L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+11
Smellykat
sandlo
Deffeuillier
Malou
fifsab
Clafouti
Marie62
scrapounette-33
Tatou
papoche
carinnette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMar 06 Avr 2010, 9:58 am

Bonjour à toutes,
ici beau mais froid.
Journée tranquile car aprés, 6 jours de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMer 07 Avr 2010, 7:42 am

Bonjour les filles


hier soir pour une fois j'ai laché l'asso de scrap et nous avons passer la soirée chez des amis bien sympa

aujourd'hui j'ai envie d'aller faire les magasins, j'ai encore des bons cadeaux à utiliser chez Cultura ... et trovuer encore des vétements pour Prune !

Bonne matinée à vous toutes les blabla c'est par ici - Page 20 254972
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMer 07 Avr 2010, 7:51 am

et bien bon magasins natoul !!!! moi j'y suis allée hier !!!

ouh la la ma carte et mon chéquier ont fumés !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'y allais pour trouver des rideaux et des cousins assortis et comme je n'ai pas trouvé ce que je voulais et bien je me suis vengé sur le scrap !!! ouh ouh ouh !!!

mais ca fait du bien !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMer 07 Avr 2010, 8:10 am

bonjour ici!!!!

hier j'etais aux magasins aussi mais j'ai pas craqué meme pas a cultura, (javais besoin d'un tube de noir)

bon magasins natoul, ici il pleut je vais meme pas en ville, je devrais y aller j'ai quand meme 2 chèques a encaisser!!!!!

c'est marrant fifsab quand je trouve pas ce dont j'ai besoin, ùmais vraiment comme des vêtements par exemple, jme venge aussi mais pas sur le scrap (jouet, des bidules etc etc)

bon aller motivation faut que je continu ma peinture:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMer 07 Avr 2010, 9:27 am

Bonjour les filles !
Je viens vous faire un petit coucou par cette magnifique journée printanière. Le soleil, les jonquilles, les tulipes ..... hum que du bonheur !

Marlène, j'ai hâte de voir les photos de tes travaux.
Je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tout ça (scrap, forum, travaux, console, boulot ... euh, tu dors quand ?? lol! )

Scrapounette, bon courage pour les 6 jours qui vont suivre (je suppose que tu parles de 6 jours d'affilée au boulot ?)

Natoul : je ne t'ai jamais dit, mais j'aime beaucoup le prénom de ta fille.
Ah, acheter des vêtements de fille ... un vrai régal. j'adore ça !

Fifsab, j'ai une idée à te soumettre : tu pourrais te fabriquer des rideaux et coussins assortis avec tes pages 30X30, en les cousant ensemble ...
cela te permettrait de concentrer tous tes achats sur le scrap ! lol!

Miss McGrégor, je vais tenter de t'envoyer un peu de notre soleil...

bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMer 07 Avr 2010, 9:45 am

Là j'avoue marie que ce n'est pas une mauvaise idée ca !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en même temps tout le monde que je suis difficile !!!! moi pas comprendre !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMer 07 Avr 2010, 7:51 pm

boo petit moral moi ce soir. ma maman malade, hébergée à la maison. je peux pas grand chose pour elle, ça me fait mal au coeur et en même temps ça m'agace que tout le monde fasse tout le temps appel à moi pour tout. Je ne sais pas comment ils feraient tous sans moi ! J'en ai marre.
Désolée les filles de vous parler de ça, c'est pas dans mes habitudes de broyer du noir mais là j'ai plus d'énergie.
On va dire que ça ira mieux demain.
Bonne soirée les belettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMer 07 Avr 2010, 8:29 pm

Pas toujours d'assumer seule les problèmes, mais je pense que cela doit faire du bien à ta maman de d'avoir.... alors curage à toi.
Je suis un peu dans ton cas, car je passe toujours la première pour m'occuper de ma p'tite maman bien que nous soyons cinq enfants.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyMer 07 Avr 2010, 8:36 pm

Courage Papoche!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 7:53 am

bonjour ici

papoche pas facile, je suis passée par là pour ma grand mère, on etait cependant 3 a s'occuper de ma grand mere alzheimer: ma mere ma soeur et moi
on a de la famille pas très loin et une autre partie un peu loin, personne ne se proposait pour s'en occuper, pas même son propre fils (a ma grand mere pour être claire!)qui niait tout en bloc
bref on se demande comment ils auraient fait sans nous, je me retrouve pas mal dans ton histoire papoche

je n'ai pas de solution, si ce n'est que de te souhaiter un bon courage et essaye d'exhorter a tes frères et soeurs de t'aider un peu, selon la loi on est obligé d'aider ses parents si ils en ont besoin...
nous déjà qu'a 3 c'etait pas facile...
bon courage papoche!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 8:02 am

Papoche il n'y a rien de honteux a passer parfois la main a des gens du milieu médical, ou des gens dont c'est le métier !!!!

je sais que l'on préfère toujours faire soi-même, mais nous sommes des pas des sur-femme !!! alors toi aussi il faut que prenne du temps pour t'occuper de toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage a toi papoche, je t'envoie pleins de bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 8:06 am

Papoche plein de courage avec ta mamn
prend soin de toi les blabla c'est par ici - Page 20 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 8:08 am

Bonjour les filles

aujourd'hui le soleil est au rv donc je vais encore passer ma journée à travailler au jardin

bonne journée à vous toutes les blabla c'est par ici - Page 20 254972
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 8:21 am

Le problème c'est qu'elle souffre d'une insuffisance rénale qui l'oblige depuis 26 ans à être dyalisée 3 fois par semaine et le moindre microbe qui passe c'est pour elle et ça prend des proportions pas possibles. Mon petit frère s'occupait d'elle avec moi jusqu'à l'an dernier mais il est parti vivre dans le sud-est car sa future femme est militaire, elle a été mutée. Quand il vient il est dispo pour elle et pour moi mais c'est pas très souvent. Les médecins, eux, on a l'impression qu'ils s'en foutent et financièrement ma mère ne peut pas prendre une aide à domicile. Enfin bref, c'est la mémerde. Et pour l'avoir déjà vécu y a 2 ans avec mes beaux-parents (lui parkinson foudroyant, décédé en 7 mois ; et elle alzheimer, elle est enfin placée heureusement) j'ai pas envie de remettre ça avec ma mère, surtout que je n'aurais pas la même force de caractère et la même patience avec elle.
désolée de m'étaler mais ça soulage un peu.
Bisous les filles et grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 8:25 am

ca fait toujours du bien de parler !!!! et si on peut être là et bien profite-en !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 8:38 am

ça fait du bien d'en parler papoche, franchement n'hésite pas si besoin....
je pensais, pour une aide a domicile tu peux passer par le service a la personne, c'est pas trop trop cher et tu peux avoir une réduction d'impôt
pour ma grand mere on a fait ça, et je crois que c'etait par la mairie, mais je suis pas sûre, on est passé par un truc en tout cas, on avait droit a 3h par semaine gratuites, bon c'etait pas assez pour un alzheimer...mais peut etre que tu peux en bénéficier de quelque chose comme ça et tu pourrai souffler aussi
c'est important de pouvoir souffler, nous avec ma mere on a pas vraiment soufflé et on en souffre encore on a des séquelles, ou d'autres conséquences suite a cet épisode

ton frere est là quand il vient, super, sinon essaye de voir avec d'autres membres de la famille...
c'est sur quand tu habites avec elle, si j'ai bien compris, tout le monde te dit "ben tu t'en occupes car tu es avec elle, nous on a pas le temps" on a eu ça de notre coté de la part de la famille, c'est sympa de leur part hein....et apres ils viennent te voir te réclamer des sous et te porter en martyr, oué perso j'ai mal vécu ça

bref je m'étale un peu désolée, mais ça me rappelle vraiment ce que j'ai vécu et j'essaye de t'aider comme je peux

si tu veux parler en MP n"hésite pas!!!!! Wink

bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche


Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 01/04/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 8:50 am

Heureusement non elle n'habite pas avec moi (elle est là juste pour 2 jours) et je m'y refuserais mais je vais essayer de trouver une assitante pour l'aider chez elle, c'est juste que je me sens seule pour toute ces démarches ; et tant d'autre (déménagement de mon père à 71 ans ! procédure prud'hommale de mon mari envers son ex-employeur, tutelle de ma belle-mère + mes papiers perso. ça fait bcp). J'avais posé une semaine de vacances espérant me reposer, ben c'est encore loupé. Baa c'est une mauvais passe. En tout cas merci les louloutes.
Allez bonne journée à toutes quand même, que celles qui ont du soleil en profite pour celles qui n'en ont pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 8:53 am

ok, tu as raison pour le coté cohabitation, nous on avait pas le choix car trop cher les maisons de retraite, mais c'etait assez lourd en plus de la pathologie
les démarches c'est long et tortueux pour les avoir faites avec ma mère pour ma grand mere pfiouuuuuu, en plus tu en as beaucoup de ton coté!!!!et bien sûr ils en demandent toujours des tonnes de papiers...
bon courage pour tes papiers, fais toi aider aussi pour les papiers si tu peux

ici pas de soleil sniffff il fait froid et on peut plus allumer la cheminée, je vais me laver ça me réchauffera lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 9:36 am

Papoche tu a raison d'en parler c'est la meilleure façon pour toi
en tout cas bon courage pour toutes ces démarches les blabla c'est par ici - Page 20 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 9:39 am

Coucou !

Un conseil Papoche : une assistante sociale !
Sérieusement, pour toutes ces démarches, elles le font nikel, c'est leur taf, ça t'évitera de t'épuiser contre des administrations parfois très bornées...
Ma mère a une sclérose en plaque, elle a eu besoin de faire des démarches pour être prise en charge à 100%, pour être reconnue travailleur handicapée, pour avoir le droit à un temps partiel, sans l'aide d'une AS, elle n'aurait pas obtenue tout ce qu'elle a, et sans s'épuiser à courir à droite et à gauche...

En tout cas, courage pour ta mère, toi et ton homme c'est jamais simple la maladie...

Ici, beau soleil, je me casse à Royan chez mon meilleur ami, bière sur le front de mer, raclette et jeux vidéos à gogo !!! Miss toi c'est ton homme qu'est un geek, moi c'est mon meilleur ami lol!

Et pour te répondre Marie... je ne sais pas quand je dors, et effectivement cette semaine j'ai payé les conséquences de ma vie surchargée, j'ai eu quelques difficultés de réveil... Je crois que je tire un peu sur la corde, mais zut la vie est vraiment trop courte, j'ai pas le temps de tout faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 9:41 am

oué mon homme est un geek et il me contamine lol!!!!!!!!!!
bonne journée alors marlène, sympa comme programme en tout cas!

jy ai pas pensé a l'assistante sociale! ça peut aider effectivement:!

ahhhh on a une éclaircie yes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 3:16 pm

Aprés quelques jours absente sur le fofo, je viens de lire, tes ennuis Papoche.
Alors je me sens un peu ridicule de venir dire que mon chien est mort hier aprés-midi, chez nous dans notre jardin, nous l'avons retrouver ainsi à notre retour de promenade avec Lou.
Il était malade, et nous avions décidé que nous l'amènerions pour l'euthanasier aujourd'hui. Il nous a évité cette terrible décision.
Alors aujourd'hui je suis triste, il avait 10 ans, mais biensur je sais qu'il faut relativiser toutes choses.
Bonne fin de journée les filles, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 3:36 pm

Clafouti scincérement désolé pour ton chien, je sais à quel point cela peux être douloureux que de predre so nanimal de compagnie

ne te sent surtout pas ridicule au contraire venir le dire cela permet aussi de commencer à en faire le deuil ... plein de courage pour toi les blabla c'est par ici - Page 20 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 3:56 pm

Courage à patoche et a toi aussi Clafouti !!!

Papoche je pense que l'idee de marlene pourrai beaucoup t'aider...

Clafouti je suis sincerement désolé pour ton chien c'est vrai que lorsque l'on s'attache à un animal c'est toujours difficile de le voir partir

Moi je sais que si mon chien devrait mourir je serai terriblement malheureuse !!!

Allez tenez le coup les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 08 Avr 2010, 4:11 pm

je suis désolée pour ton toutou clafouti, courage a toi!
c'est dur de perdre un animal qui a partagé tant d'années avec nous
l'avant dernier chien on a dû le faire piquer, au moins le tien est parti avec une belle mort....

courage a toi et ce n'est pas idiot de venir en parler, ici chez moi on est très attaché a nos animaux comme des membres de la famille a part entière!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser