L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2

Aller en bas 
+5
Tatou
Malou
Marie62
sandlo
fifsab
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptySam 12 Juin 2010, 4:29 pm

Coucou les filles,

JE ne sais pas ce qu'il s'est passé ms je vs avez laissé un message qui n'a pas ete pris en compte!!!

Nous voila de retour de la maternité depuis lundi, nous trouvons peu à peu nos marques, avec le debut des 1eres inquietudes (selles, tétéés....) mais un si gd bonheur.

JE suis encore un peu depassée!!!! et la fatigue se fait aussi sentir!!!! j'espere etre plus dispo rapidement!!!!

bises


Dernière édition par pioupiou le Dim 10 Oct 2010, 7:08 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptySam 12 Juin 2010, 4:34 pm

je suis morte de rire j'ai retrouvé mon message ds la discussion!!!! j'etais vraiment fatiguée ce jour là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptySam 12 Juin 2010, 4:48 pm

prend tout ton temps et profite-en bien !!!!!

pour les inquiétudes ne t'en fais nous sommes toutes passés par ici, et crois-moi on apprend toute et crois-moi la première étape est celle ou vous vous découvrez, c'est bien a ce moment là ou tout s'apprend !!!! laisse faire, si toi tu te sent bien, il n'y a aucune raison que ta puce ne le soit pas !!!!

repose toi et reviens nous en forme !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptySam 12 Juin 2010, 4:51 pm

c'est normal d'être dépassée au début... on a du mal à réaliser...

il faut du temps, encore tout à l'heure à la piscine je nageais et je voyais Malo au loin.. et je me disais "le bébé si mimi là bas c'est le mien, pas possible!!"

surtout écoute toi et ton bébé, ne suis que les conseils que tu as envie de suivre...

et la douleur ça va?? au début on veut prendre sur soi et tout faire mais fais attention quand même, j'ai du me freiner quelques semaines après car je voulais trop en faire et j'avais des douleurs au ventre la nuit... pour ça aussi tu as le temps de récupérer

bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptySam 12 Juin 2010, 4:57 pm

Contente pioupiou de te retrouver nageant en plein bonheur !
Ta petite Ambre est vraiment adorable !

Comme le dis Sandlo, ménage toi les premières semaines. C'est important pour que tout se remette bien. Et puis, il vaut mieux une maman reposée et en forme, qu'une maman fatiguée parce qu'elle veut en faire trop.

Sinon, Rien à ajouter de plus que Fifsab,
juste que j'ai hâte de voir plein de pages avec Ambre !
Bises à toutes les 2
et profite bien de ces moments qui passent si vite !
Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 254972 Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptySam 12 Juin 2010, 8:34 pm

Oh je viens de voir une photo d'Ambre dans la discu des blablas, elle est magnifique cette poupée !

Félicitations ma belle, et que du bonheur pour vous 3 !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyDim 13 Juin 2010, 8:42 am

Félicitations PiouPiou !!!! cheers
J'espère que tout s'est bien passé et après, tu vas voir, c'est que du bonheur !!! Profite bien de ce beau bébé !!!

PS : c'est rigolo, Ambre, c'est le prénom que nous avions choisi quand nous étions ados, le père de fiston et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyDim 13 Juin 2010, 5:22 pm

Merci bcp les filles pr ts vos messages, cela me touche bcp!!!!

Les choses commencent à se poser, et nous commençons à trouver nos marques tous les 3. J'ai la chance d'avoir un mari adorable qui me seconde bcp, et qui me permet de ne pas trop forcer le tps de bien me remettre de la cesa, car c sur que la douleur est tjs latente et se reveille de tps en tps!!!! notement avec les contractins provoquées par l'allaitement!!!!
Elle a eu la visiste de ses gd parents et arrieres gd parents, c'est sympa, et elle dort un peu plus aussi ce qui n'est pas pr ns deplaire avec son pere!!!!

Tres vite je vs mettrais de nvelles photos flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyDim 13 Juin 2010, 5:36 pm

bon alors coté conseils je peux rien dire, j'y connais pas grand chose
mais vraiment une belle rencontre et bon, je sais pas si je suis maladroite ou pas en l'écrivant, profites bien de ta puce, repose toi bien aussi quand tu le peux
et utilise ton mari tant que tu peux, ils faut bien que les mecs s'y mettent aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyLun 14 Juin 2010, 9:47 pm

rhoooo tu profites de mon absence ce week end pour venir poster lol moi qui te guettais hihi

ca a l'air de bien aller c'est cool !!! j'espere que les douleurs dues à la cesa passeront vite...

tu vas avoir un super modele à scrapper maintenant hihi

sinon ben je dirai pas mieux que les filles: repose toi qd tu en as besoin, profites de ton homme vu qu'il a l'air de bien t'aider, n'oublies pas qu'en plus d'etre une maman tu es aussi une femme et une epouse si tu vois ce que je veux dire... et n'hesites pas à suivre ton instinct et celui de ta puce.

question stress tu sais que si tu veux tu peux la faire peser quand tu veux et gratuitement en pharmacie sinon y a la pmi mais la dispo ca depend des centres... je le dis parce que je le savais pas pour les pharmas mais c bien utile pour se rassurer avec l'allaitement maternel...

bon et ceci dit felicitations !!! va falloir que j'aille fouiller pour trouver la photo Wink

et je peux pas m'en empecher, j'imagine qu'avec l'allaitement toi non plus pas d'alcool donc pas de champ mais Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 300382 un bout de gateau pour feter ca ca te tente?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 5:02 pm

Merci les filles!!!!

Et oui pas d'alcool pr moi non plus, ms je ne dis pas non aux gateaux!!!!!

ici c'est dur dur, pas une min à ns, car Ambre a decidé de ne quasi plus dormir et en tt cas de ne s'endormir que ds les bras et elle se reveille des qu'on la pose autant vs dire qu'on est un peu naze, plus l'allaitement j'ai a peine le tps de me doucher!!!! et là encore mon mari est là, ms j'apprehende sa reprise, cad samedi, bref, le scrap c pas pr dessuite

je vs embrasse et des que j'ai 2 autres min je vs mettrais de nvelles photos de notre merveille insomniaque affraid
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 7:20 pm

aie... petites coliques? une petite visite chez l'osteo peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptySam 26 Juin 2010, 9:47 am

Quelques news au scrapcopines!!!

J'en peux plus!!!!!!! le moral est pas au top car c'est vraiment dur, Ambre dort toujours peu, meme si cela va plutot en s'arrangeant, mais c'est surtt qu'elle ne s'endort que sur nous ou au sein!!!! pas super pratique et surtt tres long!!!! j'ai l'impression de ne pas avoir 2 min à moi!!!!

oui osteo vu, mais d'apres lui elle va bien, il l'a qd meme manipulé un peu ms ça n'a rien changé!!!!!!

sinon, un gd merci à fifsab pour sa page et sa petite surprise et à deffeiller pour ce bien joli bavoir, cela nous a bcp touché avec mon mari et je ne sais comment vs remercier, il faudra que je prenne tt ça en photo pr montrer tt ça, des que j'ai 1 min de plus Suspect

bises à toutes, je passe de tps en tps ped un TT pour voir vos oeuvres qd meme, qui st tjs magnifiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptySam 26 Juin 2010, 9:55 am

ah pas toujours facile les débuts avec bébé... ça va aller en s'arrangeant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptySam 26 Juin 2010, 10:13 am

justement je me demandais si tu avait reçu tout ca !!!! contente que tout ca vous ai plu !!!

prend soin de toi et patience ma belle tout va s'arranger !!!

plein de bisou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptySam 26 Juin 2010, 9:49 pm

Allez ma belle, tout va s'arranger Ambre va s'adapter, en espérant pour vous que ce soit rapide pour que vous puissiez souffler !
En attendant prenez soin de vous 3 !
Gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyDim 27 Juin 2010, 2:50 pm

Ah mince... pas cool quand ca se passe comme ca... elle a mal au ventre non? ou alors elle a grosgros besoin d'etre rassurée (thimeo etait comme ca au debut.. grand stressé) si c'est ca, tu peux faire des calins peau à peau souvent, des massages, du portage en echarpe (ca c'est le top pour te libérer les mains, si ca t'interesse je peux t'envoyer des "modeles" de noeuds de portage par mail)

elle tete longtemps à chaque fois? peut etre qu'elle prend pas bien le sein? on se rend pas bien compte je trouve au 1er si l'allaitement est bon ou pas... t'as essayé la tetine sinon?

j'espere quand meme que ca passera vite parce que les petiots qui sont difficiles à faire dormir c quand meme pas extra pour le moral parental meme si on les aime fort...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyDim 18 Juil 2010, 3:20 pm

Hello les filles,

Je viens vous donner des nvelles, qui st plutot bonnes :

Comme vs le savez ces 1ers moments avec notre puce n'ont pas été facile, nous aurons mis le tps ms ns avons enfin compris ce qui se passait, non notre fille n'avait pas tant besoin des bras de ses parents (koique!!!) mais un reflux gastro oesophagien, ns ne nous en sommes pas aprecu car il s'agit d'un reflux interne, Ambre ravalant ses remontées acide. seulement comme cela fait environ 1 mois que cela dure, les douleurs se st fait de plus en plus fortes!!!! Bref, apres un petit passage aux urgences et chez le pediatre, un traitement est en place depuis jeudi, et deja c'est le bonheur, bon hier aprem, elle a eu une nvelle crise, ms on ns a dit qu'il faudrait bien 15 jrs pr que son oesophage commence à cicatriser, et qu'en attendant elle ferait surement d'autres crises. Mais on dirait qu'on a une nvelle petite fille, paisible heureuse qui dort...

Bref pourvu que ça dure, et qu'on puisse continuer à profiter de notre merveille flower
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyDim 18 Juil 2010, 7:06 pm

je suis ravie pour vous que vous ayez trouvé le problème !!!! je pense que tout ca va se tasser un peu !!!!

moi j'aimerais bien sa p'tite frimousse !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous a vous et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyDim 18 Juil 2010, 7:43 pm

oh ca c'est la galère les reflux, heureusement que vous avez trouvé la solution pour la soulager!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyDim 18 Juil 2010, 8:18 pm


miantenant que vous savez le problème les choses vont s'arranger et du coup vous allez pouvoir profiter pleinement de votre fille Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyDim 18 Juil 2010, 8:37 pm

c'est vraiment ben qu'ils aient trouvé... ça se soigne et surtout ça s'arrange avec l'âge! d'ici quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyDim 18 Juil 2010, 9:55 pm

bon c'est parti pour le gavisc.n non? purée ouf que vous vous en soyez rendu compte quand meme ca ne pourra aller que mieux ! tu sais si c un reflux important ou pas? j'espere que non... je suppose que ca t'a deja été dit mais faut bien la garder en position verticale apres la tétée et tout et tout... (30 minutes je crois) j'ai des copines qui ont eu des grosgros soucis de RGO avec leurs petiots...

gros bisous merci d'avoir donné des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyMar 20 Juil 2010, 8:50 am

Ah les RGO... quelle galère !
En tout cas, si vous redécouvrez votre fille c'est le bonheur, pour elle qui ne souffre plus et pour vous, vous allez être plus serein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 EmptyMar 20 Juil 2010, 6:28 pm

et puis en général avec la diversification ça s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty
MessageSujet: Re: Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2   Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 02 juin : une belle rencontre news du 10/10 p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» En Juin Clafoutis ose une galerie ! News le 10/6
» JUIN CHEZ NANETTE JUIN/ 30 JUILLET
» niniscrap
» severine en juin - le 2 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser