L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EBB creations ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EBB creations ?? Empty
MessageSujet: EBB creations ??   EBB creations ?? EmptyVen 29 Déc 2006, 12:46 pm

bonjour ,

l'une d'entre vous a t elle déjà commandé des articles de scrap sur le site ebb créations ?

en avez vous été contentes ?

merci de votre réponse, j'ai découvert ce site ou il y a des choses sympa mais j'hésite à commander car c'est à l'étranger et je ne les connais pas

merci d'avance pour votre réponse
bonne f^tes de fin d'année à vous toutes

EBB creations ?? Coucou17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EBB creations ?? Empty
MessageSujet: Re: EBB creations ??   EBB creations ?? EmptyVen 29 Déc 2006, 12:47 pm

tU NOUS METS LE LIEN ??? EBB creations ?? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EBB creations ?? Empty
MessageSujet: Re: EBB creations ??   EBB creations ?? EmptyVen 29 Déc 2006, 12:53 pm

http://www.ebbcreations.com/catalog/

oups EBB creations ?? 563567
voilà qui est réparé EBB creations ?? Sm4

et merci pour vos réponses EBB creations ?? Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EBB creations ?? Empty
MessageSujet: Re: EBB creations ??   EBB creations ?? EmptyVen 29 Déc 2006, 1:29 pm

Désolée, je ne connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

EBB creations ?? Empty
MessageSujet: Re: EBB creations ??   EBB creations ?? EmptyVen 29 Déc 2006, 8:12 pm

Moi non plus je ne connais pas. EBB creations ?? Sim14
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




EBB creations ?? Empty
MessageSujet: Re: EBB creations ??   EBB creations ?? EmptyVen 29 Déc 2006, 9:37 pm

Je ne connaissais pas non plus, je viens d'y faire un tour : un très grand choix et des produits vraiment beaucoup moins chers qu'en France ... mais + de 15 € de frais de port! (gratuits pour une commande supérieure à 100€).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EBB creations ?? Empty
MessageSujet: Re: EBB creations ??   EBB creations ?? EmptyVen 29 Déc 2006, 10:47 pm

jamais entendu parler EBB creations ?? Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EBB creations ?? Empty
MessageSujet: Re: EBB creations ??   EBB creations ?? EmptySam 30 Déc 2006, 9:53 am

Conais pas le site, mais il a l'air super bien. Attention, c'est anglais ou américain ?
Si c'est anglais, il faut rajouter environ 30 % sur le prix affiché pour la conversion de la livre sterling
Si c'est américain, tu peux diviser d'environ 10 % le prix affiché, mais les frais de port sont exorbitants. J'avais passé une commande chez scrap.com. Pour 300 dollars de matériel, j'ai payé + de 100 dollars de port + la taxe douanière dont j'ai du m'acquitter.
Mais c'est vrai que tu as le dernier matos sorti.

Bonne année à toi et à ta famille EBB creations ?? Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EBB creations ?? Empty
MessageSujet: Re: EBB creations ??   EBB creations ?? EmptySam 30 Déc 2006, 9:54 am

Autre chose, si c'est une commande ils ne font pas la gratuité des frais de port. C'est à l'interne seulement.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




EBB creations ?? Empty
MessageSujet: Re: EBB creations ??   EBB creations ?? EmptySam 30 Déc 2006, 3:09 pm

je n'ai jamais commandé sur ce site désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EBB creations ?? Empty
MessageSujet: Re: EBB creations ??   EBB creations ?? EmptySam 30 Déc 2006, 3:12 pm

Lorelei, sur ce site il y a une option pour afficher les prix des articles en euros. Les frais de port sont de 15 € et quelques centimes et ils sont offerts pour toute commande supérieure à 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EBB creations ?? Empty
MessageSujet: Re: EBB creations ??   EBB creations ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EBB creations ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes autres creations
» creations de bijoux
» mag PAPIERS ET CREATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser