L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des nouvelles d'ingrid

Aller en bas 
+3
sandlo
Clafouti
admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyMer 12 Aoû 2009, 8:03 pm

Bonsoir,
je suis l'amie d'ingrid et je viens vous donner de ses nouvelles, à sa demande.
Ingrid est toujours allitée 24h/24 et sans doute pour toute la grossesse si elle se poursuit.
Elle vit une grossesse à haut risque et peut perdre le bébé à tout moment, c tres dur pour nous mais notre bébé est un vrai battant et on essaie de s'accrocher à l'espoir.
elle s'excuse de son absence, et le scrap lui manque, mais cette grossesse tant attendu est notre priorité.
pardon pour la longueur,
M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyMer 12 Aoû 2009, 8:12 pm

Bon courage à vous deux , j'imagine que cela doit être une terrible épreuve mais il faut tenir bon . Gros bisous et à bientôt j'espère pour d'autres nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyMer 12 Aoû 2009, 8:45 pm

Bon courage à vous deux. Une dure épreuve à passer, qui je le souhaite de tout mon coeur sera récompensée par l'arrivée de bébé.
Je pense à vous
des nouvelles d'ingrid 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyJeu 13 Aoû 2009, 7:08 am

oh comme je la comprends!! enfin qu'elle garde espoir, j'ai une copine qui a fait plusieurs fiv et au début elle avait un décollement donc repos complet pendant plusieurs semaines et à 3 mois et demi ça va beaucoup mieux...

une autre a du être allitée de 4 mois jusqu'à la fin, c'est clair que c'est pas réjouissant mais quel résultats à la fin!!

elle est enceinte de combien?

gros bisous à elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyJeu 13 Aoû 2009, 8:14 am

transmets-lui toutes nos amitiés et je croise les doigts très forts pour vous !
des nouvelles d'ingrid 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyJeu 13 Aoû 2009, 9:14 am

gros bisous à elle et bon courage à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyJeu 13 Aoû 2009, 9:16 am

je savais qu'ingrid tu avais des ob de santé, mais je ne savais pas que ct dans le cadre de ta grossesse, alors plein de courage à vous, en esperant que tt ce finisse bien des nouvelles d'ingrid 254972
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:21 am

merci pour elle, je vais lui imprimer vos messages, ça va lui faire plaisir.
sandlo, elle sera samedi à 17 sa, donc 3 mois et demi de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:14 pm

Transmet lui nos amitiés et surtout elle a bien raison, le bébé et elle avant tout

plein de bonnes ondes positives pour vous des nouvelles d'ingrid 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:29 pm

tout pleins d'onde positive et gros bisous des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyJeu 13 Aoû 2009, 1:58 pm

ah on est presque jumelles alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyJeu 13 Aoû 2009, 5:05 pm

courage !!!en esperent que tout ce passe pour le mieux!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: re   des nouvelles d'ingrid EmptyJeu 13 Aoû 2009, 6:09 pm

Plein de pensées positives pour Ingrid et bon courage des nouvelles d'ingrid 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyJeu 13 Aoû 2009, 7:24 pm

Oooooooooooo j'étais pas au courant de la grande nouvelle, je suis super ocntente depuis le temps que vous attendiez ce bout de choux, j'espère que tout se passera bien pour bébé et pour ingrid et pour toi aussi.

Priorité au repos, c'est clair et puis elle aura bien le temps aprés de revenir nous voir.

Quoique tu pourrais lui acheter un ordi portable pour qu'elle vienne papoter et voire nos oeuvres pour lui faire passer le temps lol! lol!

lol! Bisous et courage à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptySam 15 Aoû 2009, 1:30 pm

de gros bisous à vous deux!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptySam 15 Aoû 2009, 4:55 pm

bon courage a tout les 2!!! vas y ingrid t'es la meilleure tu vas y arriver!!!

des pensées positives et amicales!!! des nouvelles d'ingrid Sm6 des nouvelles d'ingrid Sm6 des nouvelles d'ingrid Sm6 des nouvelles d'ingrid Sm6 des nouvelles d'ingrid Pompom-d des nouvelles d'ingrid Pompom-d des nouvelles d'ingrid Pompom-d des nouvelles d'ingrid 5 des nouvelles d'ingrid 5 des nouvelles d'ingrid 5 des nouvelles d'ingrid 5 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptySam 15 Aoû 2009, 5:20 pm

j'ai eu aussi des soucis pdt ma grossesse (repos dès le 4 eme mois car bébé très bas et allitement complet à 26SA jusqu'à 37SA (fin de la prématurité.) et pourtant mon fils est toujours bien accroché et pas décider à naitre pourtant le terme ce rapproche !

ma belle soeur on lui a dit qu'elle etait en train de faire une fusse couche à quelques semaine de grossesse, elle a eu bcp de soucis et pourtant elle à mis au monde une superbe petite fille qui a tenue jusqu'à deux semaine avant terme !

alors sutout qu'elle ne perde pas espoir, son bébé va s'acrocher je suis sur !!!!!

en tout cas plein de courage à elle, je sais à quel point ça peut être dur d'être alitée completment mais c'est pr le bien de bébé ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptySam 15 Aoû 2009, 5:46 pm

Bonjour Ingrid,

Je me joins à toutes celles qui t'ont envoyé des messages de courage.

Prends soin de toi, de ta santé et de ton bébé.
Ma meilleure amie, après plusieurs FIV, plusieurs fausses couches est également restée alité toute sa grossesse pour finalement donner naissance à des jumelles en pleine santé qui sont un véritable rayon de soleil dans nos vies à tous.

Accrochez-vous !

Bises,

Lolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyMar 18 Aoû 2009, 1:22 pm

bon courage Ingrid et plein de pensées positives des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972 des nouvelles d'ingrid 254972
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyMar 18 Aoû 2009, 1:56 pm

merci pour elle !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyMar 18 Aoû 2009, 2:50 pm

bon courage à vous deux et surtout, ne perdez pas confiance en vous et en l'envie de vivre de ce petit bébé!

sandlo a écrit:
ah on est presque jumelles alors...
sandlo...j'ai loupé une étape...tu as une bonne nouvelle à nous annoncer toi aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyMar 18 Aoû 2009, 6:07 pm

j'ai fait une annonce officielle Aurore!!
oui je suis enceinte de 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyMar 18 Aoû 2009, 7:31 pm

oui j'm'en suis rendue compte dans l'autre post'! toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptySam 05 Sep 2009, 7:52 pm

j'espere que tout se passera bien!
courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid EmptyMer 09 Sep 2009, 1:53 pm

Bonjour,
Ingrid a failli perdre la vie à cause de violentes hémorragies... notre petit garçon Ionannis s'est éteint le 2 septembre.
Nous sommes toutes deux anéanties Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles d'ingrid Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'ingrid   des nouvelles d'ingrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'ingrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de mes nouvelles
» de mes nouvelles
» Des nouvelles de Sandlo !!
» De nouvelles cartes :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser