L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 ieme et fin des consignes :-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyJeu 21 Mai 2009, 1:55 pm

j'éspère que vous suivez toujours Rolling Eyes

il vous reste à utiliser vos rubans

prenez celui qui est assorti au papier D et venez le coller juste au dessus de la bande accordéon dans le sens de la longueur et traversant une partie de la page en commencant à coller en partant du bord gauche de A

Prenez l’autre ruban et cette fois coupé le en 3 partie
Un morceau de 13 cm
Un autre de 10 cm
Un autre de 9 cm

Coller les dans le bas droit de votre page à la verticale cette fois de façon à ce qu’il forme une tige de fleurs

le 1er est coller à 2,5cm du bord droit de A toujours légèrement de travers
le 2 ième est coller à 6,5 cm du bord droit de A
et le 3 ieme est à coller à 11 cm du bord droit de A

une fois les rubans collés prenez vos fleurs et les fixés sur chaque tige de ruban en fixant
la plus grande à droite
la moyen au milieu
la petite le plus à gauche

prenez à chaque fois les fleurs plus petites et mettez les sur les fleurs correspondantes en y mettant un brad’s


Le journaling

Pour celle qui désire faire un journaling faites le mais
il doit être court et chaque mot écrit sur un rectangle de papier faisant 1 cm de largeur (moi j'en ai pas fait mais sur la page que j'ai scraplifter il y en a un )

Coller chaque petit morceau du journaling sur le coté gauche de votre page juste sur le papier A dans l’espace ou il n’y à pas de papier

Le titre

Prenez vos chiboard ou vos lettres décorez les soit en les embossant, en y mettant de la peinture ou encore des motifs de tampons et coller le
de la page au dessus du papier B en commençant à 2 cm de la gauche du papier A


Voilà votre page est finie j’espère que vous aurez pris plaisir à réalisez cette dictée que vous ne l’avez pas trouver trop difficile

Même si elle colle pas parfaitement à ma page, le principal c’est que votre page vous plaise

Pour moi c’était une première et je pense que j’en referais car l’exercice m’a bien plus aussi et j’ai hâte de voir vos pages !

Les copies sont à rendre impérativement pour lundi soir minuit dernier délais il reste 4 jours complet pour la réalisé c e qui est largement possible avec le we

et puis comme je vous ai fait la vie dure avec mes coutures … j’offrirais une surprise pour la gagnante
Merci les filles d’avance de votre participation

Votre maîtresse du moment

flower[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyJeu 21 Mai 2009, 2:31 pm

j'ai fait une rectification en début de consigne pour le ruban


il faut le coller en partant de la gauche de A et il ne traverse pas toute entier la page mais seulement une partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyJeu 21 Mai 2009, 3:42 pm

merci bien maitresse je termine et j'envoie ca Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyJeu 21 Mai 2009, 3:53 pm

natoul38 a écrit:
prenez celui qui est assorti au papier D et venez le coller juste au dessus de la bande accordéon dans le sens de la longueur

Dans le matériel, j'ai un ruban assorti au papier B... Rolling Eyes

et juste au dessus de la bande accordéon, j'ai que 0.5 cm avec le feston alors le ruban masque mon feston... Où me suis-je gourrée ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyJeu 21 Mai 2009, 3:57 pm

natoul38 a écrit:
Le titre

Prenez vos chiboard ou vos lettres décorez les soit en les embossant, en y mettant de la peinture ou encore des motifs de tampons et coller le
de la page
au dessus du papier B en commençant à 2 cm de la gauche du papier A



euh... il manque pas un ou deux mots là ???? 4 ieme et fin des consignes :-) 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyJeu 21 Mai 2009, 3:58 pm

natoul38 a écrit:
et puis comme je vous ai fait la vie dure avec mes coutures … j’offrirais une surprise pour la gagnante
Merci les filles d’avance de votre participation

Votre maîtresse du moment

flower[b]


Rhoooooo !! Que c'est gentil ça !!!!! 4 ieme et fin des consignes :-) 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyJeu 21 Mai 2009, 4:40 pm

Tatou a écrit:
natoul38 a écrit:
prenez celui qui est assorti au papier D et venez le coller juste au dessus de la bande accordéon dans le sens de la longueur

Dans le matériel, j'ai un ruban assorti au papier B... Rolling Eyes

et juste au dessus de la bande accordéon, j'ai que 0.5 cm avec le feston alors le ruban masque mon feston... Où me suis-je gourrée ??? affraid

le feston est surement à l'envers les trous doivent etre vers le bas si non tu est bon semble il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyJeu 21 Mai 2009, 4:41 pm

Tatou a écrit:
natoul38 a écrit:
Le titre

Prenez vos chiboard ou vos lettres décorez les soit en les embossant, en y mettant de la peinture ou encore des motifs de tampons et coller le
de la page
au dessus du papier B en commençant à 2 cm de la gauche du papier A



euh... il manque pas un ou deux mots là ???? 4 ieme et fin des consignes :-) 10793


oui tout à fait lol! il manque

coller le sur le haut de votre page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyJeu 21 Mai 2009, 4:43 pm

Tatou a écrit:
natoul38 a écrit:
et puis comme je vous ai fait la vie dure avec mes coutures … j’offrirais une surprise pour la gagnante
Merci les filles d’avance de votre participation

Votre maîtresse du moment

flower[b]


Rhoooooo !! Que c'est gentil ça !!!!! 4 ieme et fin des consignes :-) 254972

ben je trouve que cela booste un peu peux être pour finir les pages à temps et puis un petit cadeau scrap ca fait toujours plaisir lol! et comme je suis d'une nature généreuse je me refait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyJeu 21 Mai 2009, 5:24 pm

Finalement Natoul pour pouvoir conserver mes papiers
et bien j'ai du tricher un peu !!! Heuuuu !!! bcp même 4 ieme et fin des consignes :-) 563567
mais c'est pas grave car ça me plait.
Ta dictée est bien sympa à faire quand on ne se plante pas
comme j'ai fais pour la commencer !!!
Bises et peut-être à tout à l'heure !!!
bon appétit les filles 4 ieme et fin des consignes :-) 501228
Revenir en haut Aller en bas
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyJeu 21 Mai 2009, 6:00 pm

coucou, ben j'ai un métro de retard mais pour une fois je crois que je ne vais pas être obligée d'essayer de pleurnicher auprès de la maîtresse pour demander si on peut pas avoir une petite journée de rab, je ne sais pas si j'ai tout bon mais c'est super cette dictée et c'est bien d'être à la traîne, comme ça je peux lire les questions réponses pour ne pas trop me planter, je sais c'est un peu de la triche lol! , mais en fait c'est surtout que j'ai toujours beaucoup de mal à assortir les papiers et que je change en cours de route et comme je ne suis pas une flêche non plus ça me prend un temps fou, mais c'est du bon temps, alors là j'ai carrément zappé les courses, alors ce soir c'est resto japonais, bonne soirée et bon week end à toutes et à tous.
gros bisous et encore merci Natoul pour cette dictée et tes explications "BIEN CLAIRES". 4 ieme et fin des consignes :-) 254972 4 ieme et fin des consignes :-) 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyJeu 21 Mai 2009, 7:15 pm

Bonsoir Natoul,
Bonsoir les filles,

Et bien Natoul, un grand merci pour cette superbe dictée, j'ai pas mal galéré parce j'avais collé le papier D du mauvais côté donc bien évidement plus rien n'allait !!! mais dès lors que tu m'avais dis pourquoi et bien j'ai pu rectifier le tir et récupérer mes papiers en trichant parfois pour cacher la misère 4 ieme et fin des consignes :-) 563567 mais je n'ai pas eus le choix.
Le résultat est superbe, j'adore ma page et encore merci maitresse Natoul pour m'avoir aidé avec tes explications 4 ieme et fin des consignes :-) Sm6 .

Je t'envoie ma page demain matin dès que les lettres sont sèches.

Bises à vous toutes les filles et bonne soirée 4 ieme et fin des consignes :-) 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyJeu 21 Mai 2009, 7:27 pm

Fabichou peux importe de la faire en diférée
et puis au moins les erreurs des unes aident les autres ... c'est l'avantage et surtout ne jamais hésiter à poser une question même si on est blonde lol!

Monique cela fait plaisir de savoir que tu es contente de ma dictée
Vous aurrez surement l'occasion de me revoir par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyJeu 21 Mai 2009, 8:52 pm

Pas de problèmes pour moi Natoul, je suis partante pour une autre !!!
Bises et bonne nuit à vous toutes les filles 4 ieme et fin des consignes :-) 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyVen 22 Mai 2009, 8:25 am

Bonjour les filles,

Page envoyée Natoul, dis moi si tu l'à reçue

Bises et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyVen 22 Mai 2009, 8:38 am

Monique oui bien recu ta page pas de soucis flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyVen 22 Mai 2009, 3:31 pm

houlàlà j'ai pas encore fais la 3ème et 4 ème consigne je vais vite mis mettre lol
merci bisous 4 ieme et fin des consignes :-) 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyVen 22 Mai 2009, 4:14 pm

Armony t'en fait pas tu a jusqu'a lundi soir pour finir
Revenir en haut Aller en bas
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyVen 22 Mai 2009, 5:10 pm

ben moi non plus j'ai pas encore fini, après la tondeuse j'ai eu le droit à passer le karcher, comme dirait mon homme profites en pendant qu'il fait beau parce qu'après s'il pleut tu pourras pas le faire lol! ce soir cool c'est barbecue c'est pas moi qui fait à manger, il le fait tellement bien je ne vais quand même le priver du plaisir de faire la popotte, oui je sais je suis trop bonne. lol!
Gros bisous 4 ieme et fin des consignes :-) 254972 et encore merci Natoul.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptySam 23 Mai 2009, 8:56 am

Fabichou tu a raison de profiter lol!

Alors j'ai déja recu des pages ... j'attend la suite avec impatience lol!

Bonne journée à vous les filles
4 ieme et fin des consignes :-) 254972
et si vous avez besoin de moi je reviens faire un petit tur par ici en début d'am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptySam 23 Mai 2009, 9:02 pm

coucou,
j'ai presque terminé, y a plus que le titre à coller quand il sera sec.
merci beaucoup Natoul, ta dictée est super et ma page me plait bien.
je ne suis pas en direct, boulot oblige mais c'est vrai que en différé, pas besoin de poser de question les scropines l'on déjà fait, merci les 4 ieme et fin des consignes :-) Mess29
bonne nuit à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptySam 23 Mai 2009, 9:31 pm

Mission accomplie maîtresse!!!!

Une bien jolie page supplémentaire pour mon album!!! Je ne sais pas si mon travail correspondra parfaitement aux critères exigés mais ça ne fait rien j'aime bien ma page!

Je prends la photo demain à la lumière du jour et je te l'envoie après!

Bonne nuit!

Leslie

PS est ce que chez vous le ruban à coller au dessus de l'accordéon cache le feston du haut de la bande festonnée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyDim 24 Mai 2009, 5:15 am

bonjour,
ça y est dictée terminée Natoul, je te l'envoie de suite
merci beaucoup pour ta disponibilité et ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyDim 24 Mai 2009, 8:50 am

bonjour!!!

ça y est je viens d'envoyer ma page par MP!

Bonne journée!

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) EmptyDim 24 Mai 2009, 9:41 am

coucou les copines !!!

j'essaie de faire la page aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





4 ieme et fin des consignes :-) Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme et fin des consignes :-)   4 ieme et fin des consignes :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ieme et fin des consignes :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» septembre 2 ieme consignes
» 2 ieme consigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser