L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'suis perdu ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'suis perdu ??? Empty
MessageSujet: j'suis perdu ???   j'suis perdu ??? EmptyJeu 30 Avr 2009, 6:07 pm

Hello c'est moi flower je sais plus si je vous l'ai dit mais c'est ma première dictée avec toutes ses recommandations je ne sais plus où j'en suis j'suis perdu ??? Sim14 j'suis perdu ??? Sim14 je poursuis tant bien que mal j'suis perdu ??? Sm12 soyez indulgentes si j'ai pas tout saisi ! je me dis on verra bien à la fin !!! Rolling Eyes
bisous j'suis perdu ??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis perdu ??? Empty
MessageSujet: Re: j'suis perdu ???   j'suis perdu ??? EmptyJeu 30 Avr 2009, 6:23 pm

t'inquietes pas on est tous passés par là
aller courage
tu vas être surprise du résultat, en bien, à la fin
Revenir en haut Aller en bas
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

j'suis perdu ??? Empty
MessageSujet: Consignes :: j'suis perdu ???   j'suis perdu ??? EmptyJeu 30 Avr 2009, 7:53 pm

ben je peux te dire que j'ai été obligée de me faire un brouillon avec des papiers blanc avant de me lancer dans le collage, et qu'en plus je m'étais trompée avec le papier E que j'avais mis en haut au lieu d'en bas.
c'est ma 2ème dictée et ma 3ème page de scrap, même si c'est compliqué là ça commence à prendre forme et je suis contente (même si j'ai pas tout bon, tant pis) je m'amuse bien c'est l'essentiel.
gros bisous et bon week end flower flower flower j'suis perdu ??? 254972 j'suis perdu ??? 254972 j'suis perdu ??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Invité
Invité




j'suis perdu ??? Empty
MessageSujet: Re: j'suis perdu ???   j'suis perdu ??? EmptyJeu 30 Avr 2009, 8:36 pm

merci les filles ! on verra bien ce que ça donnera à la fin ! lol! j'suis perdu ??? 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis perdu ??? Empty
MessageSujet: Re: j'suis perdu ???   j'suis perdu ??? EmptyJeu 30 Avr 2009, 11:08 pm

j'ai hâte de voir ce que ça va donner, car j'ai pas osé me lancer cette fois-ci, ça me semblait trop compliqué pour moi pour un début,
j'attends de voir celle de mai, si c'est plus facile, en tout cas, fabichou94, je retiens ton idée de faire au départ un brouillon avec des papiers blancs,
c'est rassurant, on peut se tromper sans gâcher les papiers,
courage clv, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis perdu ??? Empty
MessageSujet: Re: j'suis perdu ???   j'suis perdu ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis perdu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis perdu que mettrez vous de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser