L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Léa 12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Léa 12 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Léa 12   Des nouvelles de Léa 12 EmptyVen 29 Jan 2010, 2:02 pm

flower Voilà je n'ai vraiment pas de chance Rolling Eyes je me suis proposé Marraine 2 fois et hops les filleules avaient disparues No confused

Et maintenant j'avais une gentille NSP Léa12 et hop hop elle a disparue Crying or Very sad Crying or Very sad

Quelqu'un a t'il des nouvelles confused

bisous er merci de votre aide flower
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Des nouvelles de Léa 12 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa 12   Des nouvelles de Léa 12 EmptySam 30 Jan 2010, 7:20 am

j'ai autant de chance que toi avec mes filleules et mes NSP... du coup je vais plus en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Des nouvelles de Léa 12 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa 12   Des nouvelles de Léa 12 EmptySam 30 Jan 2010, 8:09 am

Peuchère, c'est vraiment pas de chance lol, moi j'en ai une en or. Comme quoi essayez d'en prendre des nouvelles vous finirez par tomber sur une personne super.
Ou alors mettez vous NSP ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Des nouvelles de Léa 12 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa 12   Des nouvelles de Léa 12 EmptySam 30 Jan 2010, 8:37 am

moi je mettais inscrite pour avoir une NSP mais j'attends toujours que l'on m'en donne une donc si ca intéresse quelqu'un je suis là !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Des nouvelles de Léa 12 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa 12   Des nouvelles de Léa 12 EmptySam 30 Jan 2010, 8:56 am

J'y pense Fifsab, mais je manque de temps...

Je vais faire une réactualisation aussi, comme ça celles qui n'ont plus de NSP pourront se réinscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Des nouvelles de Léa 12 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa 12   Des nouvelles de Léa 12 EmptySam 30 Jan 2010, 9:21 am

pas de soucis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Des nouvelles de Léa 12 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa 12   Des nouvelles de Léa 12 EmptySam 30 Jan 2010, 9:24 am

je veux bien être une nsp, je suis filleul mais je suis pas une bonne filleule, ma pauvre maraine, je fais pas exprès en plus...
et nsp, je veux bien, mais le problème avec moi c'est qu'il faut pas être préssée pour recevoir un colis....maintenant en plus j'ai pas vraiment de quoi envoyer un joli colis a part de tableau lol!!!

mais bon, si après t'es pas spécialement pressée fifsab et pas trop euh exigeante sur le contenu du colis, ça me dérange pas!
vu qu'on se connait un peu si jamais...sinon c'est pas grave t'inquiète pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Léa 12 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa 12   Des nouvelles de Léa 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Léa 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de mes nouvelles
» Des nouvelles ... !!
» de mes nouvelles
» me revoilouu de mes nouvelles
» des nouvelles d'ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser