L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun Empty
MessageSujet: Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun   Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun EmptySam 13 Mar 2010, 10:42 pm

Bonsoir à toutes,

Le samedi 3 avril, j'organise un petit atelier à mon domicile. Nous réaliserons une boite à explosion et une carte, et vous pourrez tester du matériel ou des techniques. L'atelier aura lieu chez moi, à Melun (accessible en RER D ou en voiture) à partir de 14h. Un petit café, un petit gouter, beaucoup de scrap et de papotage !!

Si vous êtes intéressée, un petit mail à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun Empty
MessageSujet: Re: Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun   Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun EmptyDim 14 Mar 2010, 10:28 am

Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun 2305 Peut-être mon premier atelier scrap Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun Pompom-d

Je te reconfirmerai ça sur ton adresse, mais normalement je pourrai^^

Une 'tite question, c'est quoi une boîte à explosion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun Empty
MessageSujet: Re: Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun   Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun EmptyMar 16 Mar 2010, 6:04 am

Avec grand plaisir Louloute !

Une boite à explosion c'est une boite ... qui n'explose pas :lol:
Nous allons faire une petite boite haute avec couvercle, facile et rapide à réaliser, qui peut servir de boite à dragées, de boite pour offrir un bijou, ou bien d'autres choses encore. Et nous allons également réaliser une carte.

Mon but pour cet atelier est de montrer qu'avec peu de matériel (un papier, un encreur, quelques tampons), on peut faire plein de choses différentes. Montrer aussi que ce qui peut sembler difficile quand on ne l'a jamais fait est en réalité simple et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun Empty
MessageSujet: Re: Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun   Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun EmptyMar 16 Mar 2010, 8:00 am

dommage trop loin pour moi j'espere que vous mettrez des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun Empty
MessageSujet: Re: Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun   Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun EmptyMar 16 Mar 2010, 9:31 am

dommage trop loin pour moi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun Empty
MessageSujet: Re: Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun   Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun EmptyJeu 25 Mar 2010, 5:47 pm

Louloute a écrit:
Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun 2305 Peut-être mon premier atelier scrap Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun Pompom-d

Je te reconfirmerai ça sur ton adresse, mais normalement je pourrai^^

Une 'tite question, c'est quoi une boîte à explosion ?

Toujours partante Louloute ? ca approche, ca approche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun Empty
MessageSujet: Re: Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun   Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun EmptyJeu 25 Mar 2010, 6:43 pm

Coucou Fanny !

Navrée de n'avoir pas pris le temps de te répondre plus tôt. Je me suis laissée dépassée par les événements.
Pour le 3 avril, j'ai peur de ne pas pouvoir, j'ai des impératifs en graphisme pour 2 sociétés. Sachant que je ne peux travailler que les soirs et weekends puisqu'en journée je travaille dans une école. Je me retrouve avec plus de travail que prévu.

Bref, j'suis très déçue parce que j'attendais ça avec impatience !
Vraiment je suis désolée, j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun Empty
MessageSujet: Re: Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun   Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun EmptyJeu 25 Mar 2010, 6:44 pm

Pas de soucis Louloute, je comprends. Ce sera pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun Empty
MessageSujet: Re: Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun   Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Scrap le samedi 3 avril à Melun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier surprise du samedi soir!
» atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre
» stage dans le 78 samedi 12 avril
» samedi prochain au temple du scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser