L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut prévoir les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

Il faut prévoir les vacances Empty
MessageSujet: Il faut prévoir les vacances   Il faut prévoir les vacances EmptyLun 22 Fév 2010, 2:14 pm

Comme toutes les années je m'y prends assez tôt, je voudrais prévoir mes vacances d'été et je voudrais savoir si une de vous connais un tuyau...
Je voudrais aller à Rimini en Italie.... vous avez peut être des infos.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
Invité
Invité




Il faut prévoir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Il faut prévoir les vacances   Il faut prévoir les vacances EmptyLun 22 Fév 2010, 3:00 pm

coucou

je vais peut être t'aider, enfin j'espere lol
nous on est parti du coté de paestum au sud de l'italie (apres naples) et on a trouvé une location d'un grand appart pour 300e la semaine
on est allé voir carrefour voyage et en reservant 1 mois avant on a eu cette offre, bon aussi on part toujours en septembre en vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

Il faut prévoir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Il faut prévoir les vacances   Il faut prévoir les vacances EmptyLun 22 Fév 2010, 5:05 pm

Merci à toi, je vais aller me renseigner et je te tiens au courant.
Peux tu me dire si tu as aimé la région et ce que tu as visité de bien.

Comme je suis nouvelle, peux tu aussi me dire comment je fais pour mettre en bas de mes message le nom de mon blog?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Il faut prévoir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Il faut prévoir les vacances   Il faut prévoir les vacances EmptyLun 22 Fév 2010, 6:25 pm

Pour le nom de ton blog en bas de tes messages, tu vas dans "profil", "signature" et là tu insères le nom de ton blog, et son lien si tu veux aussi.

Pour l'Italie, je ne connais pas Rimini, mais je suis allée à Sienne, Montepulciano et Florence, et j'ai adoré !
Essaye de voir avec leclerc voyages aussi souvent ils ont de bonnes offres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Il faut prévoir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Il faut prévoir les vacances   Il faut prévoir les vacances EmptyLun 22 Fév 2010, 6:31 pm

oui pas de soucis avec plaisir Very Happy

alors nous on était donc a Paestum, petit village italien, enfin petite ville très sympathique au sud de Naples, a peu près a la cheville de la botte!!!!^^
on a visité paestum car la ville a un site gréco romain
Herculanum et Pompéi
Naples
salerne pour acheter des souvenirs ^^ et la cote almafitaine..très escarpé et où j'etais pas bien!!!!

mon meilleur souvenir reste naples (pour les italiens, trop beaux c'est pas une légende et les italiennes, rondes comme moi qui ont comme petit copain des beaux gosses....)
par contre naples est assez sale je trouve, des poubelles partout avec la mafia d'ici je crois, bref pas super pour le tourisme
a naples on a fait le musée archeologique car a pompei ya pas toutes les mosaiques de la ville, on a mangé de vraies glaces italiennes mamamiaaaa, et les magasins pour moi qui cherchait des produits winx club car c'est italien...

a paestum, on a trouvé un resto, pas cher du tout avec les vraies pizza mmmmm
on avait une grande pizza d'ici a 4 ou 5e!!!! du coup en prenant les boissons on s'en sortait pour 15e pour 2!
on a sympathisé avec la serveuse, très gentille, et très jolie aussi

en gros les resto c'est forcément très cher, du moins là où on était, mais le reste souvent c'est cher comme les produits alimentaires, faut bien chercher
le carrefour local etait beaucoup plus cher que ici...

vraiment c'etait super, j'ai adoré, mon premier voyage hors france!

et normalement pour le voyage de noces, on va aller a Florence

pour ton lien, tu vas dans ton profil, puis signature, et là tu mets le lien de ton blog et ensuite tu enregistre et c'est bon!

si tu as d'autres questions sur le voyage et tout n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut prévoir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Il faut prévoir les vacances   Il faut prévoir les vacances EmptyLun 22 Fév 2010, 6:33 pm

oula RIMINI de bons souvenirs.J y suis allée il y a ............................28 ans.J avais 12 ans!!!!!!!!Donc désolée je peux pas t aider,cela a du bien changer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

Il faut prévoir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Il faut prévoir les vacances   Il faut prévoir les vacances EmptyLun 22 Fév 2010, 7:16 pm

Merci les filles, je vais me mettre au travail et chercher....
[url]
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Il faut prévoir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Il faut prévoir les vacances   Il faut prévoir les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut prévoir les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut pas oublier
» alichat en decembre! faut s'y remettre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser