L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CJ Agenda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ Agenda Empty
MessageSujet: CJ Agenda   CJ Agenda EmptyVen 12 Fév 2010, 3:06 pm

Bonjour,

La plupart me connaisse car j'ai lancé un autre "CJ" pour les enfants hospitalisés, que j'ai priviligié à celui que je voulais lancer pour moi, mais, malgré tout, je vais poster le mien et si des gens veulent participer, ils sont les bienvenus.

Voilà, actuellement, je suis en train de me faire un agenda fait maison, et je compte y insérer diverses pages scrapés. Si vous voulez participer, je vous propose de réaliser une page recto/verso de 11x14 cm (11 en largeur, 14 en hauteur), sachant qu'il faudrait laisser un cm sur la largeur pour que je puisse tout relier après.

Je n'ai pas de thèmes préférentiels, ni d'envies particulières. Je peux juste vous dire que la couverture sera de couleur rose, et l'intérieur blanc. Donc si vous voulez participer n'hésitez pas.

PS : Vous pouvez vous présenter, comme mettre une recette de cuisine, mettre ce que vous aimez, vous êtes vraiment libres.

Merci d'avance à celles qui voudront participer, mais je me doute qu'avec l'autre CJ que j'ai lancé auparavant, ça ne sera pas évident.

Bonne journée à toutes,
Stess
Revenir en haut Aller en bas
 
CJ Agenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scrapper mon agenda
» agenda
» Agenda de la crop
» aide pour agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser