 50 minutes et chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyLun 05 Fév 2007, 5:06 pm

Chez moi il est 19h10; il y a une heure de décalage en plus avec la France, donc toi 3h si je calcule bien. Il y a des magasins de scrap à la Réunion? histoire de confronter l'expérience de 2 scrappeuses en dehors de la métropole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyLun 05 Fév 2007, 5:22 pm

vigaso a écrit:
Chez moi il est 19h10; il y a une heure de décalage en plus avec la France, donc toi 3h si je calcule bien. Il y a des magasins de scrap à la Réunion? histoire de confronter l'expérience de 2 scrappeuses en dehors de la métropole!

Il y a un magasin sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyLun 12 Fév 2007, 1:20 pm

Bon je sais bien que la date butoire du 3 mars n'est pas encore arrivée, mais si jamais je reste seule dans ce 2e groupe ou si on n'arrive pas à 4 membres, c'est annulé c'est ça? ou c'est reporté? SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyLun 12 Fév 2007, 1:24 pm

vigaso a écrit:
Bon je sais bien que la date butoire du 3 mars n'est pas encore arrivée, mais si jamais je reste seule dans ce 2e groupe ou si on n'arrive pas à 4 membres, c'est annulé c'est ça? ou c'est reporté? SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Sim14

je pense que je serais obligée d'annuler vraiment à contre coeur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyLun 12 Fév 2007, 1:41 pm

Bon merci pour ta réponse. Je croise les doigts! Euh, et me greffer au groupe en cours ce n'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyLun 12 Fév 2007, 3:15 pm

vigaso a écrit:
Bon merci pour ta réponse. Je croise les doigts! Euh, et me greffer au groupe en cours ce n'est pas possible?

le seul souci serait que si certaines filles du groupe ont déjà envoyé à l'hôtesse leurs réalisations le nombre ne sera plus correct et cela impliquerait pour elles de devoir en envoyer un supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyLun 12 Fév 2007, 8:54 pm

SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 501228
et bien moi je m'inscris cheers
et je veux bien essayer d'être hôtesse ! flower

SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 EmptyLun 12 Fév 2007, 10:23 pm

Merci Aurélie!!!! SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 33 SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 33



Plus que 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty
MessageSujet: Re: SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007   SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP PRENOMS MARS 2007
» Rubans et dentelles
» Le swap de Mars : un frame !
» SWAP DE MARS : pochettes-surprises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser