L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7

Aller en bas 
AuteurMessage
sophiesc
Invité




CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 8:41 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est sympa je regrettes pas de l'avoir pris malgré les feuilles qui sont toujours aussi criardes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 9:11 am

sYMPA !!! EN SUS, le retour de prisca donc .... ZE VAIS L'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 10:47 am

rhooooooooooooo ! je le veux !!!!!! j'espère qu'ils l'auront dans mon kiosque à journaux (sinon j'écume tous ceux de la région ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Laetitia
Invité




CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 11:00 am

bon je vais pas etre cool, ms j'ai HORREUR de ce mag!! pour moi c'est le PIRE!!!! Donc je n'use plsu un centime pour ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 11:10 am

Affaire de gout !!! D'ac pour ce mag avec Prisca non, sans prisca ...
Moi, Cest IDS qui me sort par les yeux depuis qu'ils ont modifié la formule : Du vent cher et sans explic correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 11:45 am

moi j'aime bien passion scrapbooking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 11:48 am

Bah ! Il y a suffisament de mag de scrap pour que chacune y trouve son compte et le meilleur et le moins cher : Le petit écho du scrap !!!
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 12:02 pm

ca c'est vrai ;je le telecharge dès qu'il sort mais il faut attendre:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 12:12 pm

Ce sont de dévouées bénévoles ...
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: Merci sophisecrap !!   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 6:16 pm

Hello !
Merci de l'info !!

Je n'ai acheté pour l'instant que le dernier et je me languissais que le nouveau sorte ...

Lyne, c'est quoi "prisca" ??? scratch scratch

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 6:23 pm

Prisca est une talentueuse scrappeuse française :
Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sophiesc
Invité




CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 6:31 pm

rho Célinapio !!!! rhooooooooooo lol! lol!

tiens pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 EmptySam 11 Nov 2006, 12:53 am

OH le boulet que je suis ... CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Baston67 CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Baston67

C'est vrai qu'elle fait des trucs magnifiques, je viens d'acheter Création Scrap et je craque pour les pages OURS et TRESORS !
Mais dites moi, ils ont complètement modifié la formule, non ? Perso, pour moi qui débute, je trouve les réalisations trop complexes ....Alors que dans le précédent, il y avait pour trois niveaux ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 EmptySam 11 Nov 2006, 7:37 am

Je suis un peu d'accord avec toi!!! Les 2 derniers étaient plus accessibles pour la novice en scrap américain comme moi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7   CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATIONS SCRAPBOOKING NUMERO 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EBB creations ??
» creations de bijoux
» mag PAPIERS ET CREATIONS
» patchwork's creations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser