L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide pour le choix des couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMar 12 Jan 2010, 2:10 pm

Je voudrai utiliser cette photo de mon p'tit Tom pour faire une page.

Besoin d'aide pour le choix des couleurs Img1898iw

Comme d'habitude, j'ai un problème pour choisir les couleurs de cette page. Alors, pour essayer de nouvelles choses, j'ai envie de vous demander votre avis.
J'ai pensé:
1. à utiliser du bleu et du chocolat: mais j'ai peur du ton sur ton
2. à l'imprimer en noir et blanc: mais alors quelles couleurs choisir?
3. à suivre l'une de vos idées: si vous en avez

J'espère que vous aurez des idées et que pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Bandit89
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMar 12 Jan 2010, 2:15 pm

Si tu l'imprime en noir et blanc il te faut utiliser des couleurs un peu flash, enfin en tout cas moi c'est ce que je fait !!!!

par exemple avec cette photo je mettrais du bleu qui feront penser a la ptit baignoire, et ensuite je donnerais un ptit ton vert pomme et un ptit orangé !!!!

enfin voilà c'est une idée qui peut être possible tout dépend ce que tu souhaite en faire !!!! Besoin d'aide pour le choix des couleurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMar 12 Jan 2010, 2:56 pm

Moi, je dirais turaquoise chocolat.
J'adore
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMar 12 Jan 2010, 3:46 pm

Comme scrapounette33, du turquoise et chocolat c'est des couleurs qui se marient bien et qui iront tres bien avec les couleurs de ta photo
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMar 12 Jan 2010, 4:21 pm

je pense une couleur qui casse un peu justement le : "ça irait bien avec les couleurs de ta pages !!!!"

oui oui un peu de fantaisie, je reste sur ma position, un ptit bleu, un ptit vert pomme et le ptit orangé qui veut bien !!!! Besoin d'aide pour le choix des couleurs Sim13

enfin moi j'dis ça j'dis rien !!!! Besoin d'aide pour le choix des couleurs Icon_wink

ca pourrais être un défis ça !!!! chacune travaille sur une photo donné au hasard !!!! moi j'aimerais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMar 12 Jan 2010, 5:13 pm

J'aimerai beaucoup faire du turquoise et du chocolat, mais je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout de turquoise.

C'est vrai que j'ai tendance à faire "des couleurs qui vont bien" avec la photo.

Y'a-t-il d'autres avis? D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMar 12 Jan 2010, 5:24 pm

et bah moi je t'ai donné mon avis !!!!! si tu es habituée a scrapper du turquoise peut être c'est le moment de changer !!!!

je pense qu'un ptit mélange de rouge orangé pourrait également rende ta réa superbe !!!! mais je pense que tout es une question de gout !!!!
Besoin d'aide pour le choix des couleurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMar 12 Jan 2010, 5:35 pm

Justement fifsab, je pensais profiter de vos avis pour changer un peu de style de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMar 12 Jan 2010, 9:33 pm

Bonsoir Bandit , je connais un site où tu rentres ta photo et tu as le pannel de couleurs que tu peux utiliser avec , je ne sas pas si cela peut te servir mais je te mets le lien, Very Happy !
http://bighugelabs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMer 13 Jan 2010, 7:22 am

Alors ça y est, je me suis décidée. cheers
J'ai imprimé cette photo, ainsi qu'une autre, en noir et blanc.
J'ai utilisé du bordeau, du vert et du rose.
Le orange me tentait bien, mais je ne me sens pas encore prête pour les couleurs très flashantes. Embarassed
Je vous mets la photo dans la journée.
En tout cas, merci pour vos conseils. Ils m'ont bien fait réfléchir. Besoin d'aide pour le choix des couleurs Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMer 13 Jan 2010, 7:24 am

Merci Issia pour le lien.
Je l'avais déjà trouvé dans un autre fil.
Et en l'utilisant, il ne me proposait que du bleu et du marron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMer 13 Jan 2010, 9:32 am

Et voilà:

Besoin d'aide pour le choix des couleurs P1130003g
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMer 13 Jan 2010, 1:23 pm

et bien c'est plutôt bien réussit madame !!!!! le orange sera pour la prochaine fois hein !!!! Besoin d'aide pour le choix des couleurs Lol

j'étais comme toi au début toujours un peu hésitante a changer les couleurs et pis quand tu t'y met tu n'arrête plus !!!
Besoin d'aide pour le choix des couleurs Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMer 13 Jan 2010, 2:27 pm

Je crois que je vais acheter du orange et me lancer dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs EmptyMer 13 Jan 2010, 3:01 pm

le scrap c'est se faire plaisir avant tout donc fait comme tu le souhaite et surtout avec feeling car c'est ce qu'il y a de mieux !!! Besoin d'aide pour le choix des couleurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix des couleurs   Besoin d'aide pour le choix des couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour le choix des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de photos avec choix de couleurs
» MISSION DE JUILLET
» besoin d'aide pour un titre
» Besoin d'aide pour un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser