L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+27
Clafouti
ghis76
scrapaplum
BeeBee
Lilimarzipan
severine
Mlle_Coralie
Color-scrap
Oryann'
fifsab
la nanette
lili38
biloubil
ness22
papoche
Rixline
Soasig
Deffeuillier
yolande/27
gwenzilla
mistinguette-liline
Gaelle
froucath
roseline
Montana
christelle27
sandlo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 26 Oct 2012, 8:21 pm

alors là à part le tuer je vois pas affraid
ce petit n'aurait il pas seulement envie que tu t'occupes de lui!! enfin encore plus et surtout exclusivement!!
je crois qu'il n'a pas encore compris ,que pour exister à tes yeux et attirer ton attention,d'autres stratégies sont possible
en gros il ne veux pas grandir (pipis cacas) mais d'un autre coté il veux s’affirmer(rébellion fugues) ignore ou minimise ses comportement de bébé et encourage ou félicite ceux de grand
ou là je ne suis plus très claire je crois mais je viens de rentrer d'une soirée théâtre forum sur le développement et la coopération les méninges ont donc fumées ce soir!! lol!
mais c'était super intéressant et enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 26 Oct 2012, 8:22 pm

Ness a été plus rapide que moi !! les blabla c'est par ici - Page 40 563567
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 26 Oct 2012, 8:33 pm

Ah ben Ness et Soasig, vous avez toutes les 2 été plus rapides que moi !!!

c'est sa phase d'opposition ! Pas pressée d'y être moi...
Pas de recette miracle non plus, désolée.
Trop pressée d'être à demain. On a reçu et lu le projet notarial en attendant de le signer demain matin. Rhooooo j'ai hâte.
Christelle, Sandlo et Roseline, bonnes vacances !
Ness, tu as des vacances après ton stage ou tu retournes à l'école ?
et toi Gwen, tu dois faire des heures au collège pendant les vacances ?
Soasig, rhooo y a peut(être pas que les méninges qui ont fumé les blabla c'est par ici - Page 40 563567 les blabla c'est par ici - Page 40 563567

Moi la semaine prochaine j'ai 3 jours avec mon mercredi de maman, le 1er novembre férié et le 2 en RTT imposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 26 Oct 2012, 8:34 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soasig !!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 26 Oct 2012, 8:45 pm

lol soasig je lui ai expliqué hier qu'il pouvait se rendre interessant autrement qu'en fasant des betises ^^ donc oui je comprends bien ce qu tu veux dire... je fais deja plus ou moins d'ailleurs mais c jamais assez lol des que je tourne la tete bingo c reparti ! et il s'arrete jamais ! l'autre jour il a ouvert la porte d'entrée (ouf on donne pas sur la route !) il s'est taillé dan sla residence à toute vitesse et quand je l'ai appelé en lui demandant "tu vas où la?" il a repondu "au bad (minton)" et a accéléré en rigolant... mrrrrrrrrrrrr il me dit "tais toi" voir meme "degage" "ca me soule" qd je lui dis qqechose c limite insupportable... et pourtant on est pas du genre a tout lui passer ni a ceder au moindre truc mais pfffff heureusement sinon laisse tomber le caractere à la noix qu'il aurait pris !

non non pas d'heure à faire pendant les vacances, il y en aura mais c que pendant les grandes vacances la 1ere semaine et la derniere semaine...
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 26 Oct 2012, 9:01 pm

jai pas de vacs gaelle je recommence les cours lundi pour 3jrs car on fait le pont
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 26 Oct 2012, 9:17 pm

Natoul je ne fume pas No non mais Twisted Evil et là je bois une tisane sucrée au miel lol! d'ailleurs je te mets un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyVen 26 Oct 2012, 9:34 pm

Ho gwen il a de la volonté ton loulou tu m' as bien fait sourire ;pourtant ici c'est plutot les larmes en ce moment je peux enfin donner un nom a mon moral du moment
La démence à corps de Lewy
Hé oui depuis quelques temps comportement anormal de mon homme desagréable impossible de lui demander queques chose il faisait tout en depit du bon sens d' ou pas mal de prises de tête avec les belles soeur je ne le supportais plus bien entendu moi j 'entends lui n ' entends je peux pas me mettre a la^place des malentendants ... mais voila un mois environ de galère même pas oser dire que avec son médecin on a demande un scanner et le scanner d ' après la médecin qui la fait n ' avait rien de conséquent juste un petit vieillesement du cortext mais c'est rien c' est comme les rides sur la figure à 69ans rien ....de la le médecin demande une visite chez une neurologe rendez vous le 8.11 mais depuis samedi infernal et fugue dimanch e et c'est ma très grande confidente amie mais aussi secrétaire medical au cabinet du village qui m 'appelle il est ou ton homme je lui dis dans la chambre il est descendu après que je lui ai dit je vais au pain et faire une course je ferme ma porte du haut ...pas trop en souci d ' habitude c'est comme cela mais la il a filer et je l ' ai recupere tout dans le vague et tout bizarre
j ' ai rien put manger mais plus parce que j 'etais ennervé lui c'est assis et a mangé comme si rien ne c' était passé du coup lundi médecin en se levant il disait que des choses sans suite ;avec ce que le médecin avait donné il a eu des nuits très agité et la nuit de mercredi à jeudi 7 fois j ' ai du le recoucher comme un gosse et la copine l ' a redit au médecin il a appellé à 12h hier il avait put joindre la neurologue je l ' ai emmené hier en fin des ses consultes elle a bien voulu nous predre et voila comme en un mois à un mois et demi on peut passer dans une galére allez j ' écris au bout le bout je sais même plus ce que j' écris vais quand même essayer de dormir lui avec les médocs la nuit passé n ' a pas été trop mal mais moi le moral lui fait que les nuits sont longue et pas trop de soutien les filles sont loin le garçon des soucis avec son emploi enfin voila je crois que les jours meilleurs sont pas pour demain mais je passerai de temps en temps vous lire et le scrap j ' arrive même pas a toucher mes affaires et la on devrait e^tre vers nos petits loups dans le Tarn allez j ' arrête mes lamentations gwen courage allez ton petit loup et pleins de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptySam 27 Oct 2012, 6:03 am

oh Deffeuillier cela n'est vraiment pas drôle tout ça et surtout très douloureux pour ceux qui sont autour se sentir seule impuissante devant la maladie est dur je suis de tout coeur avec toi
ménage toi des moments d'évasion pour tenir je t'embrasse et t'envoie un peu de force
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptySam 27 Oct 2012, 6:42 am

coucou

eh ben deff en effet pas facile tt ca !!

il en dit quoi le neurologue ??

bon courage des gros bisous et si tu a besoin d en parler y a tjs quelqu un par ici
alors hesite pas ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptySam 27 Oct 2012, 7:09 am

Hooo Deff, c'est dur!!! JE te souhaite tout plein de courage...

Gwen, courage à toi aussi!!!
J'ai droit à 4 autres tentatives, mais je ne suis pas sure de faire les 4... 2 ou 3 en fonction du potentiel de mes embryons congelés, mais pas sure de faire une autre ponction.
J'ai pas bien supporté ca a provoqué ma grosse crise d'endométriose, avec tout ça celle-ci se développe, les khystes aussi de plus en plus... Zhom veut pas que j'y laisse ma santé. On pense ouvrir un dossier d'adoption, mais c'est renoncer à porter un enfant... J'espère que mes embryons congelés suffiront...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptySam 27 Oct 2012, 7:15 am

ben ui c sur christelle il stimule a bloc aussi pour moi cetait pareil hyper stim des kyste++++

aller j espere de tt coeur que les brybry congeles suffiront aussi et que tu portera la vie tres vite !!!!!!

ben ton homme a raison moi je nai pas ecouter mon corps de lai mal mener pour avoir taïs
mais je souffre ++++depuis tte ces stim

alors des fois si le corps dit stop il faut savoir l ecouter mm si c est pas facile de faire ce choix moi je n ai pas ete capable de le faire qui a y laisser ma santé

enfin si tu a beosin de parler tu sais ou me trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptySam 27 Oct 2012, 7:18 am

hooo Deff que de chose difficile à vivre pour toi
j'éspère sincèrement que le traitement va faire éffet pour ton homme, que tu puisse te retrouver, de tout coeur avec toi et si tu a besoin de parler surtout hésite pas on est là, de pouvoir parler ca fait tjoujours du bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Christelle je pense qu'il n'y a que toi qui peux prendre cette décision, pour l'instant j'imagine comme cela doit être difficile alors prend un peu de recul même si je sais au combien quand on est femme on veux
devenir maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptySam 27 Oct 2012, 7:35 am

coucou

oh def No j'aime pas te lire comme ca t'as l'air mal ca me chamboule tout... c'est tres embettant pour ton mari mais au moins tu sais pourquoi ca n'allait pas ces derniers temps... il y a qquechose a faire ou c "incurable"?
ness a raison tu sais qu'on sera la pour te soutenir meme si on est loin de toi par la distance on peut etre tout pres par les mots !

christelle oui si ca te "bousille" c pas top mais c un choix difficile à faire... et l'adoption c long et pas forcement fun...

bon sinon ici il fait un temps brrrrrrrrr froid vent crachin c super humide et gris pfffff ca motive pas a sortir du lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptySam 27 Oct 2012, 8:39 am

bonjours!!!
deff moi non plus j'aime pas te lire quand tu parle comme sa mais je te souhaite le plus grand des courages et comme on dit "loin des yeux pres du coeur"!!!on est la et sa fais du bien de parler!!!!
chris et bien oui va pas y laisser ta santer mais l'adoption peut mettre 10 ANS!!!donc je vous souhaite bon courage pour la suite!!
gwen bon courage pour ton ptit lou!!!
NOUS en bretagne plus précisement a rennes merveilleux soleil grand ciel bleu mais alors un vent a nous faire decoller du sol!!!!
Bon wkend a vous tous!!!!gros bisous!!!! les blabla c'est par ici - Page 40 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptySam 27 Oct 2012, 9:28 am

A LA VACHE!!!!je me suis fais pirater mon hotmail!!!!!!!!je peux plus me connecter!!!!!je peux pas voir mes messages!!!je dois tout recommencer!!!cool le wkend commence bien!!!!je vous mets au jus!!!


-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser