L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La galerie du meilleur scenario

Aller en bas 
+14
Deffeuillier
Tatou
titlie
SILEO
carine1968
fifsab
sandlo
ness22
ag35
Liline
carinnette
Petiteseve
serena
Marie62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 11:41 am

merci camiulle ....

Sympa la petite histoire avec les gateau ..... J'imagine très bien la réaction de la personne
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 11:51 am

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Dscn1910

voici la mienne

je suis eliminé dommage



aller bonne suite a tte bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 11:54 am

le "problème" c'est que vous avez toutes respecter les consignes donc après ça s'est joué par rapport au goût de chacune, donc totalement subjectif, donc totalement injuste... mais bon ce n'est qu'un jeu
ta page est sympa, je ne suis pas fan des photos détourées mais là je trouve que ça rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 11:56 am

Ah bon ? Ca veut dire que d'habitude, certaines ne respectent pas les consignes ?
Je n'avais jamais remarqué ça !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 11:59 am

alors voici la mienne !!!!
un ptit coup de cœur pour la page de carinnette !!! La galerie du meilleur scenario - Page 2 Icon_wink La galerie du meilleur scenario - Page 2 Icon_wink

La galerie du meilleur scenario - Page 2 100_2219

et mon ptit journaling est caché dernière la photo !!!!
plus de détails chez moi !!!
La galerie du meilleur scenario - Page 2 Icon_wink La galerie du meilleur scenario - Page 2 Icon_wink La galerie du meilleur scenario - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:01 pm

oui sandlo je comprends bien
juste decu mais c est pas grave

je navais pas vu le detail d une page c est pour ca je croyais que ...

je sais ke le choix nest aps facile

aller je continu en off si jai le tps

bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:02 pm

Y a des merveilles vraiment bravo les filles, vous débordez d'imagination et de créativité.
Oui en effet y en a qui ne respectent pas à la lettre les consignes souvent par oubli, d'ailleurs ici aussi j'ai vu certaines qui avait mis de très court journaling alors que c'était minimum 50 mots, dommage que le vote n'en est pas tenu compte m'enfin j'avoue qu emalgrè ces loupés les pages concernées sont magnifiques

Voici la mienne
La galerie du meilleur scenario - Page 2 Fan_de11
Revenir en haut Aller en bas
carine1968
Encreuse de tags
Encreuse de tags
carine1968


Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : Belgique,Leval-Trahegnies
Date d'inscription : 19/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:03 pm

Bon, je ne continuerai pas!... Snif!... Mais pas grave, je vous mets tout de même ma page!...
La galerie du meilleur scenario - Page 2 P1020714
Revenir en haut Aller en bas
http://carine1968.canalblog.com
Liline
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Liline


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/04/2010

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:03 pm

Je pense que le principal est de faire avant tout une page qui nous plaît (car celle-ci intégrera c'est sûr notre album photo !), ensuite continuer l'aventure permet de répondre à d'autres "contraintes" et de faire ainsi des pages qu'on n'aurait certainement pas fait ... En ce qui me concerne je ne suis pas fan du A4 et du texte tapé mais cela m'a forcé à sortir de mon cadre habituel et c'est bien ! Merci pour l'implication des modératrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liline-scrappe.over-blog.com
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 50
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:03 pm

rha la la, c'est fous ce que les même consignes donnent des trucs différents !

j'ai eue de nombreux coups de coeur notamment pour celles de marie62 et varo !

voici la mienne, qui va aller rejoindre mon journal 2010 puisque qu'elle raconte la semaine 17 :
La galerie du meilleur scenario - Page 2 Antre-11
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:07 pm

hey hey les filles !!!!!! La galerie du meilleur scenario - Page 2 6 La galerie du meilleur scenario - Page 2 6 La galerie du meilleur scenario - Page 2 6

est-il utile de vous répéter que ce n'est qu'un jeu !!!!! c'est le plaisir de scrapper qui nous réunis toutes ici non !!!!

ensuite, a chaque tour plusieurs d'entre nous seront éliminées et toutes seront déçues !!!!

je pense qu'il n'est pas facile de départager !!!!

Mais il me semble tout de même important que ce soit plutôt le plaisir qui nous fasse participer que le résultat !!! je suis un peu déçue par la réactions de certaines, mais bon c'est comme ca !!!!

voilà je suis plutot franche donc je dis ce que je pense !!!
La galerie du meilleur scenario - Page 2 Icon_wink La galerie du meilleur scenario - Page 2 Icon_wink La galerie du meilleur scenario - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:08 pm

Fifsab, ta page est ... trop trop trop belle !
Je vois que tu es à fond dans le vert et mauve en ce moment ! lol !
Et c'est tellement beau !

J'ai essayé de la voir sur ton site, mais j'ai pas trouvé !
Dis, tu l'as cachée où ta page ???
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:11 pm

Purée Fif !!! Ta page est sublime !!! Je suis sur le cul !!! (Pardon, mais y'a pas d'autres mots) J'adore, j'adore !!!
Marie, le blog de Fif, c'est un labyrinthe !!! J'ai beaucoup de mal à m'y retrouver aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:13 pm

pas panique les filles elles n'y est pas encore !!!!! La galerie du meilleur scenario - Page 2 Lol La galerie du meilleur scenario - Page 2 Lol La galerie du meilleur scenario - Page 2 Lol je fais ca de suite, enfin dans 5 minutes !!!!

et vos compliments ca fait chaud au cœur !!!! merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
carine1968
Encreuse de tags
Encreuse de tags
carine1968


Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : Belgique,Leval-Trahegnies
Date d'inscription : 19/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:14 pm

Ce n'est qu'un jeu!! Et de toute façon, je le continuerai en off! Au moins on apprends des trucs que seule on ne peut pas apprendre!
C'est le plaisir de scrapper ensemble qui nous réunis et c'est troooooooooop bien!!!
Bizz à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carine1968.canalblog.com
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:14 pm

Carine, Très rigolote ta page.

Sileo,
merciiii pour le compliment ! Embarassed Embarassed Embarassed
Et comme d'hab, j'adooore ta page !
Juste dommage que je n'arrive pas à lire ton journaling

Carinnette, d'accord avec toi, c'est pas toujours facile de trouver les pages.
Mais, je vais m'y faire ... enfin je crois ! lol

Magalilo, je ne vois pas de quelle page tu parles pour le journaling trop court ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Invité
Invité




La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:16 pm

Merci sileo .....
Fifsab Superbe ta page ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:17 pm

Fif, mdr, j'ai voulu aller trop vite voir ton site !
mais c ta faute, tu l'avais écrit ! lol lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Invité
Invité




La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:22 pm

Magallio tu sais être dans le jury n'est pas facile et le choix ne s'est pas fait sans mal, et nous avons justement tenu compte des joornaling aussi pour le vote en tout cas pour ma part !

il y a des eliminées dont je trouve que leur page merité de continuer mais le vote est le vote ...

et n'oubliez pas les filles le but est de scraper et de vous faire avancer alors même si vous ne faites pas partie des filles qui continue cela ne vous empeche pas de faire vos pages et de les mettres dans la galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:26 pm

Carine, jolie page dommage comme tu dis, la photo est délire j'adore.
J'aime bien ta banderole fanion, bonne idée.

Fifsab jolie page en effet j'aime bien la mariage de ces 2 couleurs.
Et je comprend pas ton message un peu "virulent" si j'ose dire, y en a juste certaines qui sont déçues de pas continuer, ça peut se comprendre, je le suis moi aussi, même si comme tu dis ce n'est qu'un jeu, ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié....

Marie, bah suffit juste de compter pour s'en rendre compte......mais une fois de plus les pages sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:31 pm

Moi je comprends très bien la déception. A mon avis, c'est surtout d'être les premières éliminées qui doit être dur. J'avoue que j'aurais été un peu dégoutée d'être éliminée si tôt dans le tournoi et je pense que je l'aurais dit également. De toute façon, celle qui dit "je suis éliminée et je m'en bats la hanche" je ne la croirais pas !
Ceci dit, quand je serai éliminée, je continuerai si les consignes me bottent.
Et surtout, je suis bien contente de ne pas être dans le jury !!!! Lol ! Allez les jurées : Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:35 pm

carinnette a écrit:
Ah bon ? Ca veut dire que d'habitude, certaines ne respectent pas les consignes ?
Je n'avais jamais remarqué ça !

si d'habitude aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:38 pm

magalilo a écrit:


Fifsab jolie page en effet j'aime bien la mariage de ces 2 couleurs.
Et je comprend pas ton message un peu "virulent" si j'ose dire, y en a juste certaines qui sont déçues de pas continuer, ça peut se comprendre, je le suis moi aussi, même si comme tu dis ce n'est qu'un jeu, ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié....


ce n'est pas le fait d'être déçue et de le dire !!!! ca je le comprend La galerie du meilleur scenario - Page 2 940210 juste que c'est un peu dommage d'aller "entre parenthèse" dire que certaines non pas fait le journaling suffisant !!!! c'est plutôt ca qui m'a gêné au final !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 50
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:38 pm

Marie, merci ! Embarassed

Pour le journaling, je te mets un lien vers la page en grande taille et tu pourras le lire : ça raconte comment notre petite dernière est passée dans son lit de grande. je vais retoucher ma page pour qu'elle entre dnas mon journal et ensuite je ma mettrais sur mon blog.

le lien : https://servimg.com/view/11532451/1015

Fifsab, j'adore ta page !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:41 pm

Du coup, je suis retournée voir tous les journaling, et je n'en ai vu aucun de moins de 50 mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du meilleur scenario   La galerie du meilleur scenario - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie du meilleur scenario
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie du meilleur film
» Galerie du meilleur acteur (actrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser