L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide pour agenda

Aller en bas 
AuteurMessage
Prune56
Invité




aide pour agenda Empty
MessageSujet: aide pour agenda   aide pour agenda EmptyDim 26 Nov 2006, 8:11 pm

Voila j'aimerai faire un agenda pour 2007 mais je ne trouve pas la couverture (small binders) qui va avec mes fiches (sarabinders) je vous demande votre aide pour savoir ou la trouver car a par le site mere de sarabinders aux usa (qui est en rupture depuis quelque temps deja) je ne trouve pas.merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour agenda Empty
MessageSujet: Re: aide pour agenda   aide pour agenda EmptyDim 26 Nov 2006, 8:21 pm

Gné ????? :?: :?: :?: :?:
As-tu fini de nous dire plein de gros mots ... lol! lol! lol! lol!
Petite photo ou lien pour nous aider à t'aider ?????
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




aide pour agenda Empty
MessageSujet: Re: aide pour agenda   aide pour agenda EmptyDim 26 Nov 2006, 8:55 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour agenda Empty
MessageSujet: Re: aide pour agenda   aide pour agenda EmptyDim 26 Nov 2006, 8:58 pm

Désolé je peux pas t'aider, je connaissai même pas, mais c'est hyper sympa l'agenda scrapbooké, j'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour agenda Empty
MessageSujet: Re: aide pour agenda   aide pour agenda EmptyDim 26 Nov 2006, 9:08 pm

Là, je ne peux pas t'aider ...
Mais je peux te conseiller de faire un tour dans une papeterie ( avec rayon matériel professionnel de bureau ) voir si tu ne peux trouver un petit classeur qui pourrait faire l'affaire ou encore de te le fabriquer toi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




aide pour agenda Empty
MessageSujet: Re: aide pour agenda   aide pour agenda EmptyDim 26 Nov 2006, 9:27 pm

merci de votre aide.en tout cas j'ai commander (il est gratuit le catalogue) et il ont un tas de chose allez y faire un tour :

http://www.paperwishes.com/scripts/catalog_online.php catalogue en ligne.
http://www.paperwishes.com/scripts/catalog.php commander le catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour agenda Empty
MessageSujet: Re: aide pour agenda   aide pour agenda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour agenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda a scrapper, comment faire pour la reliure?
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!
» Aide pour Carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser