L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+27
Clafouti
ghis76
scrapaplum
BeeBee
Lilimarzipan
severine
Mlle_Coralie
Color-scrap
Oryann'
fifsab
la nanette
lili38
biloubil
ness22
papoche
Rixline
Soasig
Deffeuillier
yolande/27
gwenzilla
mistinguette-liline
Gaelle
froucath
roseline
Montana
christelle27
sandlo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Montana
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Montana


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 11/08/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 1:08 pm

THyroïde et humeur ? Je n'ai pas eu ce symptôme, mais on peut en avoir tellement...
J'ai été hyper avant qu'on ne me la retire... hypo après l'opération, et j'ai pas aimé :
Un métabolisme de fourmi (manger une fraise me faisait grossir). Résultat : 10 km de plus. Une fonte quasi complète de ma masse musculaire. Merci la muscu
et une grosse perte de cheveux (heureusement, il en reste quelques uns...)
Pas terrible tout ça d'autant que le rééquilibrage de la TSH prend des mois et des mois...

En tout cas christelle, elle semble avoir vraiment besoin de se faire soigner. Ce n'est pas la dépression que tout un chacun peut connaître à un moment de sa vie. Si le passif est vieux de 30 ans, sans que rien n'ait été fait, ça ne partira pas tout seul.
Qu'en pense son médecin traitant ? Lui, personne extérieure auréolée du statut de médecin pourrait peut-être la convaincre..
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 2:54 pm

Ben en fait c'est ça elle a des grosses variations de tsh et elle croyait etre vite tranquille après l'opération.

Personne la convaincra de voir un psy parce que sa soeur était sortie de l'hopital psychiatrique et était prète à reprendre le boulot. Elle avait préparé sa classe. Et elle s'est suicidée en sortant de la visite au psy pour pouvoir reprendre le travail. Donc y a pas moyen elle peut pas les blairer. On a du la faire interner en décembre y a 2 ans et elle a pas été coopérative. Elle change de médecin dès qu'il prononce le mot dépression. Même internée elle faisait semblant d'avaler les anti dépresseurs et elle les jetait aux toilettes... Et elle est persuadée que ça sert à rien de raconter sa vie... De toute façon elle a une maladie elle en est convaincue donc raconter sa vie, ça fera quoi?

En résumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Montana
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Montana


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 11/08/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 4:36 pm

Je sais, les chirurgiens ne disent pas tout et j'en veux au mien aussi car j'aurais pu éviter l'hypothyroïdie s'il m'avait dit ce qu'il en était vraiment.
Pour ta maman, effectivement le problème est quasi insoluble.
Elle a besoin de quelque chose mais si elle ne laisse personne l'approcher, personne ne pourra le lui donner.
Ca me fait penser à ma filleule. Elle était anorexique et à un moment ses parents ont du la faire interner. Au début, elle ne voulait pas non plus coopérer mais petit à petit elle l'a fait. Pas pour elle (elle n'en avait pas besoin bien sûr !) mais pour ses parents.
Rien de ce type ne pourrait se produire ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 4:46 pm

oui dans un sens on peut comprendre qu'elle soit pas motivée...

gaelle ben avant de partir deja il dormait bofbof et pdt 15j il a bien dormi... dans la meme chambre que son frere... il est dans une periode où il prend conscience de ses peurs (d'ailleurs il nous fait rire l'autre jour il disait avoir peur de je ne sais plus quoi qui semblait bizarre de sa part et on lui a demandé si il avait peur du fromage il a répondu "ah oui" lol) j'attends le salaire de zhom et je commande des HE !

montana oui j'avais une voisine qui avait des soucis de thyroide et elle disait elle meme que ca la rendait penible à vivre qu'elle avait des sautes d'humeur des fois elle se fachait ou elle parlait agressivement sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 5:21 pm

Malo a peur de presque tout en ce moment...

j'ai commencé à ranger mes classeurs de 6ème... (reste 5ème et 4ème après)... c'est bien mais ça me déprime, parce que même si dans l'ensemble ça marche bien avec les élèves il y a 36000 choses que je voudrais changer mais j'ia pas le courage de me lancer dans un tel chantier...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 5:26 pm

Oui ça joue sur l'humeur et l'état dépressif.
Je pense qu'on va être obligé de redemander à ce qu'elle soit internée mais c'est pas facile non plus. LA dernière fois elle a fait des efforts pour sortir mais après... rebelotte.

Sandlo j'ai essayé de m'y mettre moi aussi! Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Montana
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Montana


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 11/08/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 6:05 pm

Bien contente de ne pas avoir eu ce symptôme là, j'avais assez des miens !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 6:39 pm

d' abord merci Gaéllé c'est la fille d u neveu ou l ' on étaient l 'année dernière quand j ' ai eu mes probléme de santé .
Et justement Christelle je comprends tes soucis pour ta maman car hyper ou hypo la tyroide c'est un vrai poison et si en plus si ta maman a un souci de mal être qui traine depuis des années cela n' est pas fait pour arranger .
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 7:53 pm

et ben super... il manquait plus que ca... l'orage... la nuit va etre longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 8:16 pm

Christelle difficile pour vous la santé de ta maman, surtout quand la personne refuse tout aide extérieur, bon courage à vous !

Gwen bon courage pour la nuit, chez nous il semble qu'on est enfin passé une sale période là cela fait 10 jours qu'il 'endort mieux après 1 an difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 8:53 pm

bonsoir les filles
sandlo moi aussi j'ai passé une grosse partie de la journée à l'école et pfffffffff; il en reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 9:03 pm

bon il dort ouf ! mais nous on marche sur des oeufs lol
Revenir en haut Aller en bas
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 6:01 am

christelle je pense très fort à toi!!
quand mon mari à fait son AVC les médecin disait qu'ils ne comprenaient pas qu'ils ne parle pas et ne marche pas j'avais beau leurs dire que mon mari déprimait depuis deux ans et que c'était pour ça qu'il s'était mis à boire ils n'ont rien voulu entendre !! il est resté hospitalisé 1 an avant de décéder et je reste persuadé que si on avait pris en compte l'état dépressif ...
mais pendant les deux ans avant mon mari a toujours refusé d'admettre qu'il déprimait au début l'alcool le boostait mais ensuite il en prenait pour dormir dans son coin et se couper du monde ! la déprime est une maladie insidieuse qui détruit petit à petit et que le malade refuse presque toujours d'admettre donc on ne peux le soigner
courage

encore une nuit horrible couchée 23h30 relevée à01h30 recouchée à 3 passé
nous avons eu droit à des coups de tonnerre cette nuit mais loin dans la montagne, donc sans effet et ils nous annonce encore 34 36 ° au thermomètre avec une chaleur lourde
m^me mon Domino (chat) fait peine à voir, lui si joueur fait carpette en cherchant le moindre courant d'air!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 7:07 am

Roseline je suis toujours pas allée dans ma classe moi. J'y vais la semaine prochaine. Tu me mets la pression! lol Par contre j'ai fini de prép la journée de rentrée, c'est toujours le plus dur pour moi, j'y passe un temps infini et je fais jamais tout à fait pareil chaque année. Quel niveau tu as déjà?

Soasig merci de ton petit mot. Je suis désolée pour ton mari. En effet on ne peut rien faire contre leur gré, ça rend pas les choses faciles...

J'espère que ca va vite se rafraîchir chez vous. Ici c'est beaucoup mieux! Il aimerait pas une serviette humide mouillée sous l'eau froide et posée sur le carrelage ton Domino?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 7:42 am

Moi je mettrai les pieds dans ma salle le jour de la pré-rentrée, remettre les tables comme j'aime, remettre un peu de déco, sortir le matos de l'armoire...

j'ai pas encore préparé quoique ce soit pour la rentrée, pour le moment je range et c'est déjà bien

cet aprem normalement plan d'eau avec Malo et sa copine (et la maman de la copine aussi), c'est un peu gris pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 7:58 am

j'ai dez ce1 et des ce2, j'ai changé d'école cette année, c'est pour ça que j'y vais si tôt et si souvent, faut prendre possession des lieux, vider les armoires faire du tri,
je suis même allée au grenier pour y trouver des séries de manuels, après il a fallu dépoussiérer
puis trouver une place pour mes classeurs perso et ................

je n'ai pas encore préparé la journée de la rentré et c'est vrai que c'est une des + difficile
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 8:05 am

moi ce que je crains c'est l'organisation du bahut

l'année dernière on a bossé un mois sans carnet de liaison

heureusement que la plupart des profs tiennent la route et tiennent leur classe sinon ce serait l'implosion... je pense d'ailleurs qu'un jour il va se passer un truc, la goutte d'eau quoi, on va s'asseoir et dire "maintenant on assume plus"...

d'habitude on reçoit nos emplois du temps avant la rentrée mais bon cette année j'y crois moyen si déjà c'est prêt le jour J


ça y est je crois que je stresse
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 8:25 am

Crying or Very sad Crying or Very sad Roseline j ' irais bien faire le grenier avec toi ....pour trouver quelques vieux manuels bien poussièreux pour mes albums école lol!
Nous ici bien nuageux ce matin j ' ai entendu un peu la pluie cette nuit mais pas eu l ' orage pourtant ça menaçait hier soir .
Autrement débuter la matinée encore avec un gas de la chambre des métiers ...heu bien sympa ...c'est pas toujours le cas ......mais toujours pas de solution pour la liquidation avant le 1.10 une toute petit voie << LE BON COIN >> plus de 2000 costumes les blabla c'est par ici - Page 2 563567 les blabla c'est par ici - Page 2 563567 je vais faire sauter le site les blabla c'est par ici - Page 2 98737
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:01 pm

Pas évident Deff...

Roseline, je n'ai toujours pas reçu le CJ... Crying or Very sad Pourvu qu'ils le retrouvent!
J'ai des Ce1 de puis quelques années moi, j'ai eu un cp/ce1 et il y a 3 ans et un cp pour l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 3:03 pm

les blabla c'est par ici - Page 2 Invisio2 les filles personnes veut etre ma marraine??? j'ai poster des messages dans le marrainage mais personne repond du coup je fais un petit coucou par ici les blabla c'est par ici - Page 2 709838
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 5:41 pm

Je file voire mistinguette car je ne sais pas à quoi ça consiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 8:56 pm

merci froucath!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 9:30 pm

purée les filles j'ai cru décéder!!
j'avais un virus dans mon ordi.... ahhhhhhhhhh
heureusement mon zhomme c'est le plus fort en zordi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 9:31 pm

sayer j'ai une marraine!!!!! les blabla c'est par ici - Page 2 8760
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 10:15 pm

ah non sandlo pas de blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser