L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+27
Clafouti
ghis76
scrapaplum
BeeBee
Lilimarzipan
severine
Mlle_Coralie
Color-scrap
Oryann'
fifsab
la nanette
lili38
biloubil
ness22
papoche
Rixline
Soasig
Deffeuillier
yolande/27
gwenzilla
mistinguette-liline
Gaelle
froucath
roseline
Montana
christelle27
sandlo
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 8:44 am

ben nan je préférerai rester sous ma couette mais pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 9:50 am

Moi c'est le sèche linge qui est décédé... Ce matin il fait frais ici, là on a que 22 dehors. Et 18 en me levant. Donc j'ai voulu mettre les chausettes/culottes parce que c'est relou à étendre et ben rien... il s'allume plus. La prise fonctionne... Grrrr

Montana on reçoit un mail quand il y a un nouveau message mais on en reçoit pas d'autres tant qu'on est pas allé voir. Donc il peut y avoir eu des réponses entre temps. Et on est averti qu'on peut modifier notre message si on est en train de taper une réponse et que quelqu'un en a mis une autre pendant ce temps là c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Montana
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Montana


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 11/08/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:43 am

oui, merci... à moi d'être plus attentive !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:16 am

ici aussi il fait gris , un peu moins cheud mais lourd, vivement que l'orage passe

mes fils sont revenus, c'est bcp + bruyant dans la maison mais c'est chouette de les avoir là
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:30 am

Oh là là vous êtes bavarde ce matin,

et bien moi j'ai repris le boulot.... en plus ce matin en me levant plus d'eau.... ça mets de bonne humeur... mais bon après avoir appelé la "SAUR" tout est revenu dans l'ordre 1/2 heure plus tard.

Allé il faut y retourner à ce fichu boulot, mais c'est quand que je gagne au loto moi, pour n'avoir plus a aller travailler, je voudrais seulement scrapper mes photos de voyages que je pourrai faire..... mais ça fait trop longtemps que j'en rêve alors il va bien falloir que ça se réalise un jour, et vite. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Montana
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Montana


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 11/08/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:44 am

La méga scraproom qu'on pourrait avoir en gagnant au loto
Malheureusement, il y a peu d'élus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:46 am

coucou les filles,

Bon retour Gwen ! contente de voir que c'était super !
Je vois que les gastros et malaises prennent la poudre d'escampette, c'est une bonne nouvelle.
apparemment il fait chaud partout. Il y a quand même eu une averse ce matin vers 9H30 ici. Tant mieux, j'avais zappé d'arroser hier soir en revenant de notre week-end.
Je suis rassurée que Fif ne soit partie qu'en vacances. Ouf...
Sandlo, ben pendant les courses, tu pourras prendre un peu le frais au moins.

Notre début de week-end a très mal commencé mais après c'était génial. Siméon a refait des convulsions suite à un spasme du sanglot. Heureusement il est revenu à lui au bout de moins de 5 minutes, donc pas eu besoin de lui donner de valium.
Après, c'était pique-nique familial. Et surprise, mon père et mon demi-frère y était. Je ne savais pas et c'est bien cool car les enfants (moi aussi) ne les avaient pas vus depuis la naissance de Siméon. Il faisait bien chaud, donc la partie de foot a commencé bien + tard que les années précédentes. Par contre, certains avaient pensé à emmener des mini-piscines pour rafraîchir les bébés. C'était trop drôle de voir 4 petits de 13 à 21 mois dans l'eau, sans couche. Et puis, quand ils ne voulaient plus se baigner, les "un peu + grands" s'y mettaient. Noëline y a passé quasiment tout son après-midi lol

Le soir, on est parti à la mer retrouver ma maman. Donc journée plage hier, j'ai laissé les 2 grands (ma fille a pleuré, pleuré, pleuré) et on est rentré avec petit loulou. Médecin ce matin pour "causer" des convulsions et il respirait un peu difficilement aussi, bilan une bronchite, une oreille un peu rouge et puis de la patience pour qu'il grandisse et arrête ses spasmes !
j'ai enfin fini cette satanée carte de challenge aujourd'hui ! Elle m'a donné du fil à retordre et plusieurs jours de casse-tête. Et ce matin, illumination, j'ai changé plusieurs choses et ça me plaît +. On verra bien ce que vous en penserez.
Maintenant, je vous laisse, faut que j'attaque le challenge 6 et j'ai des idées, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 12:32 pm

bonjours les filles!!!
ça y est me revoila les vacances sont fini ont reprend le travail et c'est reparti!!!!
Merci deffeuillier et félicitation aux parents!!!
sab tu nous a foutu la frousse!!!j'ai pris ton message au premier degré et j'ai tout gober!!!!bonne vacances a toi!!!
nat,la pêche!!!!!
gaelle cool si tu arrive a avoirs des idées pour les challenges!!

Bon ba moi j'ai pas eu le temps de faire grand chose je vais envoyer une participation mais je suis pas dedans!!pourtant je raffole des propositions!!je les ferais apres c'est pas grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 2:39 pm

Gaelle on est allés au drive, norauto et monsieur brico... pas trop de fraicheur
enfin les courses sont rangées, je peux me poser...

faudrait vraiment que je mette le nez dans mes classeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 3:00 pm

coucou

mdrrr montana va te falloir un gps pour le forum je crois hihihi ca doit etre dans la crop qu'on parlait de gps ^^

sandlo mmmmm tu dois etre en pleine forme apres une si bonne nuit...

oh def felicitations !!! elle doit etre toute menue cette petite mais si elle a la forme c l'essentiel !!!

natoul lol tjs occupée toi t'as le moral avec cette chaleur !!! ton carton est paré pour etre envoyé !!!

christelle dans ton malheur tu as de la chance on est en été... qd le notre est mort on etait en janvier... on est 4 et la maison est humide est fraiche l'hiver donc rien ne seche à l'interieur à moins d'attendre 3j...

froucath ben alors toi aussi t'as la poisse???

gaelle et oui suis rentrée !

lol mistinguette moi j'y ai pas cru une seule seconde... pis je me rappelais qu'elle partait en vacances juste à mon retour alors forcement pas credible lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Montana


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 11/08/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 3:33 pm

T'as raison ... mais dommage, c'est pas fourni avec !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 4:57 pm

ca papote par ici

am piscine avec les enfants je suis hs
heureusement Franck est rentré et prend le relais avec les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 5:34 pm

Natoul moi la piscine sera pour demain midi et toute seule, car maintenant il faut reprendre les bonnes habitudes, et surtout perdre les kilos repris pdt les vacances....

et oui ça c'est moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 5:59 pm

Coucou les filles, petit moral moi ce soir mais bon.
Sinon fait plus frais c'est déjà ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Montana
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Montana


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 11/08/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyLun 20 Aoû 2012, 6:05 pm

Je compatis... bienvenue au club !
Comme j'ai hâte que ma salle de muscu réouvre... va y avoir du boulot !
Mais côté résultats, c'est vraiment top.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Christelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 21 Aoû 2012, 9:09 am

bonjour !

lol montana je me permets d'ajouter les blabla c'est par ici Sm6 pour christelle ^^ c la bientot rentrée qui te deprime???

bon moi je suis en mode faut pas me chercher thim m'a encore bien pourri la nuit... hier deja j'ai envoyer bouler le sav de la fnac pour ma tv qui marche pas (80€ de frais de deplacement non mais oh l'extension de garantie à 100€ que j'ai prise elle sert à quoi??? et l'an dernier ils sont venus la chercher gratos alors y a pas moyen que je sorte un cent !!!! et si je dois débarquer à grenoble ca va chauffer !!! soasig si ca tremble ces prochains jours c moi ^^)
et ce matin je rentre du marché avec mon tiloup qui avait été bien gentil, on devait traverser la route et monsieur etait dans la lune en train de grignotter son quignon de pain...
" thiméo on traverse"
"youhou thiméo ???" (sur un ton gentil vu qu'il avait été sage jusque la)
et une espece pardonnez moi de pétasse long cheveux teintés blond la bouche en coeur et la jupe au raz du bonheur qui me toise genre "t'es qu'une crote" et sort pas "faut lui donner la main à ce pauvre gosse" ... euh...avec mes sacs de courses oui au top pour donner la main !!! non mais j'vous jure... je crois que j'ai été fort impolie... ^^ et une mamie qui etait à coté de moi qui se retourne et dit out haut "mais c fou ca, les gens peuvent pas se meler de leurs affaires??? y a vraiment trop de cons en france" les blabla c'est par ici Sm11 au top mamie !!! elle m'a bien fait rire...

bref je me detends un peu avant que cheri rentre lol je voudrais pas qu'il prenne ce qui me reste de courroux contre cette pimbeche...

et apres je me battrai avec ma page du challenge 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
yolande/27
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/07/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 21 Aoû 2012, 9:18 am

bonne journée a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 21 Aoû 2012, 9:39 am

OUlala Gwen
La jupe raz du bonheur j'adore, c'est plus élégant que raz la moule. Faudra que je m'en souvienne.
Super la mamie j'adore.

Non le moral c'est ma mère... Elle est dépressive et en ce moment elle nous repète un cable. Elle a été hospitalisée hier pour 3jours, mais ça solutionnera pas le problème étant donné qu'en plus elle refuse de reconnaitre qu'elle déprime. Non, c'est sur quand on a déjà raté 2suicides et qu'on menace de se jeter sous le train pour pas se louper la 3e fois, on ne déprime pas. PAs du tout, c'est juste qu'elle est très très malade et que malgré les 2000 examens qu'elle a passé personne n'est assez compétent pour dire ce qu'elle a et pourtant c'est un truc très très grave parce qu'elle va très très mal et qu'elle souffre beaucoup...

Bref, je m'énerve et je plombe le moral de tout le monde là... Ca sert à rien. Hier j'étais démoralisée, aujourd'hui je suis en colère, c'est changeant.

JE vais aller bouquiner un peu, ça va me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 21 Aoû 2012, 10:36 am

Christelle, ça doit être dur... tu veux dire qu'elle est malade physiquement en plus de la dépression?? ou que c'est la dépression qui la rend mal?

GWen, ouais il a des c**** partout... hier on va à la déchèterie, ben ouais on dépose pas nos déchets dans la nature, on fait bien... on arrive dans l'hygiaphone la nana demande ce qu'on a. "des gravats et du platre"...
une fois qu'on a fini, dans le micro "vous l'avez mis où le placo??" et elle voulait pas nous ouvrir la grille... euh on a dit qu'on avait du placo??
mon chéri l'a rembarré!!

j'ai bien récupéré de ma nuit d'hier... et Malo aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Montana
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Montana


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 11/08/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 21 Aoû 2012, 11:09 am

Et ben les filles...
Gwen j'adore ! On dirait moi dans mes grands jours... je monte assez vite en pression aussi et côté connerie humaine je suis intarissable... même si mes cibles préférées sont quand même tous ceux qui nous escroquent à longueur d'année (forcément, ils font encore plus fort (et surtout sur le long terme) que le p'tit connard local lambda...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christelle, désolée pour ta maman car ce n'est pas facile à vivre ni pour elle ni pour son entourage. Si elle ne veut pas se faire soigner, il pourrait y avoir un changement radical de quelque chose dans sa vie... Quelque chose qui l'éloigne pendant quelques temps de son humeur noire. Si le positif est suffisamment important pour elle, ça peut marcher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandlo, il faut sonner pour entrer dans ta déchèterie ? et quémander pour en sortir ??????

Allez, message général à tous les cons pour nous remonter le moral : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 21 Aoû 2012, 12:02 pm

Def, j'avais zappé la bonne nouvelle pour la puce. Félicitations.

Christelle, pas facile de supporter une personne qui ne veut pas reconnaître sa maladie. Je comprends ta colère. Bouquine, scrappe, ça te fera penser à autre chose pendant quelque temps.
Faut aussi que je me rappelle cette expression "la jupe au raz du bonheur". C'est vrai qu'il y a des c... partout. Et parfois j'ose ouvrir ma grande bouche aussi ! Mais je me suis calmée depuis quelques années quand même.

Frou, tu vas dans une piscine sur Angers le midi ? Quand je bosse (j'y retourne dans moins d'un mois), je vais à la pistache au moins une fois par semaine le midi.
Moi, j'ai de la chance, quand je pars en vacances, je perds du poids ! Ben oui, on fait tellement de rando ou de sports divers que je me dépense + que je ne mange. Résultat cet été, j'avais perdu 2 kg. Bon, j'en ai repris un petit.

Montana, à fond la muscu !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 21 Aoû 2012, 12:25 pm

lol en general je suis qqun d'assez zen mais la rien que sa tete j'avais envie de lui mettre une baffe alors sa voie pleine de mépris et son regard hautain aaaaargh !!! en plus comme thim nous pourrit consciencieusement les nuits depuis samedi faut pas me chercher trop longtemps pour me trouver...

christelle ah flute pas facile à gérer ça... tu peux pas la soigner contre son gré de toutes facons meme l'hospi de force ca met à l'abris pour un temps mais apres tout revient tant que c pas elle qui voudra faire qqechose...
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 21 Aoû 2012, 12:25 pm

Mdr Montana.

Pour répondre à Sandlo, elle est malade physiquement, des soucis de thyrroide, mais surtout psychologiquement je crois. Elle est totallement hyposcondraique et elle déprime.Mais elle refuse de le reconnaitre et surtout de parler du vrai problème, parce qu'on sait bien que tout part du suicide de sa soeur il y a presque 30 ans. Depuis elle s'enferme dans la culpabilité, et comme par hasard ses gros coups de bas sont à cette période de l'année. Et on n'est plus jamais reparis en vacances après ça. Je pense que déjà y a un problème à la base ( son frère est en hopital psy depuis qu'il est très jeune, et sa soeur y a fait aussi un tour et s'est finalement jetée sous un train...) mais c'est surtout là que ça s'est installé.

Et pour répondre à la suggestion de Montana, en effet, mon père a essayé de partir en vacances ou en week end, mais ça se passe pas mieux... Elle a été mieux quand mon neveu est né, elle le gardait beaucoup ça lui a fait du bien. Mais c'était pas si profond que maintenant. Avec ma nièce ça a moins influé. Elle l'a moins gardée aussi. Et moi ben je peux pas lui donner ce plaisir pour le moment et de toute façon je crois que le jour ou ca va marcher j'arriverai pas à le laisser en garde, je voudrai jamais le lacher! De plus elle est devenue tellement inattentive aux choses et incapable de se concentrer sur quoi que ce soit, je serais pas tranquille.

Enfin bref, je retourne m'occuper je vous embête plus avec ça, merci pour vos petits mots en tous cas!

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 21 Aoû 2012, 12:29 pm

ah vui doit y avoir un terrain familial deja qui n'aide pas... pis la thyroide qui deconne c pas bon pour l'humeur en plus... ca cumule...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 21 Aoû 2012, 12:37 pm

gwenzilla a écrit:
ah vui doit y avoir un terrain familial deja qui n'aide pas... pis la thyroide qui deconne c pas bon pour l'humeur en plus... ca cumule...
exactement !
christelle, tu sais bien que tu ne nous embêtes pas et si ça peut te faire du bien d'en parler, de te lâcher, et bien vas-y, on est aussi là pour ça.

Gwen, Thim ne vous ferait pas payer le retour de vacances ???
Siméon nous a réveillés quasi toute la semaine dernière (son père reprenait le boulot). Et comme par hasard, depuis ce week-end, il redort normalement ! Je ne sais pas ce que ça va donner quand je vais reprendre mon poste. J'espère qu'il ne fera pas trop la java la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser