L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 galerie La Triologie 6 ieme du tournoi

Aller en bas 
+7
Deffeuillier
carinnette
roseline
fifsab
Marie62
carine1968
ness22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 3:51 pm

Petiteseve a écrit:
Merci Flore non faut pas être déçu c'est le jeu Wink Puis en même temps ça m"arrange j'ai 90 marque place à faire galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Lol

Alors bon courage pour tes marques places!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 4:05 pm

merci flore !!!!
et oui petiteseve toujours un truc a faire quand on prépare un si grand évènement !!! galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 940210 galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 940210

bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 4:08 pm

Deffuillier c'est gentil de penser aux menbres du jury ... comme tu dit pas si simple de voter et de rester impartial galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 940210

Elodie grop coup de coeur pour ta page galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 875201 galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 875201
comment a tu fait pour imprimer le joornaling ? à chaque fois que je vois une page avec un si long joornaling cela me donne envie mais l'impréssion me fait toujours reculer pour en mettre un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 4:17 pm

Effectivement Elodie, comment fais tu pour imprimer un journaling sur une page 30x30??
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 4:53 pm

moi aussi j'aimerais savoir comment tu fais pour imprimer sur ta page ;ce journaling m'épate bravo beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 6:48 pm

Merci Natoul !

hi hi hi quel suspense ! En fait j'imprime sur du papier transparent pour vidéo projecteur, et je coupe ensuite mon texte à la taillé désirée. Ca ne se voit pas sur la photo effectivement, mais un peu plus en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 7:14 pm

ok merci pour l'info je testerais j'ai du roddoies mais je sais pas si je peux imprimé dessus ... peu être sur du papier calque cela peux rendre bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 7:23 pm

trop bonne ton idée alors la vraiment bluffé j'ai bien regarder si tu avais put masquer ton rajout de texte ;mais la trop forte la fille bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 7:33 pm

merci les filles !
Sur du calque j'ai déjà vu, ça rend super bien en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 10:52 pm

Sur du calque ca marche très bien et ca rends super beau ....
En scrap "vellum" en plus y avais de toutes les couleurs ... Par contre je sai spas si ca existe encore ... Mais cela devrait etre possible sur du calque ordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nanou


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 06/08/2009

galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 5:45 am

petits coups de coeur pour Thefairy mais j'aime bcp la tienne Elodie et aussi Fisfab
Elle sont géniales je suis loin de faire cela en scrap !!
Encore bravo à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 7:31 am

Bon je ne continue pas mais je suis contente 'en être arrivée là !!! Et puis les gagnantes on fait des trucs vraiment jolis!!! Bravo les filles.
Je vous montre ma page quand même!!!
galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 100614092802335071

Bon courage aux 3 finalistes Wink et je ferais ma page en off!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 10:46 am

le jury a dut vraiment avoir du mal pour faire le choix c'est vrai que celle qui reste ont fait de trés belle choses ; mais voila la tienne ést bien jolie aussi;
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 9:10 pm

waaaaaaaah mega coup de coeur aux 3 finalistes !!! les atres pages sont tres jolies aussi mais ca m'a clouée sur mon canapé qd j'ai ouvert le post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 12:16 pm

Waouh ! toutes vos pages sont superbes les filles !!!
Bonne chance aux 3 finalistes...
Mettez nous en encore pleins les yeux... on adore !!!

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie La Triologie 6 ieme du tournoi   galerie La Triologie 6 ieme du tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie La Triologie 6 ieme du tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 ieme consigne
» 4 ieme et fin des consignes :-)
» septembre 2 ieme consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser