L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La galerie du meilleur scenario

Aller en bas 
+14
Deffeuillier
Tatou
titlie
SILEO
carine1968
fifsab
sandlo
ness22
ag35
Liline
carinnette
Petiteseve
serena
Marie62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:41 pm

Merci Siléo !
Je viens de lire ton journaling, et je l'adore ! c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:41 pm

les filles voilà mon site est a jour !!!! La galerie du meilleur scenario - Page 3 Icon_wink La galerie du meilleur scenario - Page 3 Icon_wink

http://fifsab.e-monsite.com/rubrique,en-mai,1091373.html

et normalement vous allées tombées directement sur le page !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:42 pm

sinon j'avoue que je n'ai pas compté les mots dans les journalings (par manque de temps)
en effet maintenant que vous le dites une page semble un peu limite... pour les autres il y avait des journalings cachés aussi...



de toute façon si on voulait juger que sur les consignes on ne pourrait pas vous départager

j'espère quand même que la majorité s'éclate dans les tournois

je vous envie j'aimerais avoir le temps d'y participer pour changer
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:46 pm

Ben non, moi j'ai tout compté, il y en a au moins 50 partout !
Revenir en haut Aller en bas
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:46 pm

Ben, moi aussi je suis allée voir les journaling, et j'ai pô trouvé ??
Magalilo, si tu parles du mien, en fait il est caché derrière la bande de papier mais le détail est sur mon blog.

Par ailleurs, comme l'ont dit certaines, ce n'est qu'un jeu... et nous y passerons toutes ! Il n'en restera qu'une !

En ce qui me concerne, j'apprends énormément en faisant ces tournois, je m'amuse comme une folle et c'est le principal.
Et j'admire les admin à qui cela donne beaucoup de boulot et qui sont armées d'une patience incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Invité
Invité




La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:51 pm

fifsab a écrit:
magalilo a écrit:


Fifsab jolie page en effet j'aime bien la mariage de ces 2 couleurs.
Et je comprend pas ton message un peu "virulent" si j'ose dire, y en a juste certaines qui sont déçues de pas continuer, ça peut se comprendre, je le suis moi aussi, même si comme tu dis ce n'est qu'un jeu, ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié....

;;

ce n'est pas le fait d'être déçue et de le dire !!!! ca je le comprend La galerie du meilleur scenario - Page 3 940210 juste que c'est un peu dommage d'aller "entre parenthèse" dire que certaines non pas fait le journaling suffisant !!!! c'est plutôt ca qui m'a gêné au final !!!

Ok donc ton agressivité m'était adressé... après tu peux te pemettre de te sentir gênée punaise...

Marie, ok pour le reste du journaling caché

Sandlo c'est sûr que ça ne peut pas entièrement départagé, mais c'est légitime vis à vis de celle quis ont éliminée d'éliminer en priorité celle qui ne respectent pas les consignes...
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:55 pm

rien à voir: Liline tu es de l'Oise??
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:59 pm

[quote="magalilo"][quote="fifsab"]
magalilo a écrit:



Ok donc ton agressivité m'était adressé... après tu peux te pemettre de te sentir gênée punaise...

je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais !!!! et je préfère de loin arrêter ce genre d'échange sans conclusion satisfaisante !!!!

je ne vois pas ou j'ai été virulente avec toi, tu ne me connais pas, j'ai juste donnée mon avis sur une chose qui me paraissait importante, c'est a dire le plaisir de scrapper !!!!
La galerie du meilleur scenario - Page 3 Icon_wink La galerie du meilleur scenario - Page 3 Icon_wink La galerie du meilleur scenario - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
carine1968
Encreuse de tags
Encreuse de tags
carine1968


Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : Belgique,Leval-Trahegnies
Date d'inscription : 19/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 1:27 pm

Oulàlà les filles, ça devient gênant de vous sentir énervées comme ça!... ZEN!!!! Le scrap ce n'est que du bonheur!!
Bizz à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carine1968.canalblog.com
Invité
Invité




La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 1:32 pm

Waouh !!! Magnifique ta page Fif !!!
Revenir en haut Aller en bas
titlie
Mordue des tampons
Mordue des tampons
titlie


Nombre de messages : 3110
Age : 51
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/06/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 1:32 pm

salut les filles
encore du beau travail pour toutes
voici la mienne
La galerie du meilleur scenario - Page 3 355412P1060329
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapharmony.canalblog.com/
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 1:40 pm

titlie, j'aime beaucoup ta page et je trouve extra ta façon d'utiliser les trombonnes ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
carine1968
Encreuse de tags
Encreuse de tags
carine1968


Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : Belgique,Leval-Trahegnies
Date d'inscription : 19/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 1:41 pm

Très chouette page titlie!
Revenir en haut Aller en bas
http://carine1968.canalblog.com
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 1:57 pm

Titlie, j'adore ta page.
Et comme Sileo, j'adore la façon dont tu as utilisé les trombones.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 2:12 pm

magalilo je crois que lon pense la mm chose

peut etre nos avis sont mal pris

mooi comme vous tte c est le plaisir de scrapper
moi aussi comme vous tte jaurais aimer continuer

fifsab je noublis pas que c st un jeu avant tt !!!!

il y a vraiment de belle page

sandlo je comprends le role dificile du jury
aller continuer comme ca car le fofo est vraiment super et les tournoi jadore
cela ne mempechera pa de le faire en off

enfin sur ce bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 3:08 pm

coucou les filles,je ne suis du coté de personne,mais je comprends magalilo et ce qu'elle a voulu dire.

Nous sommes toutes d accord pour dire que l on scrappe avant tout pour le plaisir.Et que les tournois ne sont que des jeux qui nous permettent d avancer nos albums.

Le petit souci qui s est introduit dans le sujet,c est que le minimum quand il y a des consignes (que tout le monde apparement a suivi dans ce second tour)c est que meme si on fait une page qui nous plait ,le minimum c est d y mettre ce qui est demandé.Sinon cela peut pénaliser certaine qui ont tous mis et qui ne passe pas le tour a d autres qui n ont pas tous respectée et qui passe le tour,soit disant parce que la page plait mieux que l autre.A ce moment la autant ne rien demander et laisser libre la page.

Si je permets d intervenir,c est parce que j ai deja sur d autre forum,fait des pages avec des trucs bien contraignant a faire et qui m ont causée bien du tracas a réaliser,et malgré tout avoir été eliminée au detriment d une page qui n avait pas du tout respecté les consignes mais qui etait passé sous pretexte que c etait une habitué du forum et copine avec beaucoup....

J ai aussi souvent remarquée qu on dit toujours qu'un forum et libre et que l on peut s exprimer,mais que des que quelqu'un ose un peu dire autre chose que du "bien" c est tout de suite mal pris et cela part en sucette.

sur ce je tiens a féliciter le jury et les administrateur pour qui un forum n est pas toujours une partie de plaisir.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 3:17 pm

coucou les filles,
bien contente de continuer l'aventure!
et désolée pour les collègues qui ne restent pas dans la course!
tout ça est cruel!
voici ma page
La galerie du meilleur scenario - Page 3 Meille11

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 3:20 pm

Je me permets juste une petite incursion dans vos écrits !!!!
Nos votes sont souvent très différents , après les consignes viennent le goût de chacune !
Le vote est subjectif et j'ai bien souvent été dèçu du résultat de certains concours .... vous avez raison de donner votre ressenti , pas de souci sur cela . Seulement au bout du compte il faut bien avancé dans le tournoi ...
Sur l'ensemble des pages nous devons choisir d'éliminer 5 pages, pour ma part j'y ai passé beaucoup de temps car j'avais du mal à me décider !
Ensuite c'est le total des points qui fait le résultat !!!
Par exemple les pages choisies sont pas forcément ma liste intégrale .... c'est le mélange de nos votes !
Maintenant magalilo et Ness , je peux vous dire par mp ou ici si vous le voulez ce qui a incité mon vote sur vos pages vous verrez ensuite si cela vous semble injuste !
Moi je n'ai pas de problème avec cela !!!!
Et je trouve plutôt positif que vous parliez ici de votre ressenti , Wink !
Bisous à toutes et continuez toutes à scrapper dans la bonne humeur ... flower flower flower !


Dernière édition par Issia le Dim 16 Mai 2010, 3:37 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 3:20 pm

Scrapvalou, ta page est superbe !
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 3:32 pm

je vais juste préciser quelques petites choses
- pour les deux tournois on a vérifié à chaque tour que les consignes étaient respectées (maintenant c'est vrai je n'ai pas compté les mots du journaling mais étant prof, quand je demande un nombre de mots à mes élèves je vois à peu près si ça s'en approche ou pas). Dans les pages affichées ici je n'en vois aucune qui ne répond pas aux critères donc je me demande en quoi ça polémique

- en ce qui me concerne je n'ai pas de copine sur le forum (je me sens un peu plus proche des modos mais elles ne participent pas cette fois) et je vote sans regarder les noms même s'ils y figurent.

-si vous voyez une manière plus "juste" de voter, je suis prête à écouter vos suggestions mais une fois els consignes respectées, vu qu'on impose pas de style (encore heureux) c'est forcément subjectif!! je trouve que dans le jury on est plutôt équilibrées entre Smelly qui fait du clean et Issia du shabby

- je comprends la déception des éliminées, c'est toujours l'égo qui en prend un petit coup, ça fait pas super plaisir et c'est naturel mais on sait qu'on va être "jugé" en s'inscrivant, on sait aussi qui va juger donc on s'inscrit en connaissance de cause

- j'avoue que ça m'attriste un peu de voir notre "honnêteté" remise en cause comme ça. En ce qui me concerne, je suis prête à vous dire pour qui j'ai voté et pourquoi, franchement c'est pas un problème mais je ne vois pas ce que ça changerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 3:54 pm

Rolling Eyes Rolling Eyes je crois que le ciel nous est tombé sur la tête lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 4:15 pm

Pour faire moi même très souvent celle qui dicte les consignes et qui fait les choix ailleurs, je voulais dire combien c'est un rôle pas évident et malheureusement ingrat !

OUI on est déçues, OUI on aime pas quand notre travail a moins plus que celui des autres, OUI on se sent mal ... mais dès le départ on savait forcément ce à quoi on s'exposait ! On peut dire sa déception qui est normale, la liberté d'expression est là pour ça, mais on peur dire qu'on est déçu sans pour autant trouver des coupables.

Quand on passe du temps à animer, à imaginer des défis et des consignes, à mettre tout ça en place, a voter même si parfois ça fait mal au cœur de devoir choisir ... et qu'au bout du compte ça râle et +qu'on est mises en cause, c'est démotivant !

Loin de moi l'idée de faire la morale à qui que ce soit, je trouvais juste que ce genre de polémique n'est pas agréable pour le jury qui met tout ça en place, et je voulais donc leur dire merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
Invité
Invité




La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 4:24 pm

je suis d'accord avec toi Siléo, et puis c'est un jeu, si on continue tant mieux, sinon tant pis!
Ce n'est pas le premier tournoi que je fais, et je me suis aussi trouvée éliminée au premier coup, parfois par étourderie!!
c'est comme ça!
on est pas sur un ring, ici, admirez ces belles pages, j'ai posté la mienne entre deux explications, ce n'est pas très sympa je trouve!
sinon, moi j'ai un petit coup de coeur pour la page de Fifsab, j'adore tout, les couleurs, le lien autour de la photo, superbe, bravo!
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 4:29 pm

Je rejoint fortement sileo dans ces propos ....
Je suis également dans le côté "obscur" ailleurs et malheureusement a chaque concours ou défis il y a toujours la polémique des votes ....
Mais comme le dis si bien Sandlo, c'est un jeu à la base et on c'est très bien qu'il y a des vote et des éliminées pour en rester qu'une ... Et cela dés les inscriptions ...
Bien sur on aimerait etre cette dernière moi la première mais je sais que le jour ou je devrait quitter le tournoi, je serais forcement déçue que MA page n'a pas plu ou été en dessous des autres ... mais loin de moi de penser a mal sur le jugement et le verdict car au final cela es très dur de voter ....
Par contre c'est vrai quand il y a des consignes et que des pages passent alors qu'il n'y a pas les éléments imposés la c'est vraiment décevant (je parle pas pour le tournoi de l'antre pour d'autres choses ailleurs que j'ai déjà vue) .. C'est pour cela quand je doit voter (dictée ou autres challenge) et que le choix et très dur ben je me sert des consignes pour facilité mon vote .... Ta pas les consignes mais ta page es belle tans pis je vote pas pour et vice versa ....Parfois ca m'aide beaucoup ....
Aller les filles ho les coeurs, nous n'avons pas toutes les même gout et nous n'aimons pas toutes les meme couleurs et je vous dit heureusement .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 4:30 pm

Et scrapvalou ta page es superbe !!!!!
j'adore vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie du meilleur scenario
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie du meilleur film
» Galerie du meilleur acteur (actrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser