L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 alichat en decembre! faut s'y remettre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptyJeu 18 Déc 2008, 7:04 pm

bon, après 2 mois 1/2 presque d'absence je reviens sur le forum!
une 1ere page sur mon fils (encore et toujours), ça faisait longtemps que je voulais faire une page sur ses yeux bleus!
alichat en decembre! faut s'y remettre! Dsc02710
et une page pour ma belle soeur, mais je pense que je vais encore la modifier un peu, il manque quelque chose, de la couleur un peu!
alichat en decembre! faut s'y remettre! Dsc02711
j'ai modifié la page pour ma belle soeur! voilà le resultat:
alichat en decembre! faut s'y remettre! Dsc02810
et voilà le resultat encadré!
alichat en decembre! faut s'y remettre! Dsc02811


Dernière édition par alichat le Jeu 25 Déc 2008, 1:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: bleu   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptyJeu 18 Déc 2008, 7:13 pm

flower C'est vrai qu'il a de super beaux yeux bleus ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptyJeu 18 Déc 2008, 7:14 pm

Très belles pages ! J'aime particulierement la couture sur ta page "être ensemble". C'est quelque chose que je ne me suis pas risquée à faire, encore, sur mes pages lol!
En tout cas : alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptyJeu 18 Déc 2008, 7:38 pm

alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 ton fils a des yeux vraiment beau et bleu!!!! incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptyJeu 18 Déc 2008, 8:40 pm

ton fils peut pas être déjà s grand que ça , c'est pas possible!!

sinon tes pages sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptyJeu 18 Déc 2008, 10:00 pm

alichat en decembre! faut s'y remettre! Wahoo alichat en decembre! faut s'y remettre! Wahoo alichat en decembre! faut s'y remettre! Wahoo
gros coup de coeur pour la page sur les yeux magnifique de ton fils j'adore bravo alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptyJeu 18 Déc 2008, 11:13 pm

alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptyVen 19 Déc 2008, 9:52 am

Te revoilà !!!! Bravo pour tes pages et alichat en decembre! faut s'y remettre! Wahoo pour les yeux !!!

Comment vas-tu ? l'aménagement s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptyVen 19 Déc 2008, 11:36 am

alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 trés belles pages,et trés beaux yeux,meme en provence quand le vent de mistral nous fait le ciel plus bleu que la lavande,nous n'avons un tel bleu!!!alichat en decembre! faut s'y remettre! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptyVen 19 Déc 2008, 11:54 am

Paroles magnifiques toutes trouvées, pour le regard si bleu de ce poupon.
Le pages sont trés jolie. alichat en decembre! faut s'y remettre! Noel57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptyVen 19 Déc 2008, 1:29 pm

je te rassure clafoiti,ce sont les paroles d'une chanson"l'accent",que mireille mathieu,interprétée dans les années 70.rendons à césar....
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptySam 20 Déc 2008, 6:12 am

merci pour tous ces messages! se sont bien les paroles d'une chanson, enfin, une partie, d'edith piaf repris par Aznavour!je m'aperçois que j'ai oublié de le preciser sur ma page, il faut que je le rajoute!
merci tatou, l'emmenagement s'est bien passé, il faut juste reprendre ses repères, mais c'est bon maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
biz


Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : Evry - Essonne (91)
Date d'inscription : 27/03/2008

alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptySam 20 Déc 2008, 7:07 pm

Super ces pages !
Hummm les yeux bleus de ton fils (j'ai le même à la maison) c'est trop craquant !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapattak.canalblog.com
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptyJeu 25 Déc 2008, 1:56 pm

alichat en decembre! faut s'y remettre! Dsc02811
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptySam 27 Déc 2008, 3:49 pm

c'est très joli alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! EmptySam 27 Déc 2008, 7:22 pm

superbe ta page Bleu alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201 alichat en decembre! faut s'y remettre! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty
MessageSujet: Re: alichat en decembre! faut s'y remettre!   alichat en decembre! faut s'y remettre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alichat en decembre! faut s'y remettre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alichat compte les jours! 23 decembre decembre
» alichat en decembre
» alichat en decembre le 28
» alichat en decembre
» le 22 decembre d'Alichat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser