L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je suis malheureuse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyDim 22 Oct 2006, 1:33 pm

parce dès le week end prochain entre vous et moi 3 heures de décalage horaire en plus pour moi viendront tout perturber. Du coup la crop pour moi c'est à 11 heures que ça commence lol! lol! lol!
je serai malgré tout toujours fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyDim 22 Oct 2006, 1:34 pm

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyDim 22 Oct 2006, 2:16 pm

Sûr que le décalage est important No No No
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyDim 22 Oct 2006, 2:48 pm

Moi c'est le contraire ma belle, j'pourrais jamais me lever à 8 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyDim 22 Oct 2006, 4:45 pm

je suis malheureuse... 254972 je suis malheureuse... 254972 MOILIVIE
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyDim 22 Oct 2006, 6:09 pm

Quand on pense qu'environ 9000km nous séparent...3 heures finalement ce n'est pas grand chose. Mais il est vrai que pour toi la crop va se terminer très très tard flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyDim 22 Oct 2006, 6:39 pm

valerie a écrit:
Quand on pense qu'environ 9000km nous séparent...3 heures finalement ce n'est pas grand chose. Mais il est vrai que pour toi la crop va se terminer très très tard flower

Oh oui vous allez me mettre sur les rotules les filles lol! lol! lol!
je suis malheureuse... 5 je suis malheureuse... 5 je suis malheureuse... 5 les je suis malheureuse... Mess29 je suis malheureuse... Mess29 je suis malheureuse... Mess29
Ces 3 heures ne me sépareront pas de vous geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyDim 22 Oct 2006, 6:39 pm

j'espère bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyDim 22 Oct 2006, 6:46 pm

Ah non mais maintenat je suis droguée de vos oeuvres vos com , des challenges enfin de tout sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyDim 22 Oct 2006, 6:53 pm

je suis malheureuse... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyDim 22 Oct 2006, 6:57 pm

C'est vrai sur un forum on vient chercher du contact des partages des idées des critiques pour avancer ,des plus qui font qu'on aimera davantage ce que l'on fait. Maintenant il faut qu'il soit actif ce forum sinon si à chaque fois qu'on se connecte on voit personne et ben moi je dis stop y'a rien à attendre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyDim 22 Oct 2006, 7:50 pm

bien dit !! je suis déjà triste car je ne pourrais pas venir ni scrapper pendant 15 jours.... Crying or Very sad
mais bon, ne nous plaignons pas trop non plus, je serais en train de me faire dorer la pilule en Egypte !!! je suis malheureuse... 33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
ouistiti
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyLun 23 Oct 2006, 6:20 am

je suis malheureuse... Wahoo tu as de la chance en plus tu vas nous faire pleins de photos et après .......pleins de pages je suis malheureuse... 563567 je suis malheureuse... 563567 je suis malheureuse... 563567
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyLun 23 Oct 2006, 7:01 am

ne sois pas triste tu pourra quand même le faire
c'est bien


je suis malheureuse... Sm6 je suis malheureuse... Sm6 je suis malheureuse... Sm6 je suis malheureuse... Sm6 je suis malheureuse... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: crop   je suis malheureuse... EmptyLun 23 Oct 2006, 11:42 am

l'essentiel c'est que tu sois avec nous même en différé.
Moi je suis pas sure de pouvoir ce jour là ...pffff les boules
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyLun 23 Oct 2006, 9:29 pm

moilivie a écrit:
Ah non mais maintenat je suis droguée de vos oeuvres vos com , des challenges enfin de tout sur ce forum.

je suis malheureuse... 254972
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyLun 23 Oct 2006, 9:31 pm

Smellykat a écrit:
bien dit !! je suis déjà triste car je ne pourrais pas venir ni scrapper pendant 15 jours.... Crying or Very sad
mais bon, ne nous plaignons pas trop non plus, je serais en train de me faire dorer la pilule en Egypte !!! je suis malheureuse... 33


On te pardonnera ton absence MAIS QUE CE SOIT LA DERNIERE FOIS OK!!!!!!!!!
Wink
en tout cas passe un bon séjour veinarde
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyMar 24 Oct 2006, 9:12 am

valerie a écrit:
Smellykat a écrit:
bien dit !! je suis déjà triste car je ne pourrais pas venir ni scrapper pendant 15 jours.... Crying or Very sad
mais bon, ne nous plaignons pas trop non plus, je serais en train de me faire dorer la pilule en Egypte !!! je suis malheureuse... 33


On te pardonnera ton absence MAIS QUE CE SOIT LA DERNIERE FOIS OK!!!!!!!!!
Wink
en tout cas passe un bon séjour veinarde

Merci !! (ouf chuis pardonnée ! lol! ). je pars le 4 novembre ! Il faut que je m'attèle aux challenges d'ici le 31 là quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyMar 24 Oct 2006, 3:48 pm

Heu, j'ai accès au programme de la crop ... Emmene-moi dans ta valise et tu pourras participer ... lol! lol! lol! je suis malheureuse... Sm6 je suis malheureuse... Sm6 je suis malheureuse... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyMar 24 Oct 2006, 6:02 pm

lyne a écrit:
Heu, j'ai accès au programme de la crop ... Emmene-moi dans ta valise et tu pourras participer ... lol! lol! lol! je suis malheureuse... Sm6 je suis malheureuse... Sm6 je suis malheureuse... Sm6


ho!!!! Lyne m'enfin!!!!! punaise affraid On va te séquestrer jusqu'au 5!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyMar 24 Oct 2006, 6:44 pm

lyne a écrit:
Heu, j'ai accès au programme de la crop ... Emmene-moi dans ta valise et tu pourras participer ... lol! lol! lol! je suis malheureuse... Sm6 je suis malheureuse... Sm6 je suis malheureuse... Sm6

on se fera une crop à 2 sous;le soleil egyptien alors ??? lol!
car le 5, je serais déjà au pays des pharaons !! je suis malheureuse... 563567
nan je déconne, on ne m'achètes pas !!! (enfin... un bon dessert et l'affaire peut être dans le sac !! enfin la Lyne dans la valise je veux dire !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyMar 24 Oct 2006, 7:17 pm

Bah ! Tant pis ... Ah ! La beauté des Nubiens ...
Tant pis, je garderai mon teint d'endive ... lol! lol! lol! Je rentre pas dans un sac .... C'est la seule raison qui m'empêche d'accepter ton envie de dessert ...
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyMar 24 Oct 2006, 7:51 pm

lyne a écrit:
Bah ! Tant pis ... Ah ! La beauté des Nubiens ...
Tant pis, je garderai mon teint d'endive ... lol! lol! lol! Je rentre pas dans un sac .... C'est la seule raison qui m'empêche d'accepter ton envie de dessert ...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
verdunmo
Invité




je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: OH NON je reve   je suis malheureuse... EmptyMer 25 Oct 2006, 1:58 pm

Smellykat a écrit:
bien dit !! je suis déjà triste car je ne pourrais pas venir ni scrapper pendant 15 jours.... Crying or Very sad
mais bon, ne nous plaignons pas trop non plus, je serais en train de me faire dorer la pilule en Egypte !!! je suis malheureuse... 33

elle est pas genée celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... EmptyMer 25 Oct 2006, 2:25 pm

ben quoi !!! çà me défoule de scrapper moi !!! alors çà va me manquer !! mais bon, là j'aurai plein de choses à voir et surtout je penserai scrap au moment de prendre des photos et tout et tout !! je suis malheureuse... 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





je suis malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: je suis malheureuse...   je suis malheureuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis malheureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Je suis tata:)
» j'suis perdu ???
» Je suis Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser