L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MISSION DE JUILLET

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyDim 01 Juil 2007, 8:22 am

Bon je ne suis pas sûre que ce soit à mio de mettre la mission mais comme Nanou13 a mis le challenge, je me permets de le faire !

THEME : Page à conditions

DEROULEMENT : je vous donne 5 conditions à remplir pour créer une page.

CONDITIONS :

- la couleur orange doit être bien présente
- insérer au moins 10 boutons
- ecrire le journaling à la main
- encrer tous ses papiers
- scrapper au moins 2 photos

A vos pages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyDim 01 Juil 2007, 11:24 am

cool, une nouvelle mission!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
nagharta
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyDim 01 Juil 2007, 6:13 pm

MISSION DE JUILLET Sm12 MISSION DE JUILLET Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyDim 01 Juil 2007, 8:44 pm

Super !!! Une page à faire !!! Merci Smelly ! MISSION DE JUILLET 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyLun 02 Juil 2007, 5:21 am

c'était bien à toi de mettre en ligne cette mission et tu as su nous concocter quelque chose de chouette
Revenir en haut Aller en bas
choupett
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyLun 02 Juil 2007, 5:39 am

ça va me changeai un peu des couleurs layette.ma fille va étre ravie elle veut des couleurs flashies pour l'album flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyLun 02 Juil 2007, 6:52 am

et bien ça me plaie bien je vais essayer de la faire sinon je vais innitier mon zomme trois mois à la maison il va pouvoir essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyLun 02 Juil 2007, 7:16 am

je vais essayer de faire cette mission sunny sunny

MISSION DE JUILLET Sm12 MISSION DE JUILLET Sm12 MISSION DE JUILLET Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyLun 02 Juil 2007, 8:35 am

super je vais mis mettre
bonne chance à toutes MISSION DE JUILLET 254972 MISSION DE JUILLET 254972 MISSION DE JUILLET 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyLun 02 Juil 2007, 9:36 am

Chouette, une nouvelle mission! zut, de l'orange.... euh saumon ce n'est pas orange je présume...Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyLun 02 Juil 2007, 4:12 pm

cool... mais...euh... Embarassed scrapper une photo, tu veux dire quoi par là??: la matter????! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyLun 02 Juil 2007, 5:44 pm

scrapgirlies a écrit:
cool... mais...euh... Embarassed scrapper une photo, tu veux dire quoi par là??: la matter????! Neutral
Je pense que Smellykat veut tout simplement dire qu'il faut utiliser 2 photos pour ce scrap. Enfin elle te confirmera!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyLun 02 Juil 2007, 7:40 pm

oui je voulais dire inserer au moins 2 photos !

Et quand je dis orange c'est ORANGE !!

MISSION DE JUILLET 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyLun 02 Juil 2007, 11:07 pm

Bon ben c'est clair... ce sera sans moi alors! MISSION DE JUILLET Nanane10MISSION DE JUILLET Nanane10MISSION DE JUILLET Nanane10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyMar 03 Juil 2007, 9:25 am

oh smélly tu peu pas faire ça il y a orange et orange
allé un peu de souplesse... :heart: :heart: :heart: :heart:
tu est dur!!!!!!!!!!
MISSION DE JUILLET Sm6 MISSION DE JUILLET Sm6 MISSION DE JUILLET Sm6 MISSION DE JUILLET Sm6 MISSION DE JUILLET Sm6 MISSION DE JUILLET Sm6 MISSION DE JUILLET Sm6 flower flower flower flower flower flower flower MISSION DE JUILLET 254972 MISSION DE JUILLET 254972 MISSION DE JUILLET 254972 MISSION DE JUILLET 254972 MISSION DE JUILLET 254972 MISSION DE JUILLET 254972 MISSION DE JUILLET 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyMar 03 Juil 2007, 10:15 am

bon courage a celle qui participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyMar 03 Juil 2007, 11:52 am

Pff.. moi, c'est le fait de mettre 2 phots, qui m'embete... J'ai une jolie photo de mon fils en orange, où il a la varicelle (ca va bien avec cette mission), mais pas 2... Va falloir que je trouve une solution! (donc, une autre photo!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyMar 03 Juil 2007, 12:05 pm

ah je suis sûre que tu vas trouver !! peut-être la meme en noir et blanc pour marquer le contraste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyMar 03 Juil 2007, 12:07 pm

j'y penser justement et avec de l'encre tu peu juste remettre la couleur orange sur la robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyMar 03 Juil 2007, 4:03 pm

ah merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyMar 03 Juil 2007, 6:29 pm

Je sais pas encore si je vais participer,je verrai quand j aurai fini le sketche mais j aurai voulu savoir ce que ca veut dire "encrer les pages"? confused confused confused
Desolée,je suis novice scratch
Merci de vos reponses MISSION DE JUILLET 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyMar 03 Juil 2007, 6:31 pm

Pardon,"encrer les papiers" MISSION DE JUILLET Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyMar 03 Juil 2007, 7:45 pm

lougwen a écrit:
Pardon,"encrer les papiers" MISSION DE JUILLET Invisio2

tu mets de l'encre sur les bords de tes papiers, il doit y avoir un post spécial ences dans la rubrique technique
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyMar 03 Juil 2007, 8:30 pm

va sur le blog de sylvie cherche tu va trouver dans les post une scrappeuse qui a un blog exeptionnel pour les novice tu verre aprés tu y retournera dés que tu aura besoin d'un renseignement MISSION DE JUILLET Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET EmptyMar 03 Juil 2007, 10:04 pm

ça fait 15 jours que je n'ai pas fait une seule page MISSION DE JUILLET 82

je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire cette mission, j'adore encrer !! MISSION DE JUILLET Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE JUILLET   MISSION DE JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pages INTERDICTION de Juillet
» Vote mission de juillet
» MISSION de juillet : Interdit de...
» VOTE MISSION DE JUILLET ICI !!
» MISSION DE JUILLET - Retour sur vos debuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser