L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faire des km pour du scrap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyMer 27 Aoû 2008, 6:39 am

Une question :
Feriez vous, ou peut être, faites vous des km pour faire du scrap régulièrement ?

Je ne parle pas de crop de temps en temps, mais de scrap de façon hebdomadaire.

Je suis tentée par m'inscrire à 55 km de chez moi
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyMer 27 Aoû 2008, 7:25 am

bah çà depend de ton emploi du temps, 55 kms çà me parait pas si enorme, enfin çà depend aussi de la circulation en general et tout et tout...si tous les parametres sont bons, pourquoi pas ? fais une seance d'essai et si çà te convient, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyMer 27 Aoû 2008, 7:29 am

Je suis d'accord avec Smellykat, cela dépend des conditions de circulation, de l'état de la voiture (avec celle de mon copain ce serait impossible, déjà pour faire 5km elle a du mal...), du jour, de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyMer 27 Aoû 2008, 8:29 am

Les cours sont-ils payants ? Car au prix où est le carburant, moi je réfléchirais bien avant car si ça revient vite cher, je ne ferai pas autant de kilomètres et tenterai de trouver plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyMer 27 Aoû 2008, 8:32 am

J'ai la chance d'accueillir mes scropines une fois par semaine à la maison donc 0 km pour ma part.

Comme Mademoiselle_Bulle, vu le prix du carburant, 55 km, ça me ferait réfléchir mais si ça rentre dans ton budget scrap, pourquoi pas. Car c'est tellement sympa de scraper à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:22 pm

La route est très bonne, mais oui, c'est le prix du carburant qui me fait réfléchir Faire des km pour du scrap Sim14

Je n'ai hélas rien de plus près Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyMer 27 Aoû 2008, 2:01 pm

Moi je le ferai pas de une parce que quand je bosse et je consacre au scrap que mes soirées et mes week-end à mes enfants et de 2 parceque vu le prix de l'essence en ce moment pffff c'est même pas la peine.

Par contre oui il m'arrive de faire des km pour voir un salon de scrap ou aller acheter du matos mais ça reste exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyJeu 28 Aoû 2008, 7:01 am

Comme me dit DH
Je n'ai plus qu'à ouvrir un club dans ma ville ! Faire des km pour du scrap Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyJeu 28 Aoû 2008, 7:06 am

Mais oui Sylvie, pourquoi pas l'idée de ton DH, je suis sure que tu aurais du succés.!! Faire des km pour du scrap Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyJeu 28 Aoû 2008, 7:25 am

Quelle bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyMer 03 Sep 2008, 4:47 am

je suis sure que tu aurrais du succes flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyMer 03 Sep 2008, 11:34 am

moi je ne le ferais pas! quand je rentre le soir je suis fatiguée de ma journée de travail et faire 110 kms aller-retour ce serait vraiment trop! même pour du scrap!!
mais créer une assoc, bonne idée!! Faire des km pour du scrap Sim13
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyJeu 04 Sep 2008, 1:37 pm

Moi je suis en pleine création d'une asso, mais sous le biais de Famille Rurale comme ça aucun statut à faire.

Pour moi c'est ce qu'il me manque je n'ai plus aucun contacte avec les gens de l'extérieur car mes enfants grandissent et ne font pas de sport sur la commune.

Pour le moment il y a rien de fait mais c'est en bonne voie, j'ai fait passer 2 petites annonces dans la gazette de la commune et celle d'a coté et nous verrons bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyJeu 04 Sep 2008, 2:40 pm

Froucath, ta création d'asso m'intéresse car j'aurai voulu en créer une aussi, du même genre, mais je ne sais pas trop par où commencer, ni où trouver un local ...
Si tu veux bien me donner un peu de ton expérience ... peut être par MP ? ça m'aiderait beaucoup Faire des km pour du scrap 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyJeu 04 Sep 2008, 7:14 pm

Dis Sylvie.... il est où se club qui te ferait faire 55 kms??
du côté du 64??!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyVen 05 Sep 2008, 10:43 am

Bah oui, t'as tout deviné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptySam 06 Sep 2008, 5:08 pm

La Srap Pena.....
Et ben moi je dis.....FONCES!! comme ça je te connaitrai en vrai car je participe à mon premier atelier samedi prochain! Faire des km pour du scrap 254972
(bon, pour moi, c'est 5 mns de marche à pieds!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyLun 08 Sep 2008, 7:53 am

Mère Lolo lol!

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que ça fait quand même beaucoup de route, d'essence etc.. No
Plus ça va, et plus je crois que je vais monter une association.

Ca me fait un peu (beaucoup) peur de me lancer toute seule.
car je ne connais personne dans ma ville.

Par contre, rien ne m'empêches de m'inscrire quand même un jour à une crop ou à un atelier pour qu'on puisse se rencontrer à Bayonne ou à Biarritz. Faire des km pour du scrap Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap EmptyVen 12 Sep 2008, 5:44 pm

Oui je crois que tu as raison, ce n'est pas très raisonnable! Dommage!

Je crois que l'assos organise 1 mini crop par trimestre. Là c'est franchement jouable en effet!

Alors on se verra bientôt quand même!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des km pour du scrap Empty
MessageSujet: Re: Faire des km pour du scrap   Faire des km pour du scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des km pour du scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!
» deux facons de faire du scrap'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser