L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre   atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre EmptyMar 21 Sep 2010, 7:30 pm

Coucou ...

Certaines le savent déjà, je me lance à mon tour dans l'animation d'ateliers ... ben oui, trop envie de partager autour du scrap ...

Le coup d'envoi de cette rentrée sera donné le 2 octobre , n'hésitez pas a me demander plus d'info si vous avez envie de vous joindre a nous, il reste des places ...

bises et a tres bientot,

Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre   atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre EmptyMer 22 Sep 2010, 10:22 pm

Arg trop loin pour moi !

Mais dis donc j'aimerai bien en faire un atelier avec toi, j'adore ton style et je suis incapable de faire des pages comme les tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre   atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:09 am

rhooo c'est trop gentil ... ben peut etre un jour si tu viens par ici ... ce sera avec grand plaisir en tous cas ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre   atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre EmptyJeu 23 Sep 2010, 1:10 pm

dommage je demenage une copine ce jour là. Mais une autre fois, je serai curieuse de voir çà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre   atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre EmptyJeu 23 Sep 2010, 1:31 pm

Smellykat a écrit:
dommage je demenage une copine ce jour là. Mais une autre fois, je serai curieuse de voir çà ;-)

t'es rigolote toi ! c'est pas pour toi c'est pour les débutantes, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre   atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre EmptyJeu 23 Sep 2010, 3:51 pm

Pfffffffffffffff pk j ai demenager moi deja?......... grrrrr j aurai bien aimé y aller


Mais bon c est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre   atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre EmptyJeu 23 Sep 2010, 4:13 pm

Elo-Scrap a écrit:
Pfffffffffffffff pk j ai demenager moi deja?......... grrrrr j aurai bien aimé y aller


Mais bon c est la vie!

tu habitais dans le coin ??? et maintenant tu es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre   atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre EmptyJeu 23 Sep 2010, 4:20 pm

J'étais dans le 93 bon j étais pas super près non plus mais toujours plus que blanc mesnil/ toulouse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre   atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre EmptyJeu 23 Sep 2010, 4:22 pm

J'étais plus précisement a tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre   atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre EmptyJeu 23 Sep 2010, 4:26 pm

ah oui effectivement on etait voisines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre   atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre EmptyJeu 23 Sep 2010, 4:29 pm

Oui mais bon ca fait longtemps que j ai demenager et puis ca fait surtout longtemps que je n y suis pas retournée ca fera 10 ans l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre   atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre EmptyVen 24 Sep 2010, 9:19 am

mais chuis une debutante moi !!!!!!!!!! atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Baston67
arf arf !!

atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Smi15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre   atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre EmptyVen 24 Sep 2010, 9:39 am

Smellykat a écrit:
mais chuis une debutante moi !!!!!!!!!! atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Baston67
arf arf !!

atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Smi15

hum hum .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre   atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier Le Blanc Mesnil (93) - samedi 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier surprise du samedi soir!
» Samedi 30 mai - Atelier "Cube Photo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: RDV utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser