L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos photos vous les imprimer vous même

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle1
Invité




Vos photos vous les imprimer vous même Empty
MessageSujet: Vos photos vous les imprimer vous même   Vos photos vous les imprimer vous même EmptySam 21 Oct 2006, 2:53 pm

Vous imprimer a l'imprimante de votre ordi les photos ou les faite développer en magazins??pour celle que vous scrapper je parle....
Et si c'est vous qui les imprimer vous même savez vous si ça vieillira bien??
bye
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité




Vos photos vous les imprimer vous même Empty
MessageSujet: Re: Vos photos vous les imprimer vous même   Vos photos vous les imprimer vous même EmptySam 21 Oct 2006, 4:27 pm

Salut Estelle

Moi personnellement je n'imprime pas mes photos avec mon imprimante je trouve que cela rend moins bien même avec du papier "spécial photo" ou alors il faut vraiment une bonne imprimante car moi j'ai fait une fois l'expérience et à force de manipuler plus ou moins la photo, j'avais pas mal d'encre sur les doigts !!!!! Embarassed

je les fait développer sur le site : www.wistiti.fr

ils sont très sérieux leur papier est de bonne qualité, les prix sont attractifs et la livraison est rapide.

A toi de voir

Bisous - Roseline Vos photos vous les imprimer vous même Sm6

http://saniahrose.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




Vos photos vous les imprimer vous même Empty
MessageSujet: Re: Vos photos vous les imprimer vous même   Vos photos vous les imprimer vous même EmptySam 21 Oct 2006, 5:00 pm

moi aussi je les fait dévellopé mais moi sur pix mania lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle1
Invité




Vos photos vous les imprimer vous même Empty
MessageSujet: merci   Vos photos vous les imprimer vous même EmptyDim 22 Oct 2006, 8:30 pm

moi aussi je les fait développer via le net mais bon je voulais savoir si avec l'imprimante les photos pouvait être scrapper .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos vous les imprimer vous même Empty
MessageSujet: Re: Vos photos vous les imprimer vous même   Vos photos vous les imprimer vous même EmptyDim 22 Oct 2006, 10:19 pm

Salut Estelle!
Et bien moi j'imprime mes photos à la maison, et pour l'instant tout se passe bien je n'ai vu aucune différence, la qualité se verra peut être dans quelques années (mais bon je n'espere pas...) il suffit d'avoir une bonne imprimante photo et d'acheter du papier de qualité, voilà voilou pour mon expérience.
Vos photos vous les imprimer vous même 254972
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité




Vos photos vous les imprimer vous même Empty
MessageSujet: Re: Vos photos vous les imprimer vous même   Vos photos vous les imprimer vous même EmptyLun 23 Oct 2006, 4:38 am

Je suis d'accord avec Christelle je pense qu'il faut une bonne imprimante et du papier de bonne qualité.

flower Roseline

http://saniahrose.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Vos photos vous les imprimer vous même Empty
MessageSujet: Re: Vos photos vous les imprimer vous même   Vos photos vous les imprimer vous même EmptyLun 23 Oct 2006, 7:16 am

ben je choisi mes photos
et vais a ses nouvelles machine automatique que l'on trouve un peu partout
en 5 mn elle sont faites
en plus a chaque fois ont me donne une pochette et il y a un point fidelité dessus
et quand j'en aurais 12 j'aurais un developpement gratuit de 20 photos
tout benef
quand ont pense que même pour une photo j'ai ma pochette et mon point fidelité hihihihihi pas bete ........
quand a mon imprimente je trouve aussi que ça colle au doigt ensuite
et franchement a 29 ctm la photo
ça vaut pas le cout de prendre l'imprimente que l'ancre coute plus cher
plus papier photo ect.....
enfin a mon avis ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos vous les imprimer vous même Empty
MessageSujet: Re: Vos photos vous les imprimer vous même   Vos photos vous les imprimer vous même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos vous les imprimer vous même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poncez vous les photos?
» tirage photos: 50 photos gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser